Loe 0 Posté(e) le 2 juillet 2009 Bonjour à tous,Voici quelques photos de Déclic qui ce week end est allé voir danser sa petite maîtresse. Il a fait connaissance avec beaucoup d'enfants et a reçu des tonnes de caresses. Il était accompagnait de son nouveau copain Eastwood. Après avoir joué avec les enfants, ils se sont endormis tous les 2 ! à tous Loé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Danielle05 0 Posté(e) le 2 juillet 2009 Merci Loé, superbes tes photos de Déclic, les bichons adorent les enfants, il devait étre heureux ton petit. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 juillet 2009 merci pour ces belles photos ,tu as une magnifique peluche Loé aux toutous à toi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Loe 0 Posté(e) le 2 juillet 2009 Merci Danielle ! Oh que oui, il était heureux. Dès que j'en ai l'occasion, j'emmène toujours mes chiens à l'école. C'est très important qu'ils soient en contact avec des enfants. Et c'est également l'occasion pour certains enfants de rencontrer des chiens. Loé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jérôme18 0 Posté(e) le 2 juillet 2009 Merci pour ces belles photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 juillet 2009 :merci: pour ces magnifiques photos Loé, tes deux titis sont superbes!!! et plein de pour eux deux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Loe 0 Posté(e) le 2 juillet 2009 Merci à tous pour mes petits. Oui Carole, il devient beau. Mais j'ai un mal fou à le garder blanc. C'est comme pour certains enfants, tu les habilles propres et 5 minutes après ils sont déjà cracra . Avec Déclic c'est pareil, je le fais toiletter et à croire qu'il le fait exprès, à peine dans le jardin, il fait des trous et revient le museau et les pattes pleins de terre Le jour où il va aller en expo, je vais devoir le mettre sous globe Loé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 juillet 2009 :merci: pour cette très jolie photo de ton adorable Déclic Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 juillet 2009 Très jolies photos de Déclic et Eatswood ils sont "mimi" tous les deux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sylvie4011 0 Posté(e) le 2 juillet 2009 Merci pour ces phots, ils sont adorables tous les deux; Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tagitte1 0 Posté(e) le 3 juillet 2009 Superbe montage Merici Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 juillet 2009 merci pour tes photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites