tagitte1 0 Posté(e) le 17 juillet 2009 Voici une petite vidéo d' une promenade dans le terril avec les deux copains Bichou et Gismo. Vous verrez Bichou est très calme et n' en fait pas de trop, tandis que Gismo n' a peur de rien et il fonce. http://fr.tinypic.com/r/23gycz6/3 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tagitte1 0 Posté(e) le 17 juillet 2009 Désolée, mais je viens de remarquer qu' il y a des problèmes de son. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 juillet 2009 merci pour ta video Brigitte ,pas grave pour le son ,ton petit est tres prudent et il a raison il mesure le danger. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Danielle05 0 Posté(e) le 17 juillet 2009 Brigitte !!!! j'adore cette video !!!! en plus avec la musique ont diraient une série télévisée !!!! géniale Super comme endroit, pas de voitures et ca c'est cool Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 juillet 2009 Très jolie vidéo Brigitte moi j'ai le son, Bichou est prudent et il a raison Gismo à l'air plus à l'aise, le principal c'est qu'il se soient bien amusés!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jérôme18 0 Posté(e) le 17 juillet 2009 Super tout ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites