Danielle05 0 Posté(e) le 16 octobre 2010 Je n'ai de de toute façon pas l'intention de présenter d'autre Affixes sauf le mien un jour dans le futur mais comme je n'ai pas l'intention de garder de chiots avant 2 ou 3 ans j'ai encore le temps Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
karine49 0 Posté(e) le 16 octobre 2010 Vous avez raison Danielle et My, vous savez moi j'ai toujours laissé Fenzo et Gellya naturel, j'ai jamais mis de plombant et jamais lissé, c'est un havanais pas un maltais; il doit rester rustique; Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
claudy111 0 Posté(e) le 17 octobre 2010 Tout à fait d accord, c'est leur "rusticité" qui fait leur charme ... Dior est superbe ainsi au naturel , ce serait dommage de changer quelque chose ! Un bien bel havanais .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Danielle05 0 Posté(e) le 17 octobre 2010 Claudy Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Danielle05 0 Posté(e) le 17 octobre 2010 Dior a etait papilloté pour l'expo, désolée j'en ferais jamais un havanais des champs en plus ca lui dérange pas les pipillotes, il y touche pas !!!! et ca empeche que lorsqu'il boit de se mouiller les moustaches ainsi que les pointes d'oreilles Dior a de tres long poils donc les papillotes c'est bien pratique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jérôme18 0 Posté(e) le 17 octobre 2010 Super ces photos du petit Dior avec ses papillottes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sylvie4011 0 Posté(e) le 18 octobre 2010 Dior avec ses papillotes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
myosotis1 0 Posté(e) le 18 octobre 2010 Dior papillotté , je n'y aurais pas pensé , c'est vraiment un amour de chien avec une patience pareille : un comportement princier . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Danielle05 0 Posté(e) le 18 octobre 2010 Dior j'en fais vraiment ce que je veux, jamais il ne dit rien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
My 0 Posté(e) le 18 octobre 2010 Moi je mets ça sur 1 seul de mes chiens, et les autres les bouffe, une bouché et des miettes qu'ils en ferait Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
karine49 0 Posté(e) le 18 octobre 2010 Moi aussi, si je met ça à Fenzo, je vous dit pas le résultat Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Danielle05 0 Posté(e) le 18 octobre 2010 Faut leur dire : PAS TOUCHER non mais dis donc qui décide le chien ou le maitre, chez moi c'est moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
karine49 0 Posté(e) le 18 octobre 2010 C'est moi aussi à la maison, mais ça pour Fenzo c'est trop lui demander Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
My 0 Posté(e) le 19 octobre 2010 Bien facile de dire ça avec 4 .. pourtant moi j'en ai jamais eu aucun qui a mangé les coussins éxtérieur . ha oui t'avais oubliée de "pas toucher" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Danielle05 0 Posté(e) le 19 octobre 2010 My a écrit:Bien facile de dire ça avec 4 .. pourtant moi j'en ai jamais eu aucun qui a mangé les coussins éxtérieur . ha oui t'avais oubliée de "pas toucher" Méme pas drole j'avais oublié de lui dire : PAS TOUCHER à ma petite Jadore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sylvie4011 0 Posté(e) le 20 octobre 2010 pas bouger, pas toucher Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
elod625 0 Posté(e) le 20 octobre 2010 trop mignon avec ses papillotes, par contre tu lui mets quoi comme huile ? de huile de vison? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Danielle05 0 Posté(e) le 20 octobre 2010 Une huile qu'une éleveuse de Maltais ma donné qu'elle commande aux USA Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Danielle05 0 Posté(e) le 25 octobre 2010 Dior à pris son bain cette aprés midi, son royaume l'accompagne Petite Jadore ne le quitte pas Bon fini la rigolade, c'est le moment de torture Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
karine49 0 Posté(e) le 25 octobre 2010 Trop mimi toute la ptite famille qui accompagne Dior, il à l'air tout malheureux le ptit Dior pour ces belles photot Danielle. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jérôme18 0 Posté(e) le 25 octobre 2010 Heureusement que son royaume veille sur lui car il est tout triste dans sa serviette Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 octobre 2010 Ils aiment pas prendre leur bain nos bibis! ça se voit sur la tête de Dior! :mec: pour les photos Danielle! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tagitte1 0 Posté(e) le 25 octobre 2010 Pauvre Dior ! merci pour ces belles photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sylvie4011 0 Posté(e) le 25 octobre 2010 pour les photos, mais il a vraiment l'air tristoune Dior comme tous nos bibis à la sortie du bain d'ailleurs !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Danielle05 0 Posté(e) le 25 octobre 2010 Pauvre Dior je vous dirais méme pas qu'il a etait lavé, huiler et avec tout ça 3h au total de sechage a cause de l'huile il en peut plus ce soir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
My 0 Posté(e) le 25 octobre 2010 Bien accompagnée Dior pour son bain .. Ho non qu'ils n'aiment pas les bains nos bibis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Danielle05 0 Posté(e) le 22 novembre 2010 Une sacrée frayeur !!!! Dior a tombé d'en bas de la table de toilettage, il a glissé sans doute du aux produits !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
myosotis1 0 Posté(e) le 22 novembre 2010 IL ne manquerait plus qu'il se fasse mal lui aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Danielle05 0 Posté(e) le 22 novembre 2010 Ben là je peux mette la clef sous le paillasson méme avant d'avoir commencer s'il arriverais un truc a Dior !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sylvie4011 0 Posté(e) le 22 novembre 2010 Je comprends ta frayeur, du moment qu'il ne se soit pas fait mal c'est le principal Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Danielle05 0 Posté(e) le 22 novembre 2010 Part moment ma famille se moque de moi en me disant met le sous globe ton Dior, je crois que je vais finir part le faire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sylvie4011 0 Posté(e) le 22 novembre 2010 Sacrée Danielle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
karine49 0 Posté(e) le 22 novembre 2010 Oh mon dieu, pauvre Dior, il à rien eu au moins? Ah oui Danielle nos mâles y faut y faire attention comme un diamant précieux. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Danielle05 0 Posté(e) le 22 novembre 2010 Non Karine, ca va il a rien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
karine49 0 Posté(e) le 22 novembre 2010 Heureusement, tu imagines de si haut...il aurait pu se faire très mal. Allez tant mieux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 novembre 2010 oh lala!Heureusement qu'il ne sait pas fait mal ton Dior Danielle!Tu as dû avoir une sacrée peur! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Danielle05 0 Posté(e) le 22 novembre 2010 Dior c'est la prunelle de mes yeux, sans Dior je peux pas vivre !!! donc oui c'est préférable qu'il ai rien eu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tagitte1 0 Posté(e) le 23 novembre 2010 Décidément, ce n' est pas la bonne période. Heureusement Dior est comme un chat il est bien retombé. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Danielle05 0 Posté(e) le 12 avril 2011 Tout les soirs !!!! le méme rituel pour Dior !!! soit à deux comme sur la photo ou quand la copine de mon fils est pas là je fais seule mais double de temps et ceci chaque soir Ont se met chacun d'un coté, il sait méme plus s'il doit hurler a gauche ou à droite Et Jadore qui se dit ! mon dieu je suis bien contente de pas avoir autant de poils Ouf !!! fini je veux qu'ont me fiche ma paix !! je veux sortir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sylvie4011 0 Posté(e) le 12 avril 2011 Il faut souffrir pour être beau !!!!!!! c'est la rançon de la gloire Tu es enfin vous êtes récompensées de vos efforts car il est magnifique ton Prince Noir pour les photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jérôme18 0 Posté(e) le 12 avril 2011 Une de chaque côté, du coup il n'ose plus rien dire car il ne sait pas laquelle lui tire le plus sur les poils. Comme ça fini la comédie, il a plus qu'à attendre que ce soit fini Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 avril 2011 Sur la 1ère photo, j'ai cherché la tête mais je l'ai pas trouvée! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Danielle05 0 Posté(e) le 12 avril 2011 Sylvie a écrit:Il faut souffrir pour être beau !!!!!!! c'est la rançon de la gloire Tu es enfin vous êtes récompensées de vos efforts car il est magnifique ton Prince Noir pour les photos Sylvie !! et oui je suis récompensée de mes heures passées sur lui chaque jour Un chien expo surtout avec la fourrure que Dior a c'est toujours les jours qu'il faut l'entretenir et pas juste la veille d'expo .Pour mes petites c'est tout les jours aussi mais c'est plus rapide et pour Curly une fois tout les 3 jours c'est suffisant vue qu'il a plus le poil tres long.Marinette cherches pas quand je le toilette je lui enlève la téte c'est plus facile Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
claudy111 0 Posté(e) le 12 avril 2011 Danielle a écrit:Marinette cherches pas quand je le toilette je lui enlève la téte c'est plus facile [/b][/color] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
karine49 0 Posté(e) le 12 avril 2011 pauvre petit prince à deux en plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Danielle05 0 Posté(e) le 13 avril 2011 Je lui ai fais part de votre compassion pour lui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites