Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Jérôme18

Joyeux Anniversaire à Tardor et à Talia

Messages recommandés

7 ans déjà, tes deux petits sont nés en juillet 2002, aussi comme on est à la moitié du mois et que je ne sais le jour, je leur adresse un très bon anniversaire à tes deux petits, je suis sur qu'ils vont être bien gatés pour leur 7 ans.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oh désolée pour cet oublie, mais Sylvie nous a pas mis les dates au post prévu a cet effet.

Joyeux anniversaire Tador et Talia :Anni:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui elle ne nous a donné que juillet 2002 dans la présentation des deux petits, donc on leur souhaite un bon anniversaire pendant tout le mois de juillet. Tardor le champion de France le mérite bien sans oublier Talia

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai fais des recherches dans mes catalogues expos lol!

Tador : 15 juillet 2002

Talia j'ai pas trouvé.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est la méme date pour TALIA donc ils sont frére et soeur Very Happy

C'est bien aujourd'hui leurs anniversaire 169:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
à Tardor et à Talia

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
joyeux anniversaire tardor et a talia

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
joyeux anniversaire à Tador et Talia

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

... oups ... j'avais pas vu le sujet Embarassed

Merci pour eux ... effectivement ils sont fréres et soeur, au début je ne devais garder que Talia, et finalement Tardor est resté lui aussi ...



Tardor (à gauche) et Talia (à droite) vous font plein de léchouilles ..........

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Comme ils sont beaux Sylvie !!!!!! tu as fais un bon choix de garder Tador il est magnifique Wink

J'aime bien aussi le style du pcl mais je les préfèrent habillés hvi:hvi: pas cul nu lol!lol! j'adore les chiens a poils longs et soyeux I love you

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

merci pour cette tres belle photo Sylvie ,tes chiens sont d'une beauté.... car: aux deux petits.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Et je peux vous dire que je suis super fiére d'eux ... et que je ne ménage pas les calins, ni les gateries !!!
Nés de Mouchka, confirmée à titre initial parce que sans papiers, ils sont tous les deux Champions de France, maintenant, et ça c'est du baume passé sur toutes les méchancetés que j'ai pu entendre ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il le mérite bien ce titre de champion de France, et pour les méchancetés, je connais cela aussi que ne m'a t'on pas dit sur Artus, je crois que c'est surtout de la jalousie car nos petits sont magnifiques et ta photo en est la preuve, vraiment très belle, il faudra la mettre dans l'album photo des PCL du club, ce serait bien de l'envoyer.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

La jalousie moi je connais pas :rire mes chiens ne doivent pas étres assez beaux pour ça hvi:

J'étais super contente pour toi Sylvie le jour du championnat !!!! en plus il merite amplement d'avoir etait champion !!!! et champion de France c'est pas du tout facile !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...