elo171 0 Posté(e) le 9 juillet 2009 Plume vient de revenir de sa stérilisation,elle dors encore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 juillet 2009 la pauvre plume ça me fait pitié mais je sais que c'est pour son bien ... merci elo fais lui pleins de pour moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Danielle05 0 Posté(e) le 9 juillet 2009 Oh ca me rend triste cette photo de Plume Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jérôme18 0 Posté(e) le 9 juillet 2009 Pauvre petite, caresses pour elle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sylvie4011 0 Posté(e) le 9 juillet 2009 à ta petite Plume Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
My 0 Posté(e) le 9 juillet 2009 Prompt rétablissement a Plume .. a elle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
elo171 0 Posté(e) le 9 juillet 2009 Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 juillet 2009 à Plume et plein de Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jo011 0 Posté(e) le 9 juillet 2009 Bon rétablissement à Plume... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
meline03 0 Posté(e) le 9 juillet 2009 Bon rétablissemet a Plume, c'est marrant son ensemble c'est toi qui le lui a mis ou c'est un bandage de chez le véto. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
elo171 0 Posté(e) le 10 juillet 2009 C'est un body de bébé que j'ai acheté pour l'opération pour ne pas qu'elle lèche sa cicatrice,Aujourd'hui,elle ne bouge pas du panier,je l'ai mis devant sa gamel elle a mangé,mais ne bouge pas,je l'ai portée dehors mais elle n'a rien fait. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 juillet 2009 cette operation a du fortement la secouer ,si elle s'alimente ça va aller mieux petit à petit et je pense qu'elle apprecie d'être dorlotée à ta plume. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tagitte1 0 Posté(e) le 10 juillet 2009 Bon rétablissement à Plume. Dans quelques temps cela ira mieux. Gros calins Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
meline03 0 Posté(e) le 10 juillet 2009 Merci Elo c'est une très bonne idée le boby, et la pauvre elle est vraiment très fatiguée, mais je pense aussi que si elle a mangé c'est très bon signe. Bon courage petite plume Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Luna15 0 Posté(e) le 10 juillet 2009 petite Plume genial l'idee avec le body Elo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 juillet 2009 Oh!c'est triste de la voir ainsi petite plume Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
My 0 Posté(e) le 10 juillet 2009 Comme quoi une chienne ne réagit pas comme une autre. Audane lorsqu'elle a été stérilisé est rentré presque comme si de rien n'était .. Courage petite Plume tu vas vite te remettre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Danielle05 0 Posté(e) le 11 juillet 2009 Comment va la petite puce Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 juillet 2009 Bon rétablissement à la puce ! Lorsque Marquis avait été castré moi aussi je lui avais mis ce genre de body , de façon à ce qu'il n'arrache pas ses pansements , en fin de compte il a fini au long court par déchirer le vêtement mais pas le pansement ! Trés utile je dois dire ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 juillet 2009 bon retablissement plein de caresse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
elo171 0 Posté(e) le 12 juillet 2009 Aujourd'hui elle va beaucoup mieux,elle est comme d'habitude. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jérôme18 0 Posté(e) le 12 juillet 2009 Super alors si elle a récupérée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 juillet 2009 Tant mieux , si elle a récupéré sa forme ! Une bonne chose de faite pour toi et pour elle ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jo011 0 Posté(e) le 12 juillet 2009 C'est super pour Plume...On aime mieux les voir en pleine forme que flagada... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 juillet 2009 Merci pour ces bonnes nouvelles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Danielle05 0 Posté(e) le 12 juillet 2009 Excellent nouvelles que tu nous dis là Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 juillet 2009 Super nouvelles à Plume Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tagitte1 0 Posté(e) le 13 juillet 2009 tant mieux si elle est en pleine forme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
elo171 0 Posté(e) le 13 juillet 2009 merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites