Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Danielle05

Marine 2 ans

Messages recommandés

Hier soir je suis allée a l'anniversaire de Marine ma petite niece Very Happy



Marine voulait un 4X4 pour son anniversaire lol!



Les autres cadeaux













Ma famille en admiration devant Marine



Mon fils lol!



Le gateau, dommage il a etait donné tard a 1H30 du matin, hélas Marine faisait dodo Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

tres belles photos ,une jolie petite blondinette avec un magnifique prenom. Merci Danielle bizzz::

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Elle a été super gatée cette petite Marine; c'est dommage pour le gâteau, elle aurait surement apprécié le Mickey

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui dommage que Marine faisait dodo Very Happy au moment du gateau, mais bon déjà l'apéritif a duré 3h jusque 23h donc je me doutais bien que la petite allait jamais tenir jusqu'au gâteau, le mickey c'est de la pate d'amande donc ma belle sœur lui a garder Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merçi Danielle pour les belles photos d'anniversaire de Marine, c'est vrai qu'elle a été vraiment beaucoup gâtée cette petite le gâteau est très beau.

Mais je pense aussi que pour tout le monde c'était un jour très spécial, car tout le monde devait se rappeler son accident il y a quelque temps et qui aurait pû mal tourner, heureusement que les petits ont vraiment très souvent un très bon ange gardien.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

et ben y en avait du monde pour l'annif de la puce
encore une petite bien gatée

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ho qu'elle est mignonne avec ses bouclettes, elle a bien grandit .. déjà 2 ans .; elle a été bien gâté en tout cas ..
Bon anniversaire petite Marine
bizzz::

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Elle est super mignonne cette petite Marine, elle a des cheveux magnifiques. Elle a été bien gâtée. bon anniversaire Marine

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci pour vos gentils messages !!!!!

Pour les cheveux c'est peut étre beau Very Happy mais pas du tout facile a entretenir et a coiffer, ma belle sœur rigole pas tout les jours quand c'est le moment de lui faire les cheveux.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci pour ces belles photos de la petite Marine, dis moi encore une petite malheureuse, elle a eu plein de belles choses. :biz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Merci pour ces jolies photos, Marine et très jolie elle a des cheveux magnifiques, une jolie petite poupée qui a été très gâtée avec également un maginifique gâteau! Comment ne pas craquer devant une si jolie petite fille!!! bizzz::

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

elle est trop chou la petite Marine,une petiote bien gâtée ,super le 4x4 Very Happy et ton fils est adorable bizzz::

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci pour ces belles photos de la mignone petite Marine ont dirais un petit ange avec ces beaux cheveux et ton fils fait vraiment cool bizzz::

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Merci pour ces belles photos de famille Danielle ! 169:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Aujourd'hui j'ai la garde de la petite Marine et sa sœur Very Happy Dior est vraiment trés attiré pour les enfants Very Happy il en voit jamais car dans la famille pas de enfants en bas ages, donc quand il voit mes petites niéces il est heureux mpm:











Ce matin Marine ma vue coiffer Dior donc elle a voulu en faire autant lol! petit leçon de toilettage hvi:






Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Merci pour ces très belles photos Danielle, tes petites nièces sont très jolies.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Dior patient mais mefiant quand même quand Marine le brosse,rien qu'à voir son regard
merci pour ces jolies photos et tes petites nièces sont toujours aussi superbes.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Jolie reportage Dior est bien patient
Je trouve que Marine abien changé sur 4 mois, elle devient une petite fille .. elle est très jolie

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Vraiment très jolie tes petites nièces Danielle elle sait déjà y faire avec Dior
Merci de nous faire partager ces belles photos

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Très belles photos elles sont adorables tes petites nièces, et super la lecon a Marine pour coiffer Dior.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci Rose Marie, mais je surveillé Marine de prés car elle est pas tres tendre dans ces gestes mon prince est pas habitué a la brutalité

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui ca c'est sûr mais elle a que 2 ans , et sinon tu as passée une bonne journée c'était pas trop pénible 2 a la fois.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Honnêtement Rose Marie une journée hyper fatigante, je ne suis pas habituer a avoir des enfants chez moi, mon fils a 17ans c'est donc loin pour moi tout ce petit garnement elle est sage Marine mais faut toujours surveiller.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui ca je te comprends on est contente de les avoir un petit peu, mais toute la journée tu les redonnes très facilement.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
La petite Marine est venue me rendre une petite visite en fin de journée



Les bisous de Jadore




Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Qu'est-ce qu'elles sont belles ces petites ...et le Prince aussi biensûr Very Happy même s 'il a le noeud un peu de "traviolle" Laughing les patounes d'Angel sont craquantes !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
les photos. Marine a bien grandit .. elle est toujours super a l'aise avec les bibis ..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Une jolie petite blondinette , pour ces belles photos avec les petits.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Très jolies photos bien agréables à regarder! Merci, Danielle!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Une ravissante petite Marine avec des ravissants havanais!
Angel est super belle, je craque pour ta petite puce Danielle!
beaucoup de nous faire partager ces jolies photos

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Elle est très jolie Marine...Jadore, Angel et Dior aussi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Toujours aussi adorable ta petite Marine, j'aime beaucoup la photo avec Angel

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Apres les photos j'ai vraiment eu mal au coeur pour Marine, en courant apres les petits elle est tombé dans ma cour en beton !!! elle etait en petite robe !! je vous raconte pas l'etat de ses genoux, elle a bien pleuré la puce.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
La pelouse synthétique est bien pire, quand mon fils joué encore au foot part moment il avait ses entrainements sur terrains synthétique, une fois il a glissé en short, il a etait brulé au 3eme degrés donc soins infirmiers pendant 10 jours chez moi, c'etait l'horreur les souffrances.


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Danielle elle est toujours aussi mignogne ta petite Marine et alors quand elle tient tes 2 petites elles sont toutes adorables, et je ne peux pas oublier Dior quand il pose tout seul après recoiffage, vraiment très très beau.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Toujours magnifique cette petite Marine, j'aime beucoup la photo où j'Adore lui fait un bisou, merci Danielle pour ces belles photos.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...