Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Luna15

Petite balade de Luna

Messages recommandés

Alors je vous fais profiter encore plus de photos faites aujourdhui de Luna dans la jardinerie que nous avons été visitées.

Me voilà installée pour faire un tour


Luna perchée dans un arbre en forme de lunettes




Ne suis-je pas belle


Et maintenant maman arrête je n'en peux plus.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
tres jolie ta petite Luna et tres heureuse de faire les courses merci.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tu fais commeton papa Gauguin, les courses en cady .. tu es vraiment très jolie


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Trop mimi Luna...
Qui voilà Gauguin ça fait lontemps et je connais bien aussi le petit garçon qui conduit le cady...hihihihi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Tu es magnifique petite Luna!
Gauguin est tout aussi beau, il a de la chance de pouvoir aller dans un cady au super marché!!! Chez nous strictement interdit!!! C'est bien dommage!!!

car: à Luna et Gauguin

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
merci pour vos photos , ils sont mignons

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

elle est ravissante la petite Luna cococ: et son papa Gaughin aussi Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Super les photos. Chez aussi c'est interdit les chiens dans les supermarchés.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oh comme vous avez de la chance de pouvoir franchir les portes d'un supermarché avec un chien Very Happy chez nous c'est interdit Dep:


Elles sont superbes les photos !!!!! craquantes pv:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci pour toutes vos réponses pour ma pette Luna, mais je précise quand même que c'est une jardinerie rien a voir en somme avec les photos de Gauguin sur mon post. flower

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui en jardinerie j'emmène aussi Curly et Dior Very Happy mais par contre dans les supermarché c'est strictement interdit en France Very Happy

Pareil pour les stations autoroutes impossible de rentrer avec son chien, quand j'en ai que un avec moi en revenant d'expo je suis obligée de le cacher pour rentrer avec car je veux pas laisser seuls en voiture.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Chez nous en Belgique aussi c'est totalement interdit mais ici c'est au Luxembourg et on a droit uniquement si les chiens sont dans le caddy ..
Je suis désolé Luna je ne voulais pas interférer dans ton post, c'était juste pour faire un clin d'oeil de son papa.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Effectivement quand je suis allée au Luxembourg j'ai pu renté avec Dior faire mes courses assis a la place du bébé dans le chariot lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Merci pour ces belles photos My et Luna ! C'est pas juste , je n'arrive pas à faire rentrer Marquis dans le siège d'un caddy ! lol! C'est curieux la génétique, Gauguin est beige trés clair , et sa fille Luna noire, je suppose que la Maman est noire alors ? Si la MAman est noire je pensai que les bébés seraient plutôt bi-colors, noire et blanc ? Je raisonne surement mal par rapport à la génétique ! :pense

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Oui , mais le papa de Dior " Enzo" est noir ! Donc je suppose que la mère de Luna est noire , non ? L'inverse somme toute !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Bon , je suis curieuse aujourd'hui ! Quelle est la couleur de pelage des parents chez le Havanais pouvant donner une descendance de pelage Blanc et Noir (je pense à la belle Indiana par exemple ) ! Est-ce que deux havanais eux même bi-colore blanc et noir ou un havanais noir et un havanais blanc , ce qui ne me semble pas être le cas avec l'exemple pris sur Dior et Luna à moins que dans la portée ils aient eu des frères et soeurs bi-colors blancs et noirs ? :pense

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Si je me souviens bien sur la portée de Dior il etait tous noirs sauf un frere Hoskar qui lui est couleur de sa maman Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Alors pour te repondre Isabelle la maman de Luna est noir et dans la portée il y avais deux fifille noir Luna et Babilou qui est chez My, trois fifille couleur havane ( clair) ainsi que le petit garcon
Je crois savoir qu'il n'existe pas d`Havanais en blanc mais pour en etre sur faudrais demander a My Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Merci pour tes explications ! Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Peut etre faut il pour qu'un havanais reste noir, faut il qu'il a au moins un des deux parents noirs :pense

My expliquera mieux que nous je pense lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
tu vas l'accoupler Dior Danielle?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui Very Happy logiquement en septembre avec une havanaise noire Very Happy avec un peu de blanc Very Happy j'espere qu'il donnera de beau bébés mon prince noir lol!

Oups pas bien nous somme sur le post de Luna hein:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Faut effectivement respecter les post donc pour parler de Dior faut se rendre au post Dior Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Quel âge à Luna? Elle a l'air toute jeune!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Si j'ai bien tout suivi Luna vient de la vallée du rêve donc de chez My! hvi:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Mince je retourne au début du post doh:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Donc Gauguin est le papa de luna et Babilou qui est la petite soeur de Luna est chez My et Luna dans tout cela elle vient d'où c'est compliqué les filles
c'est bon? Je dis pas m'importe quoi! hvi:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

je suis :SAUT: pas la seule à me melanger les pedales :rire

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Luna et Babilou viennent toutes les deux de l'elevage " La vie est Belle" en Suisse, Isa l'eleveuse est sur notre forum, mais elle vient tres peu Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

D'accord! pour le reste c'est bon! Il faut qu'elle vienne sur le forum cette dame car elle a de très belles petites africaines! hvi:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
On va pas de faire attendre plus longtemps Luna et Babilou ont eu 1 an le 28 mai.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
C'est bien ce que je pensais ce sont des fifilles très jeunes merci My

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci My d'avoir repondue a ma place bizzz::
J'ai des problemes de conection mais seulement avec ce forum et je ne sais comment y remedier je connais pas grand chose en informatique Crying or Very sadEmbarassed
J'ai essayer depuis hier soir et meme dans la nuit mais rien ne marchais.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Luna est magnifique, il faut dire que j'ai un gros penchant pour les havanais noirs :biz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Elle a un mois de différence avec Dior c'est pour ca que je connais l'age de Luna Very Happy Dior est du 28 avril donc vraiment un mois pile lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

ça ferait de beaux bébés tous les deux lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...