Danielle05 0 Posté(e) le 21 juillet 2009 Colette, passe une excellente journée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jérôme18 0 Posté(e) le 21 juillet 2009 Colette je te souhaite un très bon anniversaire profite bien de ta journée avec tes petits Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 juillet 2009 Colette ,profites bien de cette journée exceptionelle. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 juillet 2009 Colette bonne journée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 juillet 2009 JOYEUX ANNIVERSAIRE "Colette" ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
My 0 Posté(e) le 21 juillet 2009 Je te souhaite un excellent anniversaire Colette Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 juillet 2009 joyeux anniversaire colette Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 juillet 2009 passe une très belle journée Colette Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 juillet 2009 Merci pour toutes ces pensées ce soir je suis invité au restaurant :MBeaucoup: et gros à tous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Danielle05 0 Posté(e) le 21 juillet 2009 Oh super Colette !!!! ca va te faire du bien une sortie resto !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 juillet 2009 oui j'en ai bien besion !!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Danielle05 0 Posté(e) le 21 juillet 2009 Oui je me doute allez oublies un peut tes soucis ce soir et passes un bonne soirée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 juillet 2009 Ok je vous raconterai Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 juillet 2009 Joyeux ANNIVERSAIRE Colette :Gateau: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sylvie4011 0 Posté(e) le 21 juillet 2009 Je te souhaite un très bon anniversaire Colette Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 juillet 2009 je ne vous ai pas raconter ma soirée du 21 sortie crêperie et j'ai eu la surprise nous étions dix personnes mes amis et amies m'ont fait la surprise de m'attendre à l'intérieur j'ai passé une très belle soirée et bien entouré. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Danielle05 0 Posté(e) le 23 juillet 2009 Comme je suis contente pour toi Colette !!!! quelle belle surprise Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tagitte1 0 Posté(e) le 23 juillet 2009 oups j' ai pas vu bon anniversaire Coletteavec un pau de retard Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 juillet 2009 Oui des moments comme cela on ne les oublies pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 juillet 2009 C'est super Colette cela fait du bien au moral Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 juillet 2009 Je suis contente pour toi Colette, que tes amis t'aient fait cette magnifique surprise!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 juillet 2009 genial c'est un jour qui restera gravé dans ta memoire!!! On apprecie ce genre de surprise. contente pour toi Colette. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites