Danielle05 0 Posté(e) le 29 juin 2009 Un bandeau va défiler en haut du forum, donc déposez ici vos mini messages pour que nous puissions les intégrer dans le bandeau. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 juin 2009 Tres joli forum ! bravo!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sylvie4011 0 Posté(e) le 29 juin 2009 Forum super convivial ! Bravo ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
meline03 0 Posté(e) le 29 juin 2009 Forum très beau à lire et à regarder, félicitation Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 juin 2009 Super forum très convivial et bien structuré bravo! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 juin 2009 N'hesitez pas, Inscrivez vous !!! une petite présentation et vous aurez accès à tout le forum.(A savoir si ce bandeau est visible sans inscription?) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Danielle05 0 Posté(e) le 30 juin 2009 Oui il est visible Mamy par les visiteurs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 juin 2009 merci Danielle c'est Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 juin 2009 Accro au forum , presque ! Vous serez bientôt incollable sur les bichons ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zara111 0 Posté(e) le 30 juin 2009 amis des bichons d'europe et d'ailleurs soyez les bienvenus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 août 2009 je pense que j'ai reconnu Hemma dans la defilant apres cisco ou artus tu peux me confirmer Danielle? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
meline03 0 Posté(e) le 24 août 2009 Je crois pas Mamy que c'est Hemma Bllo il me semble qu'elle a plus de chocolat que sur la photo , enfin on attend la comfirmation de Danielle. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 août 2009 peut tu nous dire si c'est Hemma ou non dans le defilant Danielle? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Danielle05 0 Posté(e) le 25 août 2009 Encore un post ou le chien à pas indiqué !!!! excusez moi Non ce n'est pas Hemma dans la bande mais un PCL a Polgara Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 août 2009 ok merci , j'ai cherché et pas trouvé ses PCL de Polgara. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Danielle05 0 Posté(e) le 25 août 2009 Je crois pas qu'elle a mis beaucoup de photos sur le forum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 décembre 2009 tres bonne idée de souhaiter la bienvenue aux nouveaux membres dans le defilant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Danielle05 0 Posté(e) le 9 décembre 2009 mamy a écrit:tres bonne idée de souhaiter la bienvenue aux nouveaux membres dans le defilant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 décembre 2009 Bonne idée il faut avancer et toutes les bonnes idées sont bonnes à prendre!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Danielle05 0 Posté(e) le 23 février 2010 N'hésitez pas à poster ici vos mini messages qui défileront sur la bande en haut du forum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
myosotis1 0 Posté(e) le 24 février 2010 moi j'aimerais inciter les gens du sud-ouest à s'inscrire: à croire que peu connaissent les bichons! je me sens un peu isolée....... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Danielle05 0 Posté(e) le 24 février 2010 J'ai ajouté ton texte Marie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
myosotis1 0 Posté(e) le 24 février 2010 merci danielle mais je ne pensais pas que tu allais le poster tel quel : c'est aussi bien ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
brigitte17 0 Posté(e) le 26 février 2010 vous survolez ce forum et hop comme un aimant vous vous inscrivez, on vous accueil avec joie, gentillesse, passion, encouragement ,alors n'hésiter pas!!!cc Danielle voilà ce qu'il me viens en tête pour le bandeau tu en pense quoi ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Danielle05 0 Posté(e) le 26 février 2010 Super Brigitte !!!!! Je l'ajoute au bandeau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Danielle05 0 Posté(e) le 25 septembre 2010 Hésitez pas a noter ICI vos messages pour la bande défilante en haut du forum.Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 31 octobre 2010 Christa est heureuse d'apprendre que sa Dchacha n'est plus noire, mais noire à panachure blanche...Youpi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Danielle05 0 Posté(e) le 3 novembre 2010 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sylvie4011 0 Posté(e) le 20 décembre 2010 Jérôme d'avoir changé la photo de Diabolo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lnoisette 0 Posté(e) le 24 avril 2011 voilà une photo de Flynn sur la plage à St malo ,si il peut etre sur la bande defilante merci.noisette Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Admin01 0 Posté(e) le 24 avril 2011 Flynn a été rajouté. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lnoisette 0 Posté(e) le 24 avril 2011 merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
karine49 0 Posté(e) le 25 avril 2011 Jérôme quand tu auras le temps peut tu changer la photo des mes ptits Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sylvie4011 0 Posté(e) le 26 avril 2011 Belles photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Admin01 0 Posté(e) le 26 avril 2011 Photos mises Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
karine49 0 Posté(e) le 26 avril 2011 Merci Sylvie Jérôme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Danielle05 0 Posté(e) le 5 mai 2011 Je vais te donner du travail Jérome pour eviter que tu t'ennuies Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Admin01 0 Posté(e) le 6 mai 2011 Très mignonne cette petite Joy qui défile maintenant dans la bande défilante Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
larachloe2008 0 Posté(e) le 23 mai 2011 Ma Lara, merci de la mettre avec ses copains et copines de U.B., Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Admin01 0 Posté(e) le 23 mai 2011 C'est fait Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
larachloe2008 0 Posté(e) le 23 mai 2011 Admin......je vous remercie et Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gaelle22 0 Posté(e) le 18 juin 2011 Vous voulez parler bichons avec des personnes trés sympathique ? Alors , vous avez trouvé ! Univers bichons vous acceuil à bras ouvert, une inscription s'inpose !Voila pour mon message,Danielle et ensuite la photo :[img][/img]Voila danielle, je me sert encore de celle là mais je l'aime bien ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gaelle22 0 Posté(e) le 18 juin 2011 Je te l'ai mise en petite c'est peut etre embetant ! jr te la remet en format normale[img][/img] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gaelle22 0 Posté(e) le 18 juin 2011 oupssss , elle veut pas, tu vas y arriver quand meme ?bisous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Danielle05 0 Posté(e) le 18 juin 2011 C'est Jérome qui s'occupe des textes et photos défilantes sur le bandeau, il te dira si la photo est de bonne taille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jérôme18 0 Posté(e) le 18 juin 2011 gaelle a écrit:oupssss , elle veut pas, tu vas y arriver quand meme ?bisousOui il faudrait un grand format Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Suzanne111 0 Posté(e) le 18 juin 2011 Si vous aimez les bichons, inscrivez-vous! Vous n'allez pas le regretter! Ambiance et entraide assurée ^^Voilà pour mon texte et ici une photo de Punchy Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Danielle05 0 Posté(e) le 18 juin 2011 Pour les bandes annonces faudra patienter quelques jours le temps que je retrouve comment faire ca fait longtemps que j'avais pas fait Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Suzanne111 0 Posté(e) le 18 juin 2011 Pas de problème, prends ton temps ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites