Invité Posté(e) le 2 juillet 2009 Après-midi mon petit copain Bill et sa gentille maîtresse sont venu nous rendre visite,après nous sommes allés jouer dehorsc'était très chouette,j'ai passé un bel après-midi avec mon copain Bill Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Danielle05 0 Posté(e) le 2 juillet 2009 Merci Monika, je me régale toujours a regarder tes jolies photos ton Joker est superbe et son petit copain Bill est magnifique une belle fourrure Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jérôme18 0 Posté(e) le 2 juillet 2009 Toujours de belles photos, son copain est très beau aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sylvie4011 0 Posté(e) le 2 juillet 2009 Merci pour tes photos toujours aussi belles, Joker et Bill sont magnifiques. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 juillet 2009 Très belles photos de Joker et Bill ils sont maginfiques Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Loe 0 Posté(e) le 3 juillet 2009 Ils sont super adorables ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
meline03 0 Posté(e) le 3 juillet 2009 Très joli photos de Jocker et son copain, c'est super ils ont l'air de très bien s'entendrent. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
My 0 Posté(e) le 3 juillet 2009 Ils sont tous les deux très beaux .. c'est chouette de les voir ensemble Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tagitte1 0 Posté(e) le 3 juillet 2009 Merci pour ces belles photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zara111 0 Posté(e) le 4 juillet 2009 merçi monika pour ces belles photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 juillet 2009 pour vos gentils messages Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
barbara04 0 Posté(e) le 6 juillet 2009 Sont tous les 2 très beaux !bon un faible pour Joker ! Normal ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 juillet 2009 J'avais pas encore vu ce "post" , ils sont mignons tous les deux, je suppose qu'ils s'entendent bien ! Le york n'a t-il pas tendance à être dominant ?Trés belle chouquette turquoise pour Bill, moi qui aime le turquoise ..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 juillet 2009 y en a d'autres que tu n'as pas vu ,tu sais que de ma tour je surveilles !! non je plaisante. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Danielle05 0 Posté(e) le 21 juillet 2009 Suis curieuse Monika combien il mesure Joker :ref: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
isade 0 Posté(e) le 22 juillet 2009 le york a un temperament beaucoup plus speed que le bichon mais c'est un chien que j'apprecie , j'en ai eu une à la maison donc je vois la difference et je trouve qu'ils se completent. Merci pour ces photos Bisous isa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites