Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

les bibis du forum

Messages recommandés

Invité

un ensemble de tous les bibis du forum jusqu'à ce jour.

Mamy un grand merci pour cette vidéo !!!! merci aussi de participer autant sur le forum et de l'animer !!! tu y passes beaucoup de ton temps je t'en suis reconnaissante, les membres peuvent profiter de l'animation que tu y met.

:SAUT: j'ais vut mes 2 chéries merçi mamy
cela fait travailler la mémoire car en mème temps je cherche le nom des petits

Invité

Oh, Mamy, UN GRAND MERCI!!! C'est vraiment un travail formidable!!

cococ:

Un très grand merçi a Mamy pour ce montage j'ai eu le plaisir de voir ma petite Méline et en plus tes chansons sont splendides c'est tout ce que j'aime.

Zara tu as raison j'ai aussi essayé de mettre des noms sur les bibis, mais alors je n'y suis pas arrivée a 100%.

Invité

Merci à vous pour vos compliments ravie que ça vous plaise .c'etait un plaisir pour moi de le faire, ces toutous sont si jolis.
Pour les noms j'aurais pu les marquer mais ça vous fait un test de memoire aussi riir:bizzz::

Invité

Un très grand merci à toi Mamy pour ce joli montage, nous avons sur le forum "une super Mamy" qui met de l'animation encore merci !

:bizccc:car: à Chipie et Pompon

Invité

merci Evelyne j'avais oublié ton post excuse :biz

Invité

un très grand merci Mamy pour ce magnifique montage fleu::biz c'est super joli ccc:

Invité
Zut : pas vu Monika ton post ,toutes mes excuses ,le chien ne sautait pas va falloir le changer celui là est fatigué hvi: .

Merci à toi :biz

Invité
merci beaucoup pour ta video
c est genial ce que tu as fais
bravo

Invité

merci Brigitte et Shanone :biz

Invité

Ca m'énerve je ne suis pas toujours prévenue des "posts" je l'ai découvert par hasard celui-ci ! Merci Mamy , c'est super ce que tu as fait , ça a du te prendre beaucoup de temps ! Moi aussi , j'ai essayer de reconnaitre vos "bibis" , j'avoue ne pas les reconnaitre tous, en tout cas facile de reconnaitre le plus gros "bibi" du forum ! hvi: Encore :merci: Mamy et :biz à toi !

Isabelle a écrit:
Ca m'énerve je ne suis pas toujours prévenue des "posts" je l'ai découvert par hasard celui-ci ! Merci Mamy , c'est super ce que tu as fait , ça a du te prendre beaucoup de temps ! Moi aussi , j'ai essayer de reconnaitre vos "bibis" , j'avoue ne pas les reconnaitre tous, en tout cas facile de reconnaitre le plus gros "bibi" du forum ! hvi: Encore :merci: Mamy et :biz à toi !

Pourquoi n'utilises tu pas "voir les nouveaux messages depuis votre dernière visite"

C'est ce que je fais à chaque fois que je me connecte, il est rare que j'en rate un

Invité

C'est ce que je vais faire sinon j'en ai plein qui passe à l'as ! cheers

Invité

pas grave Isabelle ,vaut mieux tard que jamais de toute façon tu aurais entendu Marquis aboyer pour te signaler sa presence. lol!

• Créer...