tagitte1 0 Posté(e) le 11 juillet 2009 Aujourd'hui, mon papa a travaillé aux portes ouvertes de la base navale à Zeebruges et je l' ai accompagné. Regardez- moi j' ai fait un tour en ambulance Puis je voulais aller en hélicoptère,mais Mélodie ne voulait pas. Puis un tour, je ne sais plus sur quoi ? Et pour finir un tour en volvo, je voudrai faire comme Zara être chauffeur de poids lourd Maintenant un peu de repos en regardant papa jouer de la musique Merci maman, je t' aime, j' ai passé une bonne journée. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Danielle05 0 Posté(e) le 11 juillet 2009 Super de nous avoir mis d'aussi belles photos !!!!!!!! quelle belle journée pour Bichou il semble bien a l'aise partout ce petit coquin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jérôme18 0 Posté(e) le 11 juillet 2009 Merci pour ces belles photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 juillet 2009 :MBeaucoup: pour ces belles photos de Bichou Tagitte, vous avez passé une excellente journée à ce que je vois!!! à tout les deux!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 juillet 2009 pas impressionné du tout par ces gros engins ce petit bichou ,j'adore ce regard attendrissant sur la dernière photo. Merci Brigitte Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zara111 0 Posté(e) le 11 juillet 2009 va falloir manger de la bonne soupe bichou pour toucher les pédales du camion maman a eut droit a son petit bisou a ce que je vois merçi pour ce joli reportage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
meline03 0 Posté(e) le 11 juillet 2009 Très belles photos et beau reportage, il est super ce petit Bichou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
elo171 0 Posté(e) le 12 juillet 2009 Très belles photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 juillet 2009 Pour ces jolies photos BrigitteBichou à l'air très à l'aise!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
My 0 Posté(e) le 12 juillet 2009 Chouette reportage, jolie photos; Bichou est a l'aise partout .. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tagitte1 0 Posté(e) le 12 juillet 2009 Merci à tous pour vos jolis commentaires. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 juillet 2009 genial tes photos il est tout content ton bichou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites