elo171 0 Posté(e) le 18 juillet 2009 Que pensez-vous des croquettes hill's nature best,elles ont l'air bien sans colorant,ni conservateur. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Danielle05 0 Posté(e) le 18 juillet 2009 Je prend Hills sensitive skins et oral care mais jamais je n'ai testé celles là. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
elo171 0 Posté(e) le 18 juillet 2009 On dit que c'est fait avec des ingredients naturels,un peu comme des bio je pense,c'est de la marque hill's.J'avais envie d'essayer en plus j'ai un bon de 5 euros. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Danielle05 0 Posté(e) le 18 juillet 2009 Ben oui essaie Elo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
elo171 0 Posté(e) le 18 juillet 2009 www.hillspet.com/hillspet/.../naturesBest/naturesBestHome.hjsp Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
elo171 0 Posté(e) le 18 juillet 2009 je ne sais pas comment je dois faire pour mettre un lien. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
elo171 0 Posté(e) le 18 juillet 2009 http://www.hillspet.com/hillspet/minisite/naturesBest/naturesBestHome.hjsp Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Danielle05 0 Posté(e) le 18 juillet 2009 Clic du droit en haut dans ta barre d'adresse quand tu es sur le site Hills et fait un copié collé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
elo171 0 Posté(e) le 18 juillet 2009 Ca y est j'ai trouvé. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Danielle05 0 Posté(e) le 18 juillet 2009 Dommage c'est pas en Français et Google ne veut pas traduire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
elo171 0 Posté(e) le 18 juillet 2009 en bas de la page tu peux choisir ta langue. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Danielle05 0 Posté(e) le 18 juillet 2009 Voila c'est bon j'ai lu !!! effectivement cela semble pas mal comme croquettes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Danielle05 0 Posté(e) le 21 mars 2011 En puppy je prend cette marque Hill's Nature Best Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites