Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Danielle05

Video toilettage Dior

Messages recommandés

Super le diaporama,le petit est magnifique,mais j'ai vu que tu avais une stagiaire.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci les filles

Oui Elo, ma petite niéce adore prendre le bain de mes petits, hier elle ma bien etait en aide vue le mal de reins que j'avais

C'est pénible pour le dos cette position !!!! je prefére laver mes petits chez mon toiletteur, au moins là bas la baignoire est a la bonne hauteur, il suffit d'appuyer sur la télécommande

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Et si tu mettais une planche sur ta baignoir et dessus une baignoir de bébé.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je vais encore faire ainsi, car une planche et une baignoire de bébé c'est vrai que c'est idéal mais faut stocker et ma salle de bain est assez petite

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Combien de fois par semaine laves-tu Dior? c'est un amour ton prince .
et un énorme pour Dior
Brave bête
Claudette & Acajou

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Claudette, je ne lave pas Dior plusieurs fois par semaine mais 1 fois tous les 15 jours

Part contre démélage tout les jours.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
bon ça va ,j'avais l'impression de le voir dans la baignoire plus souvent pour Acajou c'est tous les 20 jours avec un huilage masque et démélage tous les 2 jours avec produit démélant et conditionneur!
Claudette & Acajou

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bravo pour ces video ,j ai pas de puldeur je prend le seche cheveux,mais vu la longueur des poils a dior ya de quoi secher

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

il est vraiment très beau ton petit Dior, mais c'est dommage, je n'arrive pas à voir une seule vidéo ....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oh que oui il a de quoi secher sur Dior Tricotine

Dommage Charlie que tu peux pas voir les videos

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
super vidéo et Dior est super gentil!
moi j'ai du mal avec Flynn pourtant j'essaie avec douceur ,fermete rien n'y fait ,j'espere que ca passe avec l'age!
il y a qu'aux bras qu'il a a peu pres accepter le démêlage qui n'est pas tres dur normalement il a un poil de bébé a son age!mais un caractère hou là là!!
comment avez vous fait avec vos bibis ?ils etaient gentils des le debut ?
C'est dommage il est tellement beau tout nettoyé une vraie peluche.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'ai jamais rencontré de soucis de toilettage avec aucun de mes chiens, tous se laisse faire, je les ai habitué dés leur premier jour chez moi.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Moi non plus aucun souci mais comme Danielle, habitués de suite à être toilettés.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Moi non plus Inoisette, aucun problème avec les deux. Dès qu'ils sont arrivés je les ai habitués.
Surtout faut l'habitué car plus tard cela va être la cata. Et aussi lui manipuler les oreilles, les yeux, la bouche, car si un jour tu dois lui donner un médicament tu auras plus facile! Moi je fais ce que je veux avec eux. Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi non plus pas de problème je l'ai habitué tout petit à être manipulé, brossé, peigné, nettoyage des yeux, oreilles et dents !!! et maintenant il se laisse faire à chaque fois. Bon courage tu verras cela va venir

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je l'ai fait des le lendemain de son arrivee et tous les jours mais mosieur!! a du caractere!!mais aujourdhui ca s'est pas mal passé!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui Inoisette tu dois insister, et lui faire comprendre que c'est une séance de plaisir, et alors il adorera. Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

aujourdhui on a recommence il fallait voir comme il s'est secoué pour dire nonun vrai gamin qui pique une crise de nerf alors je l'ai calme puis donné une croquette et là cca c'est a peu pres bien passé.Mais fichu caractere quand meme!!apres il m'a fait pleins de bisous alors on est redevenu copain! car:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Le toiletage pour Bichou il marche avec des récompenses. Dès que j' ai fini il va vers la boîte et aboie jusqu' au moment où il reçoit sa friandise. Ce sont des coquins ces bichons.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Drolement bien ces vidéos Danielle ... plus parlant qu un long discours !
Pour Elumio , une fois sur deux avant le bain, je lui vaporise de l huile de macadamia .... je trouve cela efficace mais il faut bien rincer ensuite parce que cette huile est très lourde .
D ailleurs , l effet est aussi garanti en masque sur les cheveux !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pas de video, juste photos lol!

Pas lavé, mais juste conditionné et lissé vais me faire engueulé part My

J'ai juste fait un tout petit petit peu My !!! car demain ou je vais c'est special poils lisses


Pardonne moi





Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Il est vraiment magnifique ton Dior. Bonne journée à toi en région parisienne pour demain

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oué un tres beau Lhassa

La juge a dit a Blandine en montrant Dior il est beau se Lhassa

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui mais Jo imagine toi que cette juge va juger a la NE !!!! elle sait méme pas reconnaitre un Lhassa d'un havanais

Bon comme la NE est le méme week end que le Lux, je crois que je vais plutot allé manger des lasagnes chez My

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ce matin trés tot, je suis montée a la frontiere Belge pour y faire toiletter Dior au naturel Wink

Pas de lissage !!!! que du naturel

Car j'ai décider de representer Dior comme avant, c'est a dire sans bombe plombante ou lisseur

Quand Dior a eu les titres pour son championnat je le présenté comme les photos ci dessous
Very Happy


















Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il es très bien comme ça au naturel, cela donne très bien cette préparation, et son poil est très bien sur les photos

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Superbes photos de ton beau Dior Danielle!! supp:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ah enfin le beau et magnifique Dior comme je l'aime... 169: Danielle
Youpi:cooo: Dior comme avant
bizzz::

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Superbe! C'est aussi comme ça que je le préfère, ton beau prince! Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

il est super beau ce beau loulou Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il est très beau comme ça au naturel Danielle, faut qu'il reste naturel ce ptit. Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tu as bien fait de le toiletter a nouveau au Naturel, il est superbe et voici enfin le vrai Dior de retour ...
Youpi:cooo: il est magnifique .. un poils sublime, typiquement havanais ...
Merci pour ces belles photos cococ:cococ:cococ:
bizzz::

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Et oui My !!!! Dior ne sera plus que presenté ainsi en expo !!!! car quand je le plombé j'allais contre ma volonté !!!! et comme j'en ai plus rien a fiche des autres et des juges conditionnés a un seul affixe qui est pas la Vallée Du Réve bien sur Winkdonc voila Dior ne sera plus jamais lissé !!!!

Et souviens toi il a eu les titres pour etre champion presenté ainsi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tu fait le bon choix ...
Oui Dior mérite son titre car il a gagné toiletté ainsi, NATUREL ... devant des juges qui ne te connaissaient pas et qui ne le connaissaient pas .. une belle victoire.
Je ne pourrais jamais présenter des chiens contre nature, lissé, plombé .. s'ils ne gagnent pas a leur juste valeur mais avec des superflus cela ne m'intéresse pas ... Mes chiens me plaisent comme ils sont ..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Hé non .... tu devrais peut-être t'y mettre aussi lxz:lxz:lxz:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ok je vais mettre une annonce sur mon site pour trouver de sponsor et des subventions .. :rirejil: Mais tu ne pourras alors présenter que des chiens de chez moi .. lxz:lxz:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...