Danielle05 0 Posté(e) le 4 juillet 2009 Une nouvelle recru chez Norbert Dentressangle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jérôme18 0 Posté(e) le 4 juillet 2009 Il a l'air bien à l'aise ce petit chauffeur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 juillet 2009 geniale cette photo Danielle et en plus il a l'air de s'y plaire même pas peur d'être si haut,c'est vrai qu'il est plus stable que dans le porte pot des fleurs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
My 0 Posté(e) le 4 juillet 2009 Il a l'air très a l'aise .. on voit qu'il connait son métier :) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sylvie4011 0 Posté(e) le 4 juillet 2009 Merci Danielle pour les photos, c'est vraiment une crème ton DIOR, il se prête à tout à lui et pour toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 juillet 2009 Merci pour cette photo originale de ton petit Dior Danielle ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zara111 0 Posté(e) le 4 juillet 2009 oula la attention ce nouveau chauffeur est il a jour dans la fcos et adr sinon pas de camion hein papa ? sympa la photo merçi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Danielle05 0 Posté(e) le 5 juillet 2009 :meer: Sylvie oui tu sais Dior s'adapte a toutes situations je peux vraiment en faire ce que je veux, et chez moi tout ce qui est mécanique( camion, motos, voiture) il est habitué, d'ailleurs dés qu'il entend le camion arrivé le week end il pousse des cries de joie et attend que je l'emmène dans le camion pour la moto c'est pareil a chaque fois qu'il en entend une il attend a la porte Zara t'inquiète pas Dior a passé la FCOS et il a l'ADR Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tagitte1 0 Posté(e) le 5 juillet 2009 super la photo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 juillet 2009 il est adorable ton petit routier,attention pas qu'il enclanche le moteur au petit routier Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 juillet 2009 Merci pour cette photo originale Danielle ! Trop mignon ton petit Dior !Va falloir que j'essaye d'installer Marquis dans le karting de mon fils ! Mais je pense qu'il ne sera pas d'accord, à moins qu'il n'y ait un bout de fromage dans le siège ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
meline03 0 Posté(e) le 5 juillet 2009 Très belle photo du petit Dior très fier dans le camion de son papa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Danielle05 0 Posté(e) le 5 juillet 2009 Je verrais plutot Marquis dans un camion c'est beaucoup plus spacieux qu'un karting Merci Rose-Marie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 juillet 2009 Il déteste être en hauteur sur quelque chose, je pense qu'il essaierai sauter du siège du camion , le véto est obligé de l'ausculter à terre, et non sur la table sinon Marquis essaie tout le temps de descendre ! Mon véto me dit toujours en plaisantant , grâce à Marquis je vais garder ma souplesse articulaire ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 juillet 2009 Très jolies photos de Dior en chauffeur routier, il a l'air à l'aise trop mignon! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Danielle05 0 Posté(e) le 5 juillet 2009 Merci Evelyne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
barbara04 0 Posté(e) le 5 juillet 2009 Ce qu'il est beau ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Danielle05 0 Posté(e) le 7 juillet 2009 :meer: Barbara Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites