Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Danielle05

CACS Dieppe (spéciale de race) le 26 juillet 2009

Messages recommandés

Invité
Non Danielle mise à part cette année il y des bichons qui ne viennent pas de chez moi et tous le monde est convié à la fête..

Oui mais toi tu es exceptionnelle Colette, tu as bon cœur cococ: dommage tout le monde est pas comme toi :biz

Invité
Merci Danielle mais je suis sure qu'il y a beaucoup de personne qui voudrait en faire autant il faut tout simplement laisser de côté les anciennes pratiques et tout irai beaucoup mieux et cela dans toutes les expos....

Tu sais Colette, j'ai vue le cas quand je suis descendu a Lyon en avion pour le championnat de France, arrivé là bas j'avais pas de voiture, j'ai du payer 2 jours de taxi alors que certains exposants étaient a des hôtels pas loin du miens mmme moi j'appel pas ca de la convivialité mmme

Chacun sa mer.. j'ai l'impression et c'est bien dommage.

Invité

tout a fait d'accord avec toi je trouve cela très incorrect, mais il faut dire aussi qu'il nous arrive parfois de rencontrer de gens bien et le autres tu les laisse....
:biz je pars de principe "ne fais pas au autres ce que tu n'aimerai pas que l'on te fasse.."
Mais tu as raison je l'ai aussi vécu en expo, espèrons que les mentalités changerons. bizzz::

Dior a du en avoir marre de la durée du jugement hvi: le voici a la fin au moment d'aller chercher mon carton et le slip, il a du avoir peur de retourner sur la table hvi: il s'allonge d'un mètre d'un air de dire : ha non j'y retourne pas :rire

Invité

Oui pour les papouilles de maman et non pour celles du juge!!! hvi:

Invité

peux être avait il vu des demoiselles par là.... :rire

J'ai du le prendre dans mes bras ce coquin hvi: pourtant Mr Hermel ne là pas traumatisé hvi: bien au contraire, il est adorable avec les chiens car:

Avec un peu de retarf, vacances oblige, FELICITATIONS pour ces deux excellents résultats qui ne me surprennent pas ! Ils sont vraiment splendides tous les 2

Invité
tiens moi aussi!félicitations à la truffe épanouie!!!

elle m'a trop fait rire cetet expression..!

bises

Hélène claire

• Créer...