Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Danielle05

Video toilettage Dior

Messages recommandés

Je n'ai de de toute façon pas l'intention de présenter d'autre Affixes Very Happy

sauf le mien un jour dans le futur mais comme je n'ai pas l'intention de garder de chiots avant 2 ou 3 ans j'ai encore le temps lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Vous avez raison Danielle et My, vous savez moi j'ai toujours laissé Fenzo et Gellya naturel, j'ai jamais mis de plombant et jamais lissé, c'est un havanais pas un maltais; il doit rester rustique; Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tout à fait d accord, c'est leur "rusticité" qui fait leur charme ... Dior est superbe ainsi au naturel , ce serait dommage de changer quelque chose ! Un bien bel havanais ....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Dior a etait papilloté pour l'expo, désolée j'en ferais jamais un havanais des champs en plus ca lui dérange pas les pipillotes, il y touche pas !!!! et ca empeche que lorsqu'il boit de se mouiller les moustaches ainsi que les pointes d'oreilles Very Happy

Dior a de tres long poils donc les papillotes c'est bien pratique Wink




Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Dior papillotté , je n'y aurais pas pensé , c'est vraiment un amour de chien avec une patience pareille : un comportement princier . car:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Moi je mets ça sur 1 seul de mes chiens, et les autres les bouffe, une bouché et des miettes qu'ils en ferait lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Faut leur dire : PAS TOUCHER non mais dis donc qui décide le chien ou le maitre, chez moi c'est moi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bien facile de dire ça avec 4 .. pourtant moi j'en ai jamais eu aucun qui a mangé les coussins éxtérieur . ha oui t'avais oubliée de "pas toucher" lol!jil:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
My a écrit:
Bien facile de dire ça avec 4 .. pourtant moi j'en ai jamais eu aucun qui a mangé les coussins éxtérieur . ha oui t'avais oubliée de "pas toucher" lol!



Méme pas drole j'avais oublié de lui dire : PAS TOUCHER à ma petite Jadore

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
trop mignon avec ses papillotes, par contre tu lui mets quoi comme huile ? de huile de vison?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Dior à pris son bain cette aprés midi, son royaume l'accompagne lol!





Petite Jadore ne le quitte pas




Bon fini la rigolade, c'est le moment de torture


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Trop mimi toute la ptite famille qui accompagne Dior, il à l'air tout malheureux le ptit Dior Sad
pour ces belles photot Danielle.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Ils aiment pas prendre leur bain nos bibis! ça se voit sur la tête de Dior! lol!
:mec: pour les photos Danielle! bizfl:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pour les photos, mais il a vraiment l'air tristoune Dior comme tous nos bibis à la sortie du bain d'ailleurs !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pauvre Dior je vous dirais méme pas qu'il a etait lavé, huiler et avec tout ça 3h au total de sechage a cause de l'huile il en peut plus ce soir

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bien accompagnée Dior pour son bain .. Ho non qu'ils n'aiment pas les bains nos bibis

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Une sacrée frayeur !!!! Dior a tombé d'en bas de la table de toilettage, il a glissé sans doute du aux produits !!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ben là je peux mette la clef sous le paillasson méme avant d'avoir commencer s'il arriverais un truc a Dior !!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Part moment ma famille se moque de moi en me disant met le sous globe ton Dior, je crois que je vais finir part le faire lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oh mon dieu, pauvre Dior, il à rien eu au moins? Ah oui Danielle nos mâles y faut y faire attention comme un diamant précieux. Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Heureusement, tu imagines de si haut...il aurait pu se faire très mal. Allez tant mieux cheers

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

oh lala!
Heureusement qu'il ne sait pas fait mal ton Dior Danielle!
Tu as dû avoir une sacrée peur! pale

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Dior c'est la prunelle de mes yeux, sans Dior je peux pas vivre !!! donc oui c'est préférable qu'il ai rien eu Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Décidément, ce n' est pas la bonne période. Heureusement Dior est comme un chat il est bien retombé.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tout les soirs !!!! le méme rituel pour Dior !!! soit à deux comme sur la photo ou quand la copine de mon fils est pas là je fais seule mais double de temps et ceci chaque soir

Ont se met chacun d'un coté, il sait méme plus s'il doit hurler a gauche ou à droite








Et Jadore qui se dit ! mon dieu je suis bien contente de pas avoir autant de poils





Ouf !!! fini je veux qu'ont me fiche ma paix !! je veux sortir



Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Il faut souffrir pour être beau !!!!!!! c'est la rançon de la gloire Tu es enfin vous êtes récompensées de vos efforts car il est magnifique ton Prince Noir pour les photos

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Une de chaque côté, du coup il n'ose plus rien dire car il ne sait pas laquelle lui tire le plus sur les poils. Comme ça fini la comédie, il a plus qu'à attendre que ce soit fini

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Sur la 1ère photo, j'ai cherché la tête mais je l'ai pas trouvée! iri:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Sylvie a écrit:
Il faut souffrir pour être beau !!!!!!! c'est la rançon de la gloire Tu es enfin vous êtes récompensées de vos efforts car il est magnifique ton Prince Noir pour les photos


Sylvie !! et oui je suis récompensée de mes heures passées sur lui chaque jour Very Happy


Un chien expo surtout avec la fourrure que Dior a c'est toujours les jours qu'il faut l'entretenir et pas juste la veille d'expo lol! .

Pour mes petites c'est tout les jours aussi mais c'est plus rapide et pour Curly une fois tout les 3 jours c'est suffisant vue qu'il a plus le poil tres long.

Marinette cherches pas quand je le toilette je lui enlève la téte c'est plus facile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Danielle a écrit:


Marinette cherches pas quand je le toilette je lui enlève la téte c'est plus facile [/b][/color]


jil:jil:jil:jil:jil:riir:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...