Luna15 0 Posté(e) le 7 juillet 2009 Alors je vous fais profiter encore plus de photos faites aujourdhui de Luna dans la jardinerie que nous avons été visitées.Me voilà installée pour faire un tourLuna perchée dans un arbre en forme de lunettesNe suis-je pas belleEt maintenant maman arrête je n'en peux plus. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 juillet 2009 tres jolie ta petite Luna et tres heureuse de faire les courses merci. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
My 0 Posté(e) le 7 juillet 2009 Tu fais commeton papa Gauguin, les courses en cady .. tu es vraiment très jolie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jo011 0 Posté(e) le 7 juillet 2009 Trop mimi Luna...Qui voilà Gauguin ça fait lontemps et je connais bien aussi le petit garçon qui conduit le cady...hihihihi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 juillet 2009 Tu es magnifique petite Luna!Gauguin est tout aussi beau, il a de la chance de pouvoir aller dans un cady au super marché!!! Chez nous strictement interdit!!! C'est bien dommage!!! à Luna et Gauguin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 juillet 2009 merci pour vos photos , ils sont mignons Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 juillet 2009 elle est ravissante la petite Luna et son papa Gaughin aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tagitte1 0 Posté(e) le 8 juillet 2009 Super les photos. Chez aussi c'est interdit les chiens dans les supermarchés. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Danielle05 0 Posté(e) le 8 juillet 2009 Oh comme vous avez de la chance de pouvoir franchir les portes d'un supermarché avec un chien chez nous c'est interdit Elles sont superbes les photos !!!!! craquantes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Luna15 0 Posté(e) le 8 juillet 2009 Merci pour toutes vos réponses pour ma pette Luna, mais je précise quand même que c'est une jardinerie rien a voir en somme avec les photos de Gauguin sur mon post. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Danielle05 0 Posté(e) le 8 juillet 2009 Oui en jardinerie j'emmène aussi Curly et Dior mais par contre dans les supermarché c'est strictement interdit en France Pareil pour les stations autoroutes impossible de rentrer avec son chien, quand j'en ai que un avec moi en revenant d'expo je suis obligée de le cacher pour rentrer avec car je veux pas laisser seuls en voiture. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
My 0 Posté(e) le 8 juillet 2009 Chez nous en Belgique aussi c'est totalement interdit mais ici c'est au Luxembourg et on a droit uniquement si les chiens sont dans le caddy .. Je suis désolé Luna je ne voulais pas interférer dans ton post, c'était juste pour faire un clin d'oeil de son papa. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Danielle05 0 Posté(e) le 8 juillet 2009 Effectivement quand je suis allée au Luxembourg j'ai pu renté avec Dior faire mes courses assis a la place du bébé dans le chariot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 juillet 2009 Merci pour ces belles photos My et Luna ! C'est pas juste , je n'arrive pas à faire rentrer Marquis dans le siège d'un caddy ! C'est curieux la génétique, Gauguin est beige trés clair , et sa fille Luna noire, je suppose que la Maman est noire alors ? Si la MAman est noire je pensai que les bébés seraient plutôt bi-colors, noire et blanc ? Je raisonne surement mal par rapport à la génétique ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Danielle05 0 Posté(e) le 8 juillet 2009 La maman de Dior est pas noir est pourtant Dior est noir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 juillet 2009 Oui , mais le papa de Dior " Enzo" est noir ! Donc je suppose que la mère de Luna est noire , non ? L'inverse somme toute ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 juillet 2009 Bon , je suis curieuse aujourd'hui ! Quelle est la couleur de pelage des parents chez le Havanais pouvant donner une descendance de pelage Blanc et Noir (je pense à la belle Indiana par exemple ) ! Est-ce que deux havanais eux même bi-colore blanc et noir ou un havanais noir et un havanais blanc , ce qui ne me semble pas être le cas avec l'exemple pris sur Dior et Luna à moins que dans la portée ils aient eu des frères et soeurs bi-colors blancs et noirs ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Danielle05 0 Posté(e) le 8 juillet 2009 Si je me souviens bien sur la portée de Dior il etait tous noirs sauf un frere Hoskar qui lui est couleur de sa maman Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Luna15 0 Posté(e) le 8 juillet 2009 Alors pour te repondre Isabelle la maman de Luna est noir et dans la portée il y avais deux fifille noir Luna et Babilou qui est chez My, trois fifille couleur havane ( clair) ainsi que le petit garcon Je crois savoir qu'il n'existe pas d`Havanais en blanc mais pour en etre sur faudrais demander a My Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 juillet 2009 Merci pour tes explications ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Danielle05 0 Posté(e) le 8 juillet 2009 Peut etre faut il pour qu'un havanais reste noir, faut il qu'il a au moins un des deux parents noirs My expliquera mieux que nous je pense Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 juillet 2009 tu vas l'accoupler Dior Danielle? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Danielle05 0 Posté(e) le 8 juillet 2009 Oui logiquement en septembre avec une havanaise noire avec un peu de blanc j'espere qu'il donnera de beau bébés mon prince noir Oups pas bien nous somme sur le post de Luna Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Danielle05 0 Posté(e) le 8 juillet 2009 Faut effectivement respecter les post donc pour parler de Dior faut se rendre au post Dior Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 juillet 2009 Quel âge à Luna? Elle a l'air toute jeune! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Danielle05 0 Posté(e) le 8 juillet 2009 Moi je le sais mais je laisse Fabienne répondre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
My 0 Posté(e) le 8 juillet 2009 Moin aussi je sais :) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 juillet 2009 Si j'ai bien tout suivi Luna vient de la vallée du rêve donc de chez My! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Danielle05 0 Posté(e) le 8 juillet 2009 Non non tu as donc rien suivi 00/20 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 juillet 2009 Mince je retourne au début du post Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 juillet 2009 Donc Gauguin est le papa de luna et Babilou qui est la petite soeur de Luna est chez My et Luna dans tout cela elle vient d'où c'est compliqué les filles c'est bon? Je dis pas m'importe quoi! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 juillet 2009 je suis :SAUT: pas la seule à me melanger les pedales Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Danielle05 0 Posté(e) le 8 juillet 2009 Luna et Babilou viennent toutes les deux de l'elevage " La vie est Belle" en Suisse, Isa l'eleveuse est sur notre forum, mais elle vient tres peu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 juillet 2009 Non Mamy Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 juillet 2009 D'accord! pour le reste c'est bon! Il faut qu'elle vienne sur le forum cette dame car elle a de très belles petites africaines! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
My 0 Posté(e) le 9 juillet 2009 On va pas de faire attendre plus longtemps Luna et Babilou ont eu 1 an le 28 mai. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 juillet 2009 C'est bien ce que je pensais ce sont des fifilles très jeunes merci My Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Luna15 0 Posté(e) le 9 juillet 2009 Merci My d'avoir repondue a ma place J'ai des problemes de conection mais seulement avec ce forum et je ne sais comment y remedier je connais pas grand chose en informatique J'ai essayer depuis hier soir et meme dans la nuit mais rien ne marchais. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 juillet 2009 Luna est magnifique, il faut dire que j'ai un gros penchant pour les havanais noirs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Danielle05 0 Posté(e) le 9 juillet 2009 Elle a un mois de différence avec Dior c'est pour ca que je connais l'age de Luna Dior est du 28 avril donc vraiment un mois pile Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 juillet 2009 ça ferait de beaux bébés tous les deux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Luna15 0 Posté(e) le 9 juillet 2009 oui Mamy ca devrais donner de beaux bébées Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Danielle05 0 Posté(e) le 9 juillet 2009 Ont essaiera un jour, ont vous tiendra au courant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites