elo171 0 Posté(e) le 25 juin 2009 Plume a des ergots aux pattes arrieres ,on doit la stérilisé le 9 juillet,faut-il lui faire enlever les ergots en même temps,je ne sais pas quoi faire? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Danielle05 0 Posté(e) le 25 juin 2009 Je ne saurais te répondre Elo, j'en ai aucune idée :ref: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 juin 2009 pauvre Plume elle doit avoir mal ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
elo171 0 Posté(e) le 25 juin 2009 Non elle n'a pas l'air d'avoir mal. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
elo171 0 Posté(e) le 25 juin 2009 Mais ils ont l'air de bien tenir,ce n'est pas que de la peau qui les tiens. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 juin 2009 je crois que Carole à raison ce sera un soulagement pour vous deux et elle n'aura plus de risque de se blesser. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
elo171 0 Posté(e) le 25 juin 2009 c'est un cinquieme coussinet avec un ongle. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
elo171 0 Posté(e) le 25 juin 2009 moi qd je sens il y a comme un os dedans,c'est dur.On dirait un cinquieme doigt de pied mais en hauteur. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
elo171 0 Posté(e) le 25 juin 2009 J'ai téléphoné a un véto et il dit que je peux le laisser mais couper régulierement l'ongle.Mon veto est en vacance. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Danielle05 0 Posté(e) le 25 juin 2009 Petite question tout les chiens ont ils des ergots :ref: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Danielle05 0 Posté(e) le 25 juin 2009 Comment je peux voire si Curly et Dior en ont ou pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Danielle05 0 Posté(e) le 25 juin 2009 Je viens de regarder ils en ont pas L'ergots se situe toujours aux pattes arriéres :ref: jamais a l'avant :ref: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Danielle05 0 Posté(e) le 25 juin 2009 Ben moi je viens de sentir ses deux griffes !!! aux pattes avant je croyais que c'etait ca moi des ergots elles servent a rien je trouve, vue ou elles sont placés :ref: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Danielle05 0 Posté(e) le 25 juin 2009 Par moment j'ai deja vue Curly se les croquets ses truc là Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
My 0 Posté(e) le 26 juin 2009 Je connais aussi cela, j'ai ça avec Eléane qui me donne parfois des ergots aux pattes arrière que je fais enlever dans les 3 premiers jours par mon véto. C'est la seule qui me donne ce petit problème. Et je confirme Dior n'a pas d'ergots aux pattes arrières .. sinon je l'aurez vue et mon véto aussi .. Il n'est pas nécessaire de les faire enlever sauf si le chien se fait mal en se les accrochant sans cesse; Il y a des races ou les ergots arrières sont obligatoire comme chez les chiens Montagnes de Pyrénées ou il faut absolument des doubles ergots aux pattes arrière. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tagitte1 0 Posté(e) le 2 juillet 2009 Tiens chez Bichou les ergots sont aux pattes de devant.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Danielle05 0 Posté(e) le 2 juillet 2009 Moi aussi j'ai cru comme toi Brigitte mais soit disant que devant c'est pas des ergots Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Danielle05 0 Posté(e) le 2 juillet 2009 Aprés tout le forum sert à ça s'instruire sur les choses que l'ont ne sait pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 juillet 2009 tout à fait raison Danielle , j'apprends des choses que j'ignorais . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tagitte1 0 Posté(e) le 3 juillet 2009 Et c' est quoi alors cet ongle qui pousse à l' arrière des pattes avant ???? :ref: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Danielle05 0 Posté(e) le 3 juillet 2009 Brigitte tu me fais trop rire tu te poses les mémes questions que moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tagitte1 0 Posté(e) le 3 juillet 2009 Ben oui, et on ne trouve pas toujours les réponses, on est de grandes curieuses..... On dit toujours que les enfants curieux c' est signe d' intelligence Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites