Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Danielle05

Les huiles Argants (Havanais)

Messages recommandés

Je vais donc supprimer le post car c'est tres vieux voilà pourquoi le lien existe plus Wink

L'huile d' ARGAN n''est pas seulement bon pour les chiens mais pour nous aussi. J'en utilise tous les jours pour ma peau
http://fr.wikipedia.org/wiki/Huile_d%27argane
L'Huile d'Argan est une huile 100% Pure . Concentré d'OMEGA 6, d'OMEGA 9 et de VITAMINES E, elle nourrit, protège et reconstitue le film hydrolipidique de la peau, de façon totalement naturelle.

Elle nourrit les cellules de l'épiderme pour lui redonner élasticité, souplesse et éclat. En utilisation préventive, elle lutte très efficacement contre le dessèchement de la peau et son vieillissement (anti oxydant).

L'Huile d'Argan agit en outre sur les rides, les vergetures, les dartres et les traces visibles d'irritation (boutons, éraflures, ...) ou de lésions cutanées (acné, brûlure, coup de soleil, varicelle, eczéma, ...) ainsi que sur les articulations douloureuses.

Elle nourrit le cuir chevelu, gaine et assouplit les cheveux secs, donne brillance et volume à la chevelure. Elle fortifie également les ongles.
Pour moi je n'utilise pratiquement plus d'autre crème de jour ou de nuit...!

Oui exact Pascale Very Happy mais faut faire attention car il y à de fausse huile d'argan Laughing il font passer ça pour de l'huile d'argan et il n'y en à presque pas

Tout à fait. J'achète la mienne en pharmacie ! Si elle sent trop bon, c'est qu'elle n'est pas pure ;-)))

c'est un trés bon remède l'huile d'argan, j'en ai trouvé à Jonzac, la vendeuse m'a expliqué les bienfaits.
merci Danielle

C'est pas dangereux pour les chiens? ,j'ai mis de l'huile d'argan sur Flynn et s'est léché Ce matin il a été malade j'ai cru que ca venais de là.
Peut etre avait il mange autre chose.

Oui Pascale c'est ce que l'on dit elle doit avoir un parfum léger Very Happy
Inoisette il y à aussi de l'huile d'argant alimentaire Wink je ne sais pas celle que tu possèdes Very Happy

• Créer...