Invité Posté(e) le 1 juillet 2009 voilà ma petite famille au complet. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Danielle05 0 Posté(e) le 1 juillet 2009 Oh Mamy c'est super gentil de nous avoir mis tes petits enfants !!!! de plus qu'ils sont superbes !!!!quel beau montage que tu as fais là Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 juillet 2009 Très beau montage Mamy tes petits enfants sont superbes avec des beaux prénoms Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 juillet 2009 Merci Danielle, Evelyne et Carole pour ces beaux compliments ! Le plus triste pour moi c'est Maude qui n'a plus sont papa chéri .. parti trop tôt . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Danielle05 0 Posté(e) le 1 juillet 2009 Oh Mamy ca me touche la tristesse pour ta petite Maude je n'ai pas de mot pour te répondre a un tel drame. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 juillet 2009 J'essaye de me faire une raison ,c'est le destin de chacun mais pas toujours facile il y a des images qui defilent dans l'esprit pour donner des moments de cafard pourtant ça va faire 5 ans .je suis particulièrement touchée par ton attention gros Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 juillet 2009 merci Carole je lui ferais ,elle est remplie d'affection tu sais et tous on veille à ce que sa petite enfance ne soit pas trop perturbée. Tu dois surement savoir ce qu'elle ressent. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
My 0 Posté(e) le 1 juillet 2009 Ils sont tous les 5 très beaux, avec de très jolies prénoms Une pensée émue pour Maude et pour toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Danielle05 0 Posté(e) le 1 juillet 2009 Carole je suis désolée pour toi je ne savais pas ton histoire mais bon ne remuons pas le couteau dans la plaie. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 juillet 2009 excusez moi d'avoir soulevé et mis un brin de tristesse sur ce joli forum.je pense que d'en parler sans trop bien sur, on libère des fois quelque chose et ça fait du bien du moins c'est ce que je ressens .on tourne la page il faut que la vie continue...merci My pour tes marques de sympathies. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 juillet 2009 Une grosse pensée pour Maude Mamy, juste pour te dire que le mien est parti j'avais 13 ans, nous sommes restés seuls avec maman. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 juillet 2009 merci Evelyne pour ma petite cherie , desolée mais ça fait du bien d'en parler et tous la main dans la main... à toi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 juillet 2009 Tu as raison Mamy cela fait du bien d'en parler Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jérôme18 0 Posté(e) le 1 juillet 2009 Merci My pour cette belle photo, une bien belle famille que tu as là Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 juillet 2009 Merci Jerôme c'est pas My mais pas grave. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zara111 0 Posté(e) le 1 juillet 2009 oula jerome avait du soleil dans les yeux merçi pour cette petite présentation les amis sont là aussi dans les mauvais moments Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jérôme18 0 Posté(e) le 1 juillet 2009 Oui j'ai tapé trop vite je voulais tapé mamy et non my Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
meline03 0 Posté(e) le 1 juillet 2009 Super tes petits enfants et ils ont tous de très beaux noms, et pour la petite Maude et toi c'est sûr que ca doit faire très mal, mais la vie continue et il faut beaucoup de courage pour cela. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 juillet 2009 Merci Rose Marie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sylvie4011 0 Posté(e) le 1 juillet 2009 Mamy pour cette présentation de tes petits-enfants de très gros à eux, un gros supplémentaires à ta petite Maude Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 juillet 2009 Merci pour eux Sylvie je n'y manquerais pas grâce à vous tous ma puce va être couverte de bisous supplementaires . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 juillet 2009 Tu as de magnifiques petits enfants Mamy ! Perdre un enfant pour une Maman je crois qu'il n'y a rien de pire , à travers Maude tu retrouve surement quelquepart ton fils ! Je te fais un gros bisou Mamy ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 juillet 2009 Merci Isabelle à toi .oui d'autant plus qu'elle lui ressemble j'ai le visage de mon petit Jerôme qui revit . A sa memoire son frère Lionel à donné en second son prenom à Tinael qu'il n'a pas eu le temps de connaitre, ce qui m'a fait tres plaisir. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 juillet 2009 La famille c'est formidable , surtout lorsqu'elle est vraiment soudée ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tagitte1 0 Posté(e) le 2 juillet 2009 MErci pour ce superbe montage mamy. J' aime beaucoup ce prénom de Tinaël, je ne l'avais jamais entendu. La vie est dure parfois et n' épargne personne, sur les 8 petits enfants que comporte ma famille, il n' y a plus que ma fille qui ait encore ses deux parents. Mais heureusement la vie est faite aussi de pleine de bonnes choses. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 juillet 2009 :MBeaucoup: Brigitte . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 juillet 2009 :merci: Mamy pour ce joli montage de tes adorable petits enfants Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 juillet 2009 :MBeaucoup: Monika :biz: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 juillet 2009 mamy tu as de tres joli petits enfants Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 juillet 2009 mamy tu as de tres joli petits enfants Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 juillet 2009 :merci: shanone Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites