Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Danielle05

CACS Dieppe (spéciale de race) le 26 juillet 2009

Messages recommandés

Invité

Surtout n'oublie pas le maillot de bain de Dior, qu'il puisse se baigner ! lol!

Oui oui Blandine, j'espère qu'il fera beau la semaine prochaine pour cette exposition qui se déroule sur la plage Very Happy

L'année derniere 30 degres il faisait, trop chaud pour une exposition lol!

Gros changement que je viens de voir sur CEDIA

Changement de juge et annulation de la spéciale, car seulement 3 bichons au total toutes races confondu.

C'est donc Mr Hermel qui prend les bichons en jugements et non Mr Hermans comme prévu, ca c'est pas un mal je trouve car Dior a jamais etait jugé par Mr Hermel donc interessant sont jugement.

Curly lui a deja etait jugé par Mr Hermel Very Happy

1 frisé male en classe ouverte (Curly)
1 frisé femelle en classe ouverte
1 havanais en classe jeune (Dior)

Invité

3 bichons pour une spéciale, un record, que se passe-t-il ???? Rolling Eyes

Invité
et vous avez vu
Si vous vous êtes inscrit par internet, vous ne recevrez pas de carte d'exposant par courrier Cliquez ici pour accéder à votre E-carte

lu sur cedia

HC

Invité
moi le meme jour je serai au puy en velay aussi pour une spéciale

HC

claire_p a écrit:
et vous avez vu
Si vous vous êtes inscrit par internet, vous ne recevrez pas de carte d'exposant par courrier Cliquez ici pour accéder à votre E-carte

lu sur cedia

HC

C'est pas nouveau pour Dieppe c'est toujours ainsi.

Invité
ah OK
changement de juge aussi pour le puy..
mais plus de bichons et de pcls quà dieppe..
je vouslaisse allée voir.. (sur cedia)
et pas d'info sur cedia si c'est toujours une speciale...

HC

Changement de juge a Dieppe car le juge a était remercier par la SCC vue le nombre de bichons a juger

Une chose que je en trouve pas logique pour les annulations des spéciales c'est que il a des exposants qui se deplacent pour obtenir le cacs en spéciale pour cotations ou autres !!! donc dans de tels cas un remboursement devrait avoir lieu !!!! ca va c'est pas mon car j'ai besoin de rien en spéciales pour mes petits.

Invité

Ils sont magnifiques tous les deux! Ils vont gagner!!!

:biz

Vraiment super tout les deux
Amuse toi bien demain

Invité

j'ai faillit loupé ces superbes photos , :SAUT: de les voir tous les deux avant le depart , Curly est trop mimi j'adore quand il penche sa petite tête ,ils sont adorables ensemble c'est pas pour dire mais Danielle tu as de splendides beautés. Merci :biz à toi et tes deux bibis.

Mamy !!!!

Oui ils sont beaux, enfin pour moi lol! c'est toujours se que dit mon toiletteur : tu as de la chance avec tes chiens ils sont magnifiques hvi: je lui repond : ben je peux pas avoir tout de mal riir:

Bon allez à demain soir pour les résultats

bizzz::bizzz::

Invité

Super les photos ma préférée celle ou ils sont dehors ccc:
bonne journée

Je suis de retour de Dieppe, ou j'ai passé une bonne journée avec de trés bon résultats !!!

Dior 1er excellent, meilleur de race

Curly 1er excellent meilleur de race

Mr Hermel est un juge qui ne change pas d'avis a tout bout de champs, car il ma jugé Curly comme l'année dernière, pour Dior c'est la premiere fois qui me le jugé, il ma dit : continué avec lui il ira loin lol! , un juge qui aime les havanais colorés c'est super !!!!!

Ils ont etaient jugés sous tout les angles, car comme ma dit Mr Hermel vue le nombre de bichons j'ai le temps hvi:

Voilà le reste en images foto:

A oui au faite, Mme Dereu vous dit : bonjour riir:riir:

_______________________________________________________________________________________________________________

______________________________________________________________________________________________________________

Félicitations a tes 2 loulous pour leurs excellent résultats .. c'est vraiment super .. les commentaires sont vraiment excellent, que des éloges .. Very Happy :)
Merci pour toute ces belles photos
car:car:

Merci My, il a un commentaire que je sais pas ce que ca veut dire sur Dior, c'est : Truffe épanouie :pense

Ca veut dire qu'il a pas un petit nez mais une jolie truffe bien proportionné avec sa tête.

Ok My !!! pour moi le mot épanouie veut dire contente, heureuse hvi: il a une truffe contente et heureuse Dior riir:

Invité

Félicitation Danielle et merci pour les photos je vois enfin Melle Diddle une fille de Vicomte il n'y avait vraiment pas beaucoup de bichon... domage
Le site est de toute beauté
Encore ccc::biz

les filles :biz

Colette je savais que cette petite Diddle est une fille de Vicomte, j'ai d'ailleurs parlé de toi lol!

Invité

tres :SAUT: de ces superbes resultats ccc: , et pour toi Danielle c'est ta meilleure recompense que peuvent te donner tes deux petits tresors de les aimer et les bichonner. Tu en es fière et je te comprend tout à fait.Merci de nous faire vivre ta journée au travers de ces belles photos .
Pleins de car: à Dior et Curling et encore 169: FELICITATIONS!!!

Invité

Félicitations Danielle, très belle photos, tes deux petits ont été excellents sur le ring ccc: et c'est mérité!!! car: à Dior et à Curly

Merci Mamy et Evelyne :biz

Et dire que c'est bientot la fin des expos pour Curly Pleur: je réalise pas encore je crois, mais au moment là je crois que je vais vraiment étre triste.

Incroyable d'arrêter Curly en expo pleu:

Apres les jugements fini j'en ai parlé a Mr Hermel, il est contre cela, il a d'ailleurs envoyé un courrier a la SCC quand il à reçu le formulaire de changement, comme il ma dit ca changera rien, mais il a voulu montrer son désaccord Dep:

Invité
C'est vraiment dommage!!!

Invité
c'est comme ça pour tous les bichons frisés?

OUI Mamy, tout ceux qui ne voudront pas appliquer le nouveau standard !!!

Vous imaginez un peu couper les poils de Curly Pleur: non non et non !!!!!!

Invité
et ben oui moi qui est l'habitude de le voir comme ça je le verrais pas avec l'autre coupe et en plus j'aime pas , ça fait trop sophistiqué,trop peluche artificielle .

Ou la la j'ai dû louper ce post, félicitation a toi Danielle pour lentretien de tes petits et a eux pour savoir si bien se tenir en expos.

Invité
ccc: Danielle et féliçitations pour tes deux petits, CA!! c'est une super journée!!! :MBeaucoup: pour tes belles photos!!

Dommage je ne suis pas resté pour le ring d'honneur, en plus c'etait Mr Hermel pour les jeunes et il m'avait dit : à tout a l'heure au ring d'honneur ca en vaut la peine, mais j'etais vraiment malade et j'avais froid donc je ne suis pas resté car le ring d'honneur est toujours assez tard.

Pour Curly pas de regret c'etait Mme Dereu pour le groupe 9 hvi:

Invité

Oh oui Danielle, moi je serai restée à ta place, tu as peut-être eu tort de partir avant, mais bon!!! si tu étais malade, diffiçile de faire autrement!! bizzz::

Oui je sais que j'aurais du resté mais fallait voir dans l'etat que j'etais en plus dans l'apres midi mes yeux ce sont mis a pleurer et à gonfler , je savais que je devais faire plus de deux heures de routes pour moi rentrer donc j'ai préféré partir a 15H45.

C'est rare que les bichons font fureurs en ring d'honneur, mais là c'est la petite phrase de Mr Hermel " Ca vaut le coup" qui ma fait avoir du regret surtout que c'est lui qui faisait le ring d'honneur des jeunes !!!!!

Invité

Danielle il y en aura d'autre il sont parfait tes deux petits tu peux en être fière

Merci Colette Very Happy oui j'en suis fiere et ca fait plaisir quand c'est des personnes qui font des expos avec les mêmes races que moi qui me le dit :biz:biz car j'imagine mal certains exposants me dire que je peux étre fiere de mes bichons hvi:

La jalousie une sacrée maladie hvi:hvi:

Invité

il ne faut pas dire cela!!! de toute manière il suffit de les regarder pour le voir
le monde des expo est cruel mais il faut prendre cela pour un plaisir d'abord mais bien sur cela n'engage que moi. Une expo devrait être un journée de fête avant tout et un moment d'échange et de retrouvaille :biz
dans la joie et la bonne humeur

Oh tu sais il a des races ou les exposants s'entendent super bien, j'ai vue encore le cas hier !!! tout le monde se féliciter, rigolaient ensemble, les perdant embrassés les gagnants !!!

Ca c'est beau a regarder !!!!!

Invité
pour nous cela est le cas a St Brieuc une belle journée de fête

Invité
félicitaions à toi, danielle et à tes poilus!

moi aussi au puy, tres belle journée et méga pique nique avec apéro et pot et tout et tout! avec havanais, frisée et maltais!

HC

colette a écrit:

Je confirme à St-Brieuc c'st une belle journée de fête avec en plus les enfants qui font les jeunes présentateurs

colette a écrit:

Ont ne peux pas comparer entre vous (toi et Jérome) qui vous voyez qu'une seule fois pas an, c'est plutot une féte de recontres que vous organisez là Very Happy et vous ne possédez pas les mémes races de bichons lol! et Colette les bichons a cette expo sont souvent des frisés qui viennent de chez toi lol!

Tout le monde est pas jaloux, je vois bien Carole et Ghislaine elles font des expos et ca les empêches pas de me dire que j'ai des beaux chiens !!!! pour le meilleurs de race ont est dejà tombées ensemble et jamais de jalousie sur l'une l'autre Very Happy

• Créer...