Jérôme18 0 Posté(e) le 1 juillet 2009 Grosse coupure ce soir de connexion, impossible d'appeler la hot line car tous les conseillers indisponibles, pour finir j'en ai eu un mais internet à cet instant redémarrait donc rien à faire, par contre la connexion ne me semble pas très stable encore. A suivre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Danielle05 0 Posté(e) le 1 juillet 2009 Peut etre une grosse mise a jour du modem, cela m'arrive de temps à autre sur ma live box Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 juillet 2009 ça arrive chez orange mais en principe si c'est lié à eux ils avertissent dans "navigation infos" mais j'ai eu aussi des coupures hors le fournisseur et c'est tres desagreable. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Danielle05 0 Posté(e) le 1 juillet 2009 C'est surtout désagréable pour nous Mamy accros au pc Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 juillet 2009 exact Danielle je confirme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jérôme18 0 Posté(e) le 1 juillet 2009 tout est rentré dans l'ordre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Danielle05 0 Posté(e) le 22 juillet 2009 Oh c'est pas ma journée, tout d'un coup je n'avais plus de connexion wifi sur les 2 pc portables que j'ai chez moi par contre les deux pc fixes bonnes connexion, j'ai donc fais marche arret de ma live box et là les deux portables sembles refonctionnés !!! je sais pas ce qui a pu se passer !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 juillet 2009 te voilà reconnecter ,en ce moment pleins de trucs bizarres ,moi hier soir pas de tele j'ai cru que mon transfo. avait grillé et ce matin c'etait revenu. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jérôme18 0 Posté(e) le 22 juillet 2009 Oui cela arrive je pense que c'est lors de mise à jour à distance qu'ils font Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Danielle05 0 Posté(e) le 20 octobre 2009 Ma connexion rame ce soir décidément quand c'est pas le forum c'est un autre problème !!! :coll: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Danielle05 0 Posté(e) le 20 octobre 2009 Ha bon c'est peut etre général le problème, car moi je suis chez Orange. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 octobre 2009 chez moi ce soir pas de problème avec Orange.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Danielle05 0 Posté(e) le 20 octobre 2009 C'est bon a cette heure ci tout refonctionne parfaitement bien, mais tout à l'heure c'etait la galère en connexion. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites