Jérôme18 0 Posté(e) le 11 juillet 2009 Jacques et Sumo Sylvie et Snif Patricia et Téquila Je vous en mettrai d'autres mail faut que je fasse le tri dans mon ordinateur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Danielle05 0 Posté(e) le 11 juillet 2009 :MBeaucoup: Jérôme !!!! les stars ne possèdent pas d'havanais cherche bien dans ton pc tu vas me trouver ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jérôme18 0 Posté(e) le 11 juillet 2009 Si j'en connais quelques unes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 juillet 2009 merci Jerôme ,je pense qu'il y a Regine et laeticia hallyday aussi si mes souvenirs sont bons. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jérôme18 0 Posté(e) le 11 juillet 2009 Johny et LaetitiaChimene BadiEva LongoriaCollaroJessica SimpsonLiz et Sugar Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Danielle05 0 Posté(e) le 11 juillet 2009 Merci pour les jolies photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zara111 0 Posté(e) le 11 juillet 2009 sympa le reportage bonne idée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jérôme18 0 Posté(e) le 14 juillet 2009 Candeloro et Tootie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Danielle05 0 Posté(e) le 25 juillet 2009 Pour des stars je trouve que leurs bichons ont des coupes étranges sauf le maltais de Liz qui me semble correct. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 juillet 2009 les photos sont peut-être pris apres un bain de boue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Danielle05 0 Posté(e) le 25 juillet 2009 Ben non mais pour des stars c'est pas folichon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 juillet 2009 Merci pour toutes ces photos très bonne idées Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 novembre 2009 et une de plus avec un bichon:Adriana Karembeu avec Tarzan, son petit bichon maltais, Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jérôme18 0 Posté(e) le 9 mars 2011 La belle et le bichon ( Special 30 millions... par Dyder1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Danielle05 0 Posté(e) le 9 mars 2011 Merci Jérome, je connaissais le maltais des Halliday, pour une aussi grande stars j'ai toujours etait surprise de leur maltais. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jérôme18 0 Posté(e) le 9 mars 2011 et en complément mais c'est triste : http://wamiz.com/chiens/actu/johnny-hallyday-bichon-mort-0579.html Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sylvie4011 0 Posté(e) le 9 mars 2011 Merci Jérôme ! Il a eu une longue vie ce bibi ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
karine49 0 Posté(e) le 9 mars 2011 Je savais pas qu'il avait un bichon...étonnant pour une star comme lui il à bien vécu ce ptit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jérôme18 0 Posté(e) le 1 décembre 2011 Carmen Electra et son bichon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Danielle05 0 Posté(e) le 1 décembre 2011 un jolie petit bichon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
karine49 0 Posté(e) le 1 décembre 2011 tout mimi ce ptit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Francine08 0 Posté(e) le 3 décembre 2011 ohh trop mimi tous ces toutousmerci trés bonne idée ce post Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites