Danielle05 0 Posté(e) le 19 juillet 2009 Je viens de mette du désherbant dans certain endroits de ma pelouse ainsi que sur mon trottoir, je voudrais savoir si cela est dangereux pour les chiens et si oui pendant combien de temps leur interdire l'accès Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
My 0 Posté(e) le 19 juillet 2009 Oui c'est dangereux mais je ne sais pas combien de temps ..mais il faut en tout cas au début faire fort attention Moi ce sont des produits qui n'exciste jamais chez moi, déserbant, anti mousse, anti trèfles, engrai, produit anti limaces, mort au rats, les produits anti fourmies .... même les spray pour les mouches, moustique ne sont pas utilisé dans ma maison .. là ça fait 1 semaine que je fais la chasse au mouches avec ma tapette a mouche, je deviens une vrai experte .. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zara111 0 Posté(e) le 19 juillet 2009 mon mari met du desherbant dans la cour ,ont a jamais eut de problème pour l'instant cela dépent si les petits mangent l'herbe pour se purger ,là je pense qu'une vigilance est de rigueure Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
My 0 Posté(e) le 19 juillet 2009 Attention Zara il y a aussi empoissonnement pas inalation et pas seulement pas ingestion. Noublie pas que les chiens sont a ras le sol .. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Danielle05 0 Posté(e) le 19 juillet 2009 Je vais donc leur interdire la pelouse une semaine !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 juillet 2009 nous on met du chlorate je garde Chipie 2h sans sortir et j'ai jamais eu de problème. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Danielle05 0 Posté(e) le 19 juillet 2009 Oui donc une semaine me parait raisonnable, ca va ma cour je met rien je tire a la main pour pas mette de produit et quand c'est vert a terre je fais au Karcher. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tagitte1 0 Posté(e) le 20 juillet 2009 Lorsque je mets de l' anti herbe sur la pelouse Bichou n' y va pas le reste de la journée et je n' ai jamais eu de problème. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Danielle05 0 Posté(e) le 21 juillet 2009 Depuis dimanche mon herbe est même pas morte pfffff je prive mes chiens de la pelouse pour rien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites