Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…

Messages recommandés

Plume a des ergots aux pattes arrieres ,on doit la stérilisé le 9 juillet,faut-il lui faire enlever les ergots en même temps,je ne sais pas quoi faire?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

pauvre Plume elle doit avoir mal ! car:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Mais ils ont l'air de bien tenir,ce n'est pas que de la peau qui les tiens.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
je crois que Carole à raison ce sera un soulagement pour vous deux et elle n'aura plus de risque de se blesser.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
moi qd je sens il y a comme un os dedans,c'est dur.On dirait un cinquieme doigt de pied mais en hauteur.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'ai téléphoné a un véto et il dit que je peux le laisser mais couper régulierement l'ongle.Mon veto est en vacance.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je viens de regarder ils en ont pas Very Happy

L'ergots se situe toujours aux pattes arriéres :ref: jamais a l'avant :ref:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ben moi je viens de sentir ses deux griffes !!! aux pattes avant je croyais que c'etait ca moi des ergots lol! elles servent a rien je trouve, vue ou elles sont placés :ref:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je connais aussi cela, j'ai ça avec Eléane qui me donne parfois des ergots aux pattes arrière que je fais enlever dans les 3 premiers jours par mon véto.
C'est la seule qui me donne ce petit problème. Et je confirme Dior n'a pas d'ergots aux pattes arrières .. sinon je l'aurez vue et mon véto aussi .. hvi:
Il n'est pas nécessaire de les faire enlever sauf si le chien se fait mal en se les accrochant sans cesse; Il y a des races ou les ergots arrières sont obligatoire comme chez les chiens Montagnes de Pyrénées ou il faut absolument des doubles ergots aux pattes arrière.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi aussi j'ai cru comme toi Brigitte :rire mais soit disant que devant c'est pas des ergots hvi:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Aprés tout le forum sert à ça hvi: s'instruire sur les choses que l'ont ne sait pas lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
tout à fait raison Danielle , j'apprends des choses que j'ignorais .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Et c' est quoi alors cet ongle qui pousse à l' arrière des pattes avant ???? :ref:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ben oui, et on ne trouve pas toujours les réponses, on est de grandes curieuses..... On dit toujours que les enfants curieux c' est signe d' intelligence :riremoq:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...