Jérôme18 0 Posté(e) le 27 juin 2009 Et n'oubliez pas si vous souhaitez la coupe Samourai Un site décrivant le toilettage d'un bichon frisé :http://home.att.ne.jp/gold/bichon/trimming.htm Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 juin 2009 Quel le patience ils ont ses gentils petits bichons !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 juin 2009 Chipie aurait essayé de sauter ,pour moi dans la baignoire c'est plus pratique et pour rincer ce doit être long à la casserole surtout que leur poils fait eponge je pense qu'au jet le rinçage est mieux. Ce n'est que mon avis.Belle vidéo merci Jerome. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 juin 2009 Si je dois rincer Marquis à la casserole et bien, je ne suis pas sortie de l'auberge ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tagitte1 0 Posté(e) le 28 juin 2009 Bichou ne resterait certainement pas aussi longtemps dans une bassine, et le plus simple pour les rincer comme tu dis mamy c'est la douche. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
elo171 0 Posté(e) le 28 juin 2009 Super avec cette video j'ai trouvé une astuce pour maintenir mon sechoir sans pied. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sylvie4011 0 Posté(e) le 28 juin 2009 Merci Jérôme pour cette vidéo, mais personnellement je préfère la baignoire et la douche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Danielle05 0 Posté(e) le 28 juin 2009 Je zappe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites