Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

Capitaine Dicky sur le canal de Briare

Messages recommandés

Invité

Voici notre Dicky le roi du monde!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Excellente ta vidéo Evelyne 169: un sacré capitaine que tu as là hvi: heureusement qu'il est tenu en laisse!!! car il attend qu'une chose c'est de faire un plongeon :rire d'ailleurs il se retourne souvent d'un air de dire "lâche moi" riir:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

jolie petit film Evelyne ,ton dicky pas trop rassuré ou desire t-il un bain ? hvi: beau pysage et belle ballade ce doit être tres agreable. merci bizzz::

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

:MBeaucoup: Evelyne pour cette jolie vidéo!!! Capitaine Dicky est très attentif!! mais je suis sûr que si il n'avait pas été attaché il aurait piqué une tête dans le canal. Merçi de m'offrir un retour aux sources Evelyne, je regrette beaucoup mes bords de Loire, et ses canaux :pense

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci Evelyne pour cette vidéo de Dicky, je partage l'avis de tous, je pense qu'il aurait bien aimé piquer une tête :ref:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Oui vous avez raison il n'attendait que cela piquer une tête :rire heureusement que je le tenais en laisse, sinon il est un peu en "vrac" question toilettage il avait beaucoup joué dans la journée. Il est incroyable, il n'a peur de rien!!! Merci Ghislaine "ton petit" est un amour!!!
:merci: à vous tous pour vos messages

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Super Capitaine Dicky .. vraiment chouette cette vidéo
car:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

:merci: pour cette superbe vidéo

il est bien fier le petit capitaine de bord ,trop chou ,heureusement que tu le tenais en laisse sinon il aurait vite fait un plongeont hvi:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Magnifique paysage , et alors ton petit Dicky est trop mignon il surveille et guette bien, après il n'a pas eu la chance d'aller vite faire un plongeon il aime tellement cela.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Il adore l'eau Méline, mais c'était la première fois qu'il montait sur un bateau
je ne savais pas comment il allait réagir! De toute façon l'eau du canal est pas très propre donc pas de baignade! :biz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Heureusement que le Colonel était à bord, sinon nous aurions eu une vidéo avec un bichon tout vert hvi: :lil:Je suis très heureuse de voir que Capitaine Dicky vous comble de joie Evelyne bizzz::

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
:merci: Brigitte et Shanone

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Dit moi Evelyne? Ton petit marin est-il sur l'eau encore aujourd'hui? il fait très beau!!! sunny Et cela lui va si bien!!! bizzz::

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Trés belle vidéo Evelyne, trop chou ton petit Dicky ! Un commandant de bord hors du commun que tu as là ! cheers

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Non Ghislaine pas de canal hier!
Merci Isabelle :biz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

C'est bien dommage!!! cela lui va si bien, et il a l'air si à son aise!! Plein de car: à Dicky et un gros bizzz:: pour toi.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
:merci: Zara et Ghislaine

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...