Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
elo171

vivavet

Messages recommandés

Quelqu'un connait-il vivavet,c'est une huile pour le pelage,plume a le poil rêche malgré l'après shampoing.

J'ai regardé ton lien, mais non je ne connais pas ce produit, mes chiens ont aucun soucis de poils sec donc je n'ai jamais recourt aux compléments alimentaires.

Oui je connais ce produit, complément a donner en le mettant sur les croquettes, j'ai déjà fait ce type de traitement sur mes deux, ce produit est connu pour améliorer le poil

Invité
avec ce type de suppléments, il faut faire attention à ne pas apporter trop de vitamines A car c'est dangereux.
surtout si le chien mange des croquettes déja supplémentées en viatamine A.

http://www.guide-vitamines.org/vitamines/vitamine-a/carence-exces-vitamine-a.html

http://publications.royalcanin.com/renvoie.asp?type=1&id=102389&cid=124076&com=4&animal=1&lang=1&session=761550

ce produit pour le poil est cher..
l'huile de colza et l'huile de pepins de raisin apportent tous les acides gras insaturés..et cela sans couter aussi cher.
donne lui en une cuillerée à café en cure de 3 semaines en changeant d'huiles.

HC

elo a écrit:
Et ça marche.On me parlait de l'huile de colza.

Je n'ai rien vu de spécial aucun changement avec ce produit

Moi je crois que c'est du blabla tout ses produits qu'ils mettent sur le marché !!! ils font croirent des miracles tout ca pour vendre, quand un chien a un problème de poil cela peut légèrement améliorer, je crois qu'il faut tout simplement attendre que la nature fasse les choses, que le poil se régénère de lui même.

Invité

je suis de ton avis Danielle j'ai toujours pensé qu'un problème de poils pouvait venir de son etat de santé ou de sa nourriture.

La pub à bon dos comme disait coluche ;" vous connaissez une lessive qui lave plus blanc que le blanc" lol!

Je crois que si mes souvenir sont bons c'est les méme que je prend pour Curly et Dior, donc ses croquettes là sont étudier pour la texture du poil, donc cela ne vient donc pas de la nourriture.

Mais je prend des light,comme elles sont stérilisées,parceque elles ont pris du poids,c'est des science plan,plume doit perdre 1 kg,et vanille 800 g.QD elles auront perdu,je reprendrai des normals.Elles ne font pas beaucoup d'exercices,j'essaye de les promener 2 fois par jour,pourtant qd je donnais les normals,je donnais 65g au lieu de 85g mais elles ont qd même grossis.Demain je vais chez le véto,enlever les fils,je lui poserai la question,si les light ne marche pas il veut m'en vendre 80 euros 12 kg des hill's spécifique.

Les Hills chez le véto sont extrêmement cher !!! je sais mon véto en vend !!! mais souvent ils vendent ce qui est inderdit de vendrent en animaleries et jardineries car ceux sont souvent des croquettes bien spécifiques donc plus cher !!!! et réservé qu'à usage vétérinaire.

Oui mais je regardais,les protéines,et les matieres grasses,des hill's light et des hills w/d comme il veut que j'achète,c'est à peu près la même choses.Donc je vais essayer avec les light on verra bien.Si vraiment elles souffraient de problèmes spécifiques et qu'il fallait les prendre chez lui je le ferai sans hésiter.

Je pense que tout le monde le ferais sans hésiter en cas de probléme de santé à acheter des croquettes à 80€ le paquet, mais là c'est pas le cas vue que c'est qu'un simple petit problème de poil sec.

Je me demande aussi si sur certains chiens le problème de poil sec est pas un problème génétique sur les lignées :pense

Je pensais a cela car il a des chiens qui rencontrent des soucis de poil toute leur vie et d'autre jamais :ref:

OUI il m'a prescrit dermoscent,des pipettes a mettre comme l'antipuce,aux huiles essentielles.

• Créer...