Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

combien de temps faut il pour demeler son bichon havanai

Messages recommandés

Invité
combien de temps faut il pour demeler son bichon havanais et à quelle frequence .
C'est une question de mon mari
je lui ai repondu tous les soir 1/2 heure
pensez vous que ce soit suffisant ??????

Oh que oui c'est suffisant, c'est le temps que je passe sur Dior une fois par jour, et Dior a une sacrée fourure.

Sincèrement je ne les fait pas tous les jours et je mets 1/2 a 3/4 heure pour les faire .. tout dépends si je laisse 1 semaine ou 2 .. WinkWinkWinkWink
Maintenant si tu l'habitue petit avec 5-10 minutes par jour c'est très bien ..
Dior a une fourrure exceptionnelle et tous les havanais n'ont pas autant de poils .. Very Happy :) et certaines textures sont plus facile que d'autres ..

Pour les miens qui ne sont pas douillet, 5 minutes par jour suffisent par contre si je ne fais pas tous les jours les temps augmentent, Cisco toujours un peu plus long que Artus

Invité
Joker je le brosse une à deux fois par semaine et ça me prend env .un bon quart d'heure

Invité
encore une petite question
On vient de me conseiller une table de toilettage plateau antidérapant et le mettre dessus tout petit pour l'habituer
qu'en pensez vous ????
et si c'est bien que me conseillez vous car il y en a tellement .......

Oui moi je te conseille la table de toilettage dés son arrivé chez toi, c'est sur que chiot il a pas beaucoup de poil a peigner, mais ca va l'habituer pour lui adulte a etre toiletter Very Happy

Pas besoin de prendre la table que posséde les professionnels

ce genre de table est tres bien

Invité
merci Danielle je vais m'acheter une table

j'ai reperé cette table mais j'avais peur qu'elle soit " glissante "
qu'en penses tu ????

Les vraies tables de toilettage comme celle là sont équipées d'origines de tapis anti glissement.

Invité
super
merci +++++++++++++++++

Regarde sur ebay il en a souvent que les boutiques vendent et pas cher du tout Very Happy

Invité
c'est quand ton petit bichon tu vas l'avoir christine?

Invité
très bonne question !!!!!!!
il est reservé chez My mais pas encore né
il nous faut attendre encore un peu .D'ailleur je me demande si Danielle ne le verra pas avant nous .......
en attendant nous préparons sa venue : toute ma maison empeste la peinture !!! nous voullons faire tous les travaux " toxique " pour lui avant son arrivée .
il y a aussi des objets qui apparaissents dans la maison: paniers, cages , coussins, maisonnette , jouets .......et bientôt petite table

et pour finir je vais même à l'ecole du chiot avant son arrivée pour apprendre les bons gestes mais là c'est très très dur voir de si mignons petits chiots et ne pas avoir le sien après je suis un tout petit peu impatiente !!!

et puis il y a le forum avec toutes ces merveilleuses photos ces experiences partagées et tous ces conseils .
Depuis que je vais sur ce forum je n'ai plus l'intention d'acheter un chien mais d'adopter un chiot et son arrivée est preparée attendue comme une adoption.

Encore un petit havanais qui va etre bien choyé je crois Very Happy

Oui possible que je le vois avant toi clin:

Invité
j'espere juste qu'il se sentira bien chez nous ...
aimé et heureux d'être avec nous

Je suis d'accord avec toi Danielle, cela ne fait aucun doute encore un qui va être "malheureux" Moqueur:Moqueur:Moqueur:Moqueur:

Invité

super ça ,c'est pire que l'attente d'un bébé hvi: mais tu as raison. Attention ....Danielle est amoureuse des havanais lol! remarque moi aussi je le deviens .

Allons Danielle pas de pub sur le forum lil: sinon j'en connais une qui sera obligée de distribuer des tickets comme à la sécurité sociale :biz

Invité

trop loin de chez moi Danielle , ne me donne pas plus l'envie hvi:

Invité

Je viens de découvrir que tu vas acquérir bientôt un petit havanais Christine ! C'est super ! Un mâle ou une femelle ?As tu une couleur de pelage préférée ou peu importe ? je suis curieuse ... Laughing

Invité
c'est presque decidé c'est un petit mâle nous voulions au depart une femelle chocolat mais la nature a decidé autrement j'attend la reponce de mon mari qui est en déplacement ............

Invité
En tout de trés agréables perspectives pour toi (et ton mari) Christine ! Il est né ce p'tiot ?

Invité

My habite pas loin de l'aéroport ? Alors aprés il faut un taxi... Laughing Tu vas voir My en avion Danielle lorsque tu lui fait une petite visite ?

Invité

Ah c'est vrai tu es dans le Pas de Calais ! Je me suis trompée, je pensais que tu habitais ailleurs ....j'ai confondu ! Embarassed

Je t'envie Danielle d'aller voir des havanais avec de si belle couleur, mais pour toi ca sera du chocolat, maintenant mâle ou femelle c'est la question. riir:riir:

Invité
Quand même !

Invité

regarde Danielle de quoi te donner envie : lil:

lxz:

Adorable qu c'est beau cette couleur, Danielle alors tu nous avoues bientôt , tu vas pas nous faient patienter comme avec ton petit prince. clin:

Ha Rose Marie tu te souviens encore de l'époque ou j'ai eu mon prince Moqueur: quel grand suspense que je vous au fais endurer riir:riir:

Mamy tu oses me fait ca me montrer des havanais chocolat Moqueur:

Invité

avoue qu'ils sont beaux à coeur .
Zut : j'en ai deformé la page !!!! moq:

Invité

c'est bon j'ai reparé lol!

Invité

tu as choisi Danielle moi j'aime bien celui de notre gauche en photo n°2 c'est un chocolat un peu rosé 169:

Mamy te fatigue pas, Danielle ne va rien nous dire avant son retour de chez My, ca va être la grande surprise vivement le 5-6-7 septembre là on va en savoir un peu plus. riir:riir:

Invité
y a des chocolat chez My ???

Ah déjéà j'ai cru que tu allais chez elle que le premier week-end de septembre

Oh ben oui il en a !!!!!! :SAUT: ma petite préféré Hemma bloo Very Happy

Va faire un tour sur le site tu va halluciner Mamy

http://users.skynet.be/lavalleedureve/ moq:moq:

Oui oui Rose Marie je vais chez My le premier week end de septembre, mais je là vois avant c'est a dire dimanche

Invité

j'ai vu 169: elle est toute mimi donc tu peux revenir avec si j'ai bien compris :rire moi je préfère Garoche il est top en couleur.

Donc ca ne sera pas ce dimanche car si My t'apportait un petit, tu ne retournerais pas faire ce grand voyage chez My 2 semaines plus tard Moqueur:Moqueur: je pense que j'ai dû louper un post c'est une rencontre a une espo ce week-end

Invité

cachotière Danielle mais on va y arriver à savoir riir:

• Créer...