Invité Posté(e) le 20 juillet 2009 Une jolie petite rencontre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 juillet 2009 au moins ils ont trouvé comment passé du bon temps merci pour cette partie de jeu. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Danielle05 0 Posté(e) le 20 juillet 2009 Ils se sont bien éclatés les petits Joker est tres svelte il fait de sacrés bonds Kiwi semble vouloir faire le dominant mais ca semble pas marcher avec Joker Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 juillet 2009 :merci: Mamy et Danielle Kiwi est petite une femelle ..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tagitte1 0 Posté(e) le 20 juillet 2009 super comme vidéo, ils s'éclatent tous les deux. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Danielle05 0 Posté(e) le 20 juillet 2009 Désolée Monika mais pour moi Kiwi fait plus masculin en prenom Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 juillet 2009 faut ajouter un E à Kiwi et le tour est joué c'est vrai que des fois un nom plait dans la liste , on opte pour celui là et j'ai remarqué qu'il y a certains noms qui reviennent dans les mâles comme les femelles. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 juillet 2009 Super la vidéo ils se sont bien amusés les petits!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zara111 0 Posté(e) le 21 juillet 2009 c'est une lapsa aslo (un truc dans le genre ) cette petite kiwi ,non ? déjà rentrée de vacances monika ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Danielle05 0 Posté(e) le 21 juillet 2009 Ben alors Zara tu suis mal le forum !!! ca va pas ca Monika ne part que vendredi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zara111 0 Posté(e) le 21 juillet 2009 ah mince ça passe telement vite !!! pardon chef je recommencerais plus ,promis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Danielle05 0 Posté(e) le 21 juillet 2009 Je dirais comme toi Carole un shi-tzu, mais pas facile a reconnaitre vue qu'elle est coupé tres court Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 juillet 2009 Je me suis posée la question car je ne connais pas la race Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Danielle05 0 Posté(e) le 21 juillet 2009 C'est incroyable comme un chien coupé court ou rasé peut mette en doute sa race, ont reconnaient vraiment pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 juillet 2009 zara a écrit:c'est une lapsa aslo (un truc dans le genre ) cette petite kiwi ,non ?déjà rentrée de vacances monika ? C'est un shih-tzu , nous partons vendredi Zara :SAUT: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zara111 0 Posté(e) le 21 juillet 2009 bon ok je vais me couchée !!! bonne vacances Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Danielle05 0 Posté(e) le 21 juillet 2009 zara a écrit:bon ok je vais me couchée !!! bonne vacances Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites