Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Jérôme18

Connexion Internet

Messages recommandés

Grosse coupure ce soir de connexion, impossible d'appeler la hot line car tous les conseillers indisponibles, pour finir j'en ai eu un mais internet à cet instant redémarrait donc rien à faire, par contre la connexion ne me semble pas très stable encore.

A suivre

Peut etre une grosse mise a jour du modem, cela m'arrive de temps à autre sur ma live box

Invité
ça arrive chez orange mais en principe si c'est lié à eux ils avertissent dans "navigation infos" mais j'ai eu aussi des coupures hors le fournisseur et c'est tres desagreable.

Invité

exact Danielle je confirme riir:

Oh c'est pas ma journée, tout d'un coup je n'avais plus de connexion wifi sur les 2 pc portables que j'ai chez moi par contre les deux pc fixes bonnes connexion, j'ai donc fais marche arret de ma live box et là les deux portables sembles refonctionnés !!! je sais pas ce qui a pu se passer !!!

Invité
te voilà reconnecter ,en ce moment pleins de trucs bizarres ,moi hier soir pas de tele j'ai cru que mon transfo. avait grillé et ce matin c'etait revenu.

Ma connexion rame ce soir enner: décidément quand c'est pas le forum c'est un autre problème !!! :coll:

Invité
chez moi ce soir pas de problème avec Orange....

C'est bon a cette heure ci tout refonctionne parfaitement bien, mais tout à l'heure c'etait la galère en connexion.

• Créer...