Danielle05 0 Posté(e) le 20 juillet 2009 http://www.accessoires-chiens.com/guide_conseil/espace-toilettage-race.asp?rub=25&rac=Bichon%20havanais Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marinna 0 Posté(e) le 22 janvier 2012 Oups ! la page n'existe plus Danielle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Danielle05 0 Posté(e) le 22 janvier 2012 Je vais donc supprimer le post car c'est tres vieux voilà pourquoi le lien existe plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Francine08 0 Posté(e) le 22 janvier 2012 http://www.accessoires-chiens.com/hygiene-soin-chien/produit-soin-peau-poils-pelage-chien.aspvoilà le lien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Francine08 0 Posté(e) le 22 janvier 2012 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FRANGIPANE 0 Posté(e) le 23 janvier 2012 L'huile d' ARGAN n''est pas seulement bon pour les chiens mais pour nous aussi. J'en utilise tous les jours pour ma peau http://fr.wikipedia.org/wiki/Huile_d%27arganeL'Huile d'Argan est une huile 100% Pure . Concentré d'OMEGA 6, d'OMEGA 9 et de VITAMINES E, elle nourrit, protège et reconstitue le film hydrolipidique de la peau, de façon totalement naturelle.Elle nourrit les cellules de l'épiderme pour lui redonner élasticité, souplesse et éclat. En utilisation préventive, elle lutte très efficacement contre le dessèchement de la peau et son vieillissement (anti oxydant).L'Huile d'Argan agit en outre sur les rides, les vergetures, les dartres et les traces visibles d'irritation (boutons, éraflures, ...) ou de lésions cutanées (acné, brûlure, coup de soleil, varicelle, eczéma, ...) ainsi que sur les articulations douloureuses.Elle nourrit le cuir chevelu, gaine et assouplit les cheveux secs, donne brillance et volume à la chevelure. Elle fortifie également les ongles.Pour moi je n'utilise pratiquement plus d'autre crème de jour ou de nuit...! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Danielle05 0 Posté(e) le 23 janvier 2012 Pascale Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
karine49 0 Posté(e) le 23 janvier 2012 Oui exact Pascale mais faut faire attention car il y à de fausse huile d'argan il font passer ça pour de l'huile d'argan et il n'y en à presque pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FRANGIPANE 0 Posté(e) le 24 janvier 2012 Tout à fait. J'achète la mienne en pharmacie ! Si elle sent trop bon, c'est qu'elle n'est pas pure ;-))) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Francine08 0 Posté(e) le 24 janvier 2012 c'est un trés bon remède l'huile d'argan, j'en ai trouvé à Jonzac, la vendeuse m'a expliqué les bienfaits.merci Danielle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lnoisette 0 Posté(e) le 24 janvier 2012 C'est pas dangereux pour les chiens? ,j'ai mis de l'huile d'argan sur Flynn et s'est léché Ce matin il a été malade j'ai cru que ca venais de là.Peut etre avait il mange autre chose. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
karine49 0 Posté(e) le 24 janvier 2012 Oui Pascale c'est ce que l'on dit elle doit avoir un parfum léger Inoisette il y à aussi de l'huile d'argant alimentaire je ne sais pas celle que tu possèdes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lnoisette 0 Posté(e) le 25 janvier 2012 ben j'en sais rien c'est de l'huile d'argan pour les cheveux je crois! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
karine49 0 Posté(e) le 25 janvier 2012 Normalement c'est indiqué sur la bouteille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lnoisette 0 Posté(e) le 26 janvier 2012 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nicole&Mozart 0 Posté(e) le 28 janvier 2012 :mec: pour cette huile je vais aller en chercher pour Mozart!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lnoisette 0 Posté(e) le 28 janvier 2012 c'est de l'huile argan cosmetique 100% naturelle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites