Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
My

Aujourd'hui j'ai récupéré mon quad .. suis contente

Messages recommandés

L'année dernière on a revendu mon quad parce que avec mes soucis de santé je ne roulais presque plus avec et comme c'est un automatique mon homme préfère les quads a Vitesse;


Pourtant c'est une belle bête Very Happy :) Kawasaki KSV 700




Ca me manquait de plus pouvoir aller balader avec Jo dans notre belle région; Comme je me suis faite opéré d'un pied et que ça va mieux pour celui là et que l'autre doit être fait aussi cette année, j'avais envie de pouvoir a nouveau en faire. Et bien ce matin mon homme a échangé un des siens pour que je puisse récupérer le mien ..
Donc voilà après 16 mois mon quad est rentré a la maison Very Happy :) .. heureusement pour moi le mec qui l'avait acheté était très maniaque donc il est toujours nikel comme quand il est partie, juste un peu les pneus plus usée ..

La les photos date de quand je l'ai acheté .. mais il a pas changé, il a juste été un peu élargie.
Nos voisins ont déjà regardé bizarre .. tien tien un revenant .. lol! et mon assureur va aussi bien rire ..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ha voila j'ai compris maintenant ton message perso msn Moqueur:Moqueur:

Oh il va falloir nous faire une belle photo avec toi dessus My !!! dis donc tu es une sacrée casse coup toi hvi: My en quad hvi:

Tu vois comme il gentil Dom !!!! avec toi, échanger un des siens pour toi récupérer le tiens 169: bon mise a part qu'il ne veut plus que tu achétes d'autre havanais hvi: il est parfait moq:

Tu vas pouvoir de nouveau faire de belle balade dans les vallées !!!! par contre attention aux bébêtes Moqueur:

Pour la marque je savais Kawa leur couleur est verte lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Lolie, si My veut emmener toute sa tribue c'est un autobus qu'il faut qu'elle achète :rire

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Belle nouvelle je suis contente pour toi Mylène tu as un mari génial c'est un beau geste de sa part! c'est bien vous allez pouvoir aller faire de belles balades!!! 169::biz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

J'adore le "quad" tout comme le "moto neige" , malheureusement depuis ma fracture du coccx ( il y a 3 ans et demi) je ne peux plus en faire , il y a trop de chocs sur les fesses ! Je suis contente pour toi My , que tu puisses en refaire, c'est trop génial le "quad" ! Profites bien de ses instants de liberté à travers les bois, la campagne, et fais-en doublement pour moi ... Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Very Happy :) et oui My en quad .. impensable .. lol! mais bon uniquement avec un quad qui a une excellente suspension sinon mes nonos ne supporteraient pas, et celui là je dois dire il est tip top, un quad très confortable; Mais je ne sais pas faire les chemins de bois, je roule que sur les routes et bien tranquillement
La tantôt balade avec les gamins de Jo, Valérian avec le petit quad, Laurent en moto et Jo avec son quad ..
Imaginez quand même que pour que mon homme puisse rouler a nouveau avec l'autre quad qui lui reste il doit le refaire .. l'es gentil d'avoir donné son quad pour moi cococ:cococ:cococ:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Quand on aime on ne compte pas My ! lol! L'es gentil ton z'hom !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est génial..suis super contente que My aie récupéré son quad... :bébé:
Ce soir, on a fait une petite balade bien tranquille. Mon fils Valérian nous a accompagné... Ca faisait longtemps avec My, ça m'a vraiment manqué... En route pour des nouvelles aventures en quad hvi:
:biz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je suis contente pour toi My tu vas pouvoir refaire de belles balades en quad, et bien sûr nous attendons une foto::biz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hier Jo l'a passé au contrôle technique, tout est ok mais je peux pas rouler avec car mon homme doit régler les soupapes et tant que c'est pas fait il préfère qu'il reste au garage .. Sad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Attention My va bientôt mettre les gazs et décoller avec son "engin" , garez vous tous les "bichonnets" ! hvi:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Ca va décoiffer chez My! hvi:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
riir: My va bien rester sur ses 4 roues, ne vous inquiétez pas...
Trop dangerous pour elle de rouler sur 2 roues...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Non je laisse ça a Jo lol! .. faire du 2 roue en quad mais c'est vrai que le mien a beaucoup de puissance et qu'il faut démarrer lentement sinon il lève vite .. faut que je sois très prudent car j'ai pas envie definir au urgences clin:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

My j'ai le profil de toi en éleveuse pas en cascadeuse :rire:rire

Il fait combien de chevaux ton engin ?, je vois que c'est un 700cm3 c'est un gros cylindré que tu possède là tomber

Oui fais attention c'est dangereux, car avant j'etais abonné aux urgences avec mon fils qui se blessé au foot et là bas ils me disaient toujours les accidents de quad sont imbattables aux urgences Dep:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Surtout pour le quad "tous terrains" ! cheers

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi je roule doucement, pour la balade .. j'suis pas casse cou en quad .. j'ai trop peur de finir a l'hôpital. Chez nous il y a plein de jolies balades c'est ça qui m'intéresse.
Pour la vitesse j'ai la voiture .. Very Happy :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...