Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Danielle05

Video toilettage Dior

Messages recommandés

Je voudrais tout mette sur la même vidéo mais refusé trop longue lol! j'ai pas de chance moi avec les hébergeurs vidéos hvi: quand c'est pas pour le nom de Dior qu'ils me refusent c'est pour la durée hvi:









Ouf !!! fini ca ma pris plus de temps de faire toute les videos que de toiletter Dior lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je t'engage .. il y en a 17 a faire chez moi .. hi hi hi :biz:rire
Et si tu viens t'aura pas besoin de ta bassine, tu pourras même profitez de la piscine riir:riir:

Super les vidéo, beau travail
:biz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

My c'est pas l'envie qui me manque d'ailleurs souvent je le dis chez moi Very Happy que si cette distance ne serait pas si grande quel plaisir que j'aurais a toiletté tes havanais !!! pour moi c'est pas une corvée c'est un loisir 169:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

la 6e video ne fonctionne pas .

Tres beau travail tu es formidable ,on voit dans tes gestes que tu as un don pour le toilettage dommage que tu n'en ai pas fait ta vocation.
C'est sur DIOR est magnifique à la fin ,je m'aperçois qu'il a un poil qui s'emmêle vite etant donné qu'il a été brossé et demêlé hier.
J'ai bien tout visionné et parfois on a l"impression qu'il en a marre surtout pour le sechage mais tu emploi quoi comme sechoir?
Une chose que j'aimerais savoir c'est si à force de lavages assez rapprochés ça n'abîme pas le poil parce que mon veto m'a deconseillé de la laver plus d'une fois par mois en été sauf bien sur si salissures par l'exterieur imprevues et l'hiver tous les 3 mois.
Moi c'est differend surement car comme j'ai dit pas d'expo.

UN grand merci pour avoir fait tout ce travail pour nous tu es adorable Danielle bizzz::

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pour te repondre Mamy, oui je sais que la video 6 ne fonctionne pas, j'ai pas voulu recommencer ca ma pris prés de 3 heures pour tout faire de mon appareil photo a la mise sur le forum, donc plus de courage de refaire la vidéo Very Happy

Mamy c'est pas un sechoir mais un pulseur que j'utilise heureusement car vue l'épaisseur du poil j'y passerais la journée.

Pour le bain aucun soucis tant que les produits sont d'excellentes qualités Very Happy donc Dior a pas le poil habimé, sauf en ce moment sur un endroit de sont corps mais du a la mue du poil de bébé.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
d'ac et c'est quoi ce que tu vaporises en dernier ,du parfum?
moi aussi j'emploie le shampoing à l'huile de vison et j'en suis contente.
apres cette creme c'est un soin non?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je vaporise du plombant Mamy pour lui plomber le poil

La crème a la fin est du sérum la base de silicone pour lui faire briller le poil

Jamais du parfum sur Dior lol! sur du poil noir je préfére pas, par contre Curly lui est parfumé Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

c'est bon à savoir encore merci Danielle ,tres beau et tres interressant.
J'adore Curly qui regarde son copain dans la baignoire lol! il est pret a sauter.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je suis contente Mamy et Elo que cela vous a appris des choses, ca fait plaisir, j'ai tellement passé un temps fou pour mette les videos lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Super tes vidéos Danielle, j'aime beaucoup quand Dior regarde Curly!!!
Le pluseur est bien pratique par contre pour Dicky je ne peux pas lui sècher la tête il n'apprécie pas du tout! Voilà pourquoi les noeuds car il perd son poil de bébé! Le résultat est comme d'habitude magnifique ton petit Dior et Curly aussi ccc:car:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ca c'est bien vrai, dommage qu'il y a la distance Danielle .. qu'est ce que mes petits serait pomponner par toi ..
J'ai oublié ton pulseur est a air chaud ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merçi Danielle pour cette démonstration de toilettage, moi j'aimerais savoir pourquoi tu mets l'embout quand tu séches, moi je le met très rarement, mais c'est pour que le poil se léve le moins possible je suppose, car j'ai observé que le poil se soulève très peu,

La mienne en ce moment me fait des noeuds pas possible pourtant elle ne fait pas le poil de bébé c'est l'horreur tout le long des côtés du corps je la coiffe presque tout les jours 2X je n'y comprends rien du tout.

Elle est baigné tout les 2 semaines avec Anju cachemire et coat handleur , dis-moi Danielle le plombant c'est spécialement pour les expos, ou tu le mets tout le temps.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
merci pour tes videos

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
meline a écrit:
Merçi Danielle pour cette démonstration de toilettage, moi j'aimerais savoir pourquoi tu mets l'embout quand tu séches, moi je le met très rarement, mais c'est pour que le poil se léve le moins possible je suppose, car j'ai observé que le poil se soulève très peu,

La mienne en ce moment me fait des noeuds pas possible pourtant elle ne fait pas le poil de bébé c'est l'horreur tout le long des côtés du corps je la coiffe presque tout les jours 2X je n'y comprends rien du tout.

Elle est baigné tout les 2 semaines avec Anju cachemire et coat handleur , dis-moi Danielle le plombant c'est spécialement pour les expos, ou tu le mets tout le temps.


Rose-Marie au debut je met l'embout pulseur pendant une bonne partie du séchage ensuite pour terminer je ne met aucun embout.

Je met cet embout pulseur pour faire évacuer le plus d'eau possible.

Rose- marie t'inquiete pas, moi aussi Dior est brossé presque 30 minutes par jour !!! et il a des nœuds !!! heureusement d'ailleurs que mon toiletteur me connait bien car sinon jamais il croirait que Dior est brossé tout les jours vue les nœuds qu'il a

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merçi Danielle je ne savais pas qu'avec l'embout ca évacuer plus l'eau alors dorénavent je vais faire aussi ainsi.

Ca me console un peu pour les noeuds, je dois vraiment dire que si je n'avais pas pris le plaisir du poil long sur Méline j'irais immédiatement les lui couper .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

:merci: Danielle pour ces vidéos de séance de toilettage de ton petit Dior
Je vois que ton petit n'aime pas trop le séchage comme mon Joker ,il se tourne et cache la tête,c'est pour ça que l'été je le sèche pas avec le séche cheveux on va dehors courir et en une deux il est sec.... Very Happy
car: à tes deux trésors

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci Danielle pour ces vidéos, quelle patience il a ton petit Dior mais c'est pour cela qu'il est si beau :biz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci pour toutes ces videos très intéressantes, je vois que Dior a beaucoup de patience lui aussi ...En tout cas c'est très intéressant... ça sert à quoi de plomber le poil ? Commment tu fais pour le ventre ? Moi j ai du mal avec Diego ... Debout sans souci mais pour le ventre dur dur et du coup il y a des noeuds...
Encore merci pour ton travail : d informaticienne !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pour les expos faut plomber le poil, sur Dior j'y suis pratiquement obliger car il en a en grande épaisseur, et ca fait beaucoup plus jolie un havanais plombé en expo, chez moi je le plombe pas je laisse naturel.

Pour le ventre, ben je met Dior sur les deux pattes arrières, disons que je le met debout Very Happy et je brosse le ventre.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ok moi aussi mais je ne trouve pas ça satisfaisant et j ai toujours peur de lui faire mal, je pense que la peau est plus fragile à cet endroit là... perso j utilise les produits Diamex et je les trouve très efficace... Il me semble que Dior est plus ondulé que Diego...pour moi aussi les noeuds sont surtout vers la queue ...J ai galéré en Corse car il me ramassé des tas de graines semblable à des "virus" piquants : une horreur ... J ai eu l impression de lui arracher la moitié du poil en les otant !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est sur que les havanais ramassent beaucoup tout ce qui est branchage, feuilles etc.... d'ailleurs quand je balade Dior je lui dit toujours ma balayette hvi:

Cette année je ne part pas en vacances, mais l'année prochaine si je part le lui ferais des papillotes comme les maltais pour pas qu'il abime son poil, car la mer et le sable n'est pas tres satisfaisant pour des longs poils, mais je choisirais mes vacances en fonction de cela donc la montagne est plus bénéfique et les lacs sont pas salés.

Les rayons uv décolorent le poils, donc pareil huile anti uv oblige, le noir beaucoup plus difficile a garder au top que les autres couleurs.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Super intéressant tes vidéo sur le toilettage Danielle je ne l’avais pas encore vu

En fait je cherchais sur le forum s’il y avait un sujet sur la façon de mettre l’huile sur le poil pour qu’il soit moins sec met tu ou vaporise tu de l’huile de jojoba ou vison avant sont bain et combien de temps avant si tu en mets et en quel quantité ? et entre les bain en mets tu encore ou nom

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Chantal, j'utilise huile de vison, que je met en moyenne deux fois par semaine

A savoir que l'aspect est assez gras donc les bains doivent etre assez rapprochés, car vue que c'est huileux la poussieres et saletées s'accrochent plus facilement au poils.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tu préfère l’huile de vison à l’huile de jojoba ou d’argan y a-t-il une raison Va-t-elle mieux ? la met tu rien que sur le dessus des poils Danielle

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'ai deja essayé l'huile d'argan, mais je prefere l'huile de vison qui gaine plus le poil.

J'en met partout Chantal, je soulève les mèches pour vaporiser mon huile.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ah bon d’accord tu vaporise moi j’en mettais sur mes mains puis sur le poil c’est ca que c’étais pas terrible alors merci Danielle de toute ses précisions maintenant je ferais comme toi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a d'autres solution aussi, par exemple mon éleveuse les mouilles et met ensuite un mélange de coat conditionner (4 cuilleres environ dans un demi litre d"eau) et de Vita oil de Biogroom (1 cuillère) et ensuite les sèche. J'ai testé cela fait assez gras et donc ils se salissent vite, sinon la vaporisation c'est très bien, par contre il faut trouver le bon produit pas trop gras non plus par exemple Wooly Warrior de Lady Bell ou des produits Jean Pau (il existe une gamme plus ou moins huileuse)

http://www.animilo.fr/ladybel/main-menu-ladybel-aerosols.htm
http://www.animilo.fr/jean%20peau/main-menu-JP-prod-entretien.htm

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci Jérôme pour ces précisions je ne connais pas ses produits la

Moi j’ai Khara huile, champoing nourrissant a l’huile de jojoba (Diamex), et the coat Handler de chez VDV à faire aussi comme tu ma décrit je les ai acheté à l’expo de Mâcon mais l’huile je n’en et mit quand surface

Et apparemment je n’huilais pas comme il fallait donc pas beaucoup de résultat non plus

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi je huile, je huile, d'ailleurs Dior quand je huile ressemble a une frite noir

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ha bon alors si je comprends bien tu as fait une nouvelle variété de frite

Et ta friterie s’appelle à la bonne frite de Dior

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
elle est bien cette vidéo
mais moi je trouve que pendant le toilettage il manque quelques chose
du genre ,un petit bisou de temps en temps sur la truffe
ou un petit mot "il va étres beau le petit dior a sa maman "
un petit mot gentil quoi !!! un peut de tendresse ,pour le féliciter de "pas bouger"

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'ai pas le temps de dire tout ça Zara, quand je toilette je suis a fond dans le toilettage, je pense à rien d'autre et je ne parle jamais, je me concentre sur le sujet

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

très belle vidéo je suis comme Zara et le bisou!!!en tout cas il est bien sage ce petit Dior! allez Dior
Claudette & Acajou

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bonsoir,
Vous pourriez peut-être essayer de mettre Dior sur un plateau tournant pour ne pas à avoir à le soulever ou à le déplacer lors du démêlage quand il n'est plus dans l'axe de votre bras ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Logiquement ma table je peux la deplacé au milieu de ma piece, j'ai aussi potence et sangles, mais la fainéantise d'installer tout ca m'oblige a bouger Dior moi méme

Ma table est toujours installée et comme elle est dans ma cuisine j'essaie de faire au maximum esthétique donc je ne met pas la potence ni les sangles

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Très beau diaporama Danielle que tu a fais la et ton petit Dior très sage et Magnifique comme toujours

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Très beau diaporama toujours aussi magnifque Dior.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
la même position Curly que Chipie quand je lave sa petite soeur.Par contre obligée de me mettre à genoux sinon trop mal au dos !!!
beau diaporama et bien sages tes petits.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...