meline03 0 Posté(e) le 7 juillet 2009 Me voilà prête aussi Moi j'ai préféré être sur un ? devinez ce que c'est Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 juillet 2009 un caddie pour chaque demoiselle des princesses ces petites et Meline tres à l'aise ,merci Rose Marie pour cette seance photos. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
My 0 Posté(e) le 7 juillet 2009 Une fleur parmi les fleurs ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 juillet 2009 tres joli photo merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 juillet 2009 très belles photos de ta jolie poupée des petites gâtées chacun son trop mignon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tagitte1 0 Posté(e) le 8 juillet 2009 Super tes photos, merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Danielle05 0 Posté(e) le 8 juillet 2009 Trop trop belles les photos une petite princesse ta petite Méline elle est jolie !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 juillet 2009 Très belle Méline parmi les fleurs! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jérôme18 0 Posté(e) le 8 juillet 2009 Elle est toujours aussi jolie cette petite Méline Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
meline03 0 Posté(e) le 8 juillet 2009 Merçi a tous pour vos compliments, oui ma petite Méline devient toujours plus belle avec ses poils qui grandissent bien, ca me plait beaucoup. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites