Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

Golfi

Messages recommandés

Invité
Splendide ton petit golfi.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Très belles photos de Golfi 169:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Bonjour à tous.
Je vous remercie, Sylvie, Jerôme, Danielle, Carole, Mamy et Evelyne, pour vos compliements pour mon cheri Golfi. Oui, il est bien beau, mais, excusez-moi pour n'avoir pas envoyé des photos en lui montrant avec le toilettage français: simplement, je ne sais pas comment le faire. Désolée.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
merci surtout à toi c'est un regal pour les yeux tes bibis...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
taralute a écrit:
Bonjour à tous.
Je vous remercie, Sylvie, Jerôme, Danielle, Carole, Mamy et Evelyne, pour vos compliements pour mon cheri Golfi. Oui, il est bien beau, mais, excusez-moi pour n'avoir pas envoyé des photos en lui montrant avec le toilettage français: simplement, je ne sais pas comment le faire. Désolée.


Faut pas changer tes petits, ils sont conformes au standard qui va bientot arriver en France, plutot une bonne nouvelle pour toi, tu vas pouvoir faire toutes les expos Française et celà donnera l'occasion de se rencontrer plus souvent Wink

Tu sais les gens changent d(avis brutalement par moment pour le standard, moi par exemple ont ma dit que c'etait mieux une coupe comme Curly et maintenant la méme personne me dit que Curly est démodé lol! donc tu vois faut faire a ton idée et jamais ne te préoccupé des avis des autres bizzz::bizzz::

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Merci Danielle.
Pour moi, c'est plus facile toiletter le bichon. Je le baigne, le séche et coupe son poil dans une matinée, et pas avec la tondeuse, eh?, ça c'est interdit, mais toujours avec les ciseaux!! C'est ça que j'ai appris.
Par contre, tu as vu mon Golfi avec le poil long et j'avais des difficultés dramatiques pour maintenir son poil, même si j'utilisais des produits phantastiques.
Ce que j'ai écouté pour le nouvel standard français, ça ne change pas beaucoup, à mon avis. Le poil devra avoir 5 cms. longueur, au lieu de 7/9, le bichon pourra être sculpté légerement et la frisure devra être bien visible. C'est vrai?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je sais pas si c'est vrai, car je m'intéresse plus au standard français, je vais arrêter Curly en expo je vais continuer qu'avec mon havanais Very Happy

Je vais pas présenter un frisé hors standard moi je sais admettre que mon chien ne sera plus d'actualité dans le monde des expos comme toi tu le fais en faisant l'etranger avec la coupe.

Pour l'instant la concurrence etait minime en expo chez le frisé vue que les étranger pouvaient pas venir, mais ce qui est bien maintenant c'est qu'il aura beaucoup de concurrence avec de tres beaux sujets, le ring des frisés va donc prendre un peu plus d'ampleur Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Et d'autre coté, vous, les Français, vous pourrez aller dans des autres Expos par toute l'Europe!! C'est bien aussi.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui c'est sur car là par moment ont se retrouver seule a certaine expo sur le ring mmme

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

:merci: pour ces superbe photos ccc: il est très mignon ton petit Golfi
car: :biz:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Comme il est bien toiletté ce petit Golfi ! Qu'est ce que ça doit être difficile de pratique une coupe comme celle là ! cheers J'en serais absolument incapable ... Heureusement que pour Marquis c'est plus simple ! Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Oui, Isabelle, au début tout est difficile mais, après, la pratique fait beaucoup. Je ne sais pas couper mes propres cheveux et je dois toiletter mes bichons, au contraire, je ne peux pas aller en expos et ça c'est que me plaît vraiment. Et tout doît être fait avec les ciseaux, jamais avec la tondeuse, ça fait que le poil soit plus pauvre et faible. J'utilise les ciseaux pour tout, le ventre, en bas de la queue, l'intérieur des pieds, les yeux ... C'est la pratique, je te dis.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Non, non, Danielle, je suis pas éléveuse, je dois encore apprendre beaucoup pour faire des nichées et améliorer la race. Mon objéctif c'est pas gagner des sous avec la vente des bébés. Je souhaiterais bien améliorer la race, mais ça coûte du temps et de la connaissance. Pour l'instant, j'apprends, j'observe et je parle beaucoup avec d'éléveurs partout.
J'ai 4 bichons à la maison et je dois aller chercher une fille de Golfi qui est née au mois d'Avril. Après, au mois de Novembre ou Décembre, j'irais au Canada pour prendre une autre fille de Golfi qui va naître en Août (ou un fils, s'il y a pas des filles).
Mes bichons à la maison sont: Golfi, Lucia et Dinito (fils de Golfi et Lucia), que tu connais, et puis Queenie (une bichonne Sulyka) qui a 5 mois. Je dois prendre des photos pour les envoyer, mais elle est tout à fait folle cette bébé et c'est très très difficil de faire des photos.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci de m'avoir répondu :biz tu voyages beaucoup pour découvrir et apprendre la race !!! c'est super ca 169:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

En tout cas félicitation à toi Maria José pour le toilettage de tes bichons ! Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
oui de quoi s'incliner c'est tres beau et tes bichons sont superbes.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...