Danielle05 0 Posté(e) le 28 octobre 2009 Ce soir, je vais essayer je dis bien essayer d'aller voir le film, car il a des fans qui ont dormi cette nuit devant les portes de cinéma !!!!!! Je vais tenter je verrais bien sinon ben je retenterais pendant 15 jours, il va bien avoir un jour ou je vais arriver a y acceder. J'ai tellement hâte de le voir, qu'elle grande impression voir sont idole sur un ecran de cinéma J'ai acheté le CD qui lui est sorti lundi, cette fois ci pas de téléchargement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zara111 0 Posté(e) le 28 octobre 2009 ben oui j'ais penser a toi aujourd'hui ,il en parlait a la radio les gens ont l'air très content fait attention pour les places les fans ont dit qu'ils allaient voir le documentaire plusieurs fois n'oubli pas ton mouchoir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Danielle05 0 Posté(e) le 28 octobre 2009 C'est pas un mouchoir qu'il va me falloir c'est un drap me connaissant c'est fatal Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Danielle05 0 Posté(e) le 28 octobre 2009 Je viens de rentrer, c'etait trop coolllllllllllllllllllllllllllllllllllll je suis heureuse mon idole je l'aimais tant Inoubliable ce film, à la sortie du cinéma le parking ressemblé a un concert, toutes les voitures munis de sono avaient mis les musiques de Michael en les plus grands des fans imitaient les danses. J'y retourne le voir la semaine prochaine, j'ai déjà acheté mes billets J'ai acheté l'affiche du film Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 octobre 2009 Le bain de foule ne t'a pas effrayé ? tu es courageuse de sortir le soir.Contente pour toi que tu es passée une tres bonne soirée. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Danielle05 0 Posté(e) le 28 octobre 2009 Rien ne pourra m'effrayer pour lui Mamy, j'étais prête a tout : vivement que j'y retourne !!!!!!! un gars devant moi a pris des tickets pour 15 jours !!!! ça c'est un fan Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 octobre 2009 je respecte les idées de chacun ,si c'etait son idole comme toi ,vous avez bien raison ,c'est votre façon de lui rendre hommage. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Danielle05 0 Posté(e) le 28 octobre 2009 Il me manque le chapeau noir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 octobre 2009 je suis allée voir le film hier, il était super!!!j'ai un de mes fils qui est fan,je crois qu'on va aller le revoir bonne journée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Danielle05 0 Posté(e) le 29 octobre 2009 MJ est phénoménal; étonnant, extraordinaire, prodigieux. Un dieux ce roi de la pop. Merci a Kenny Ortega pour l'ultime hommage digne de l'icône, en danse et en musique. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Danielle05 0 Posté(e) le 31 octobre 2009 Demain je retourne au cinéma séance de 11H il devrait avoir moins de monde que lorque j'y suis allée mercredi, le matin les gens dorment Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zara111 0 Posté(e) le 31 octobre 2009 j'ais entendu a la radio la chanson du film une chanson qu'il avait chanter il y as quelques années et qui était passée inaperçue a cette époque je ne suis pas fan plus que ça ,mais cette chanson est magnifique bonne séance pour demain ,tu y va seule ou avec le fiston ou le mari ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 31 octobre 2009 un petit Quizz de ton idole Danielle:http://www.quizz.biz/quizz-118384.html Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Danielle05 0 Posté(e) le 1 novembre 2009 Zara j'y retourne avec mon fils Merci Mamy pour le lien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 novembre 2009 Bonne séance de cinéma Danielle, le film a beaucoup de succès. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
meline03 0 Posté(e) le 1 novembre 2009 Bon cinéma Danielle , tu vas passer d très beaux moments ca va être une très belle journée. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Danielle05 0 Posté(e) le 1 novembre 2009 Malgré que je l'ai vue mercredi, je suis impatiente d'y retourner Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 novembre 2009 moi aussi il me tarde d'y retourner avec mon fiston.tu y vas quand?biz Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Danielle05 0 Posté(e) le 1 novembre 2009 j'y suis retourné aujourd'hui a la séance de 11H Je vais essayé d'y retourné une 3EME fois !!!!!!! Quelle émotion aujourd'hui a la fin du film, tout les fans qui applaudissent dans la salle de cinéma Et moi dans ma téte je me dis toujours : un jour je te rejoindrais Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zara111 0 Posté(e) le 1 novembre 2009 et le fiston ,avec son regard de d'jeunss il en as penser quoi ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Danielle05 0 Posté(e) le 1 novembre 2009 Il est pire que moi Zara un dingue de MJ !!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Danielle05 0 Posté(e) le 9 mars 2010 Si seulement ça pouvait etre vrai Veuillez installer Flash Player pour lire la vidéoMichael Jackson toujours en vie? reportage sélectionné dans People et People Musique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zara111 0 Posté(e) le 9 mars 2010 perso j'espère qu'il est vraiment mort sinon se serais se moquer de ces fan qui ont été boulversés par cette disparition ça va faire comme pour elvis combien disent qu'il vie reclu sur une ile deserte je suppose que tu as acheter le dvd du film ?moi j'ais hésiter ,mais 20 euro je trouve un peut cher,je préfère le cd des resto du coeur qui sort samedi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Danielle05 0 Posté(e) le 9 mars 2010 Oui j'ai acheté le collector bluray 39€, quand ont est fan ont compte pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Danielle05 0 Posté(e) le 25 juin 2010 Un an déjà ........... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites