tagitte1 0 Posté(e) le 21 juillet 2009 Dans une semaine nous serons à Corfou pour 10 jours Et notre Bichou chez les voisins avec son copain Gismo. Mais il viendra tous les jours surveiller la maison et donner à manger aux poules Voici une petite vue d'où nous serons Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Danielle05 0 Posté(e) le 21 juillet 2009 Tu as pas honte Brigitte de nous mette cette vue Bonnes vacances et profite bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tagitte1 0 Posté(e) le 21 juillet 2009 Si c' est fait exprès, nous attendons depuis des mois... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jérôme18 0 Posté(e) le 21 juillet 2009 Bonnes vacances, cela devrait bien se passer quand on voit la photo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zara111 0 Posté(e) le 21 juillet 2009 bonnes vacances et rapporte nous quelques photos entre 2 plongeons dans la piscine ou la mer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
My 0 Posté(e) le 21 juillet 2009 Bonnes vacances .. a mon avis ça va pas être difficile :) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Danielle05 0 Posté(e) le 21 juillet 2009 Quand je vois ses fabuleuses images et que moi je suis dans mon trou ca me démoralise Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 juillet 2009 Brigitte je te souhaite d'excellentes vacances ! Moi je craque pour la grannnnnnnnnde piscine ! Profites bien, et reviens nous en pleine forme ! et à Bichou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tagitte1 0 Posté(e) le 22 juillet 2009 Je crois que les vacances nous ferons du bien et nous redonnera un bon coup de fouet . Merci pour tout Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 juillet 2009 oups pas vu assez tôt mais tu n'es pas encore partie il est encore temps:donc je te souhaite de profites en au max ,je comprend que tu en as besoin ,ou tu vas je crois que le soleil sera au rendez vous . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tagitte1 0 Posté(e) le 22 juillet 2009 oui ne t'inquiète pas nous ne partons que mardi à 2h00 du mat. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tagitte1 0 Posté(e) le 26 juillet 2009 Je ne sais pas si je viendrais encore avant de partir, car internet est fortement ralenti car nous en avons un peu trop profiter ce mois, donc nous devons attendre le mois d' août pour que cela fonctionne de nouveau correctement, je ne sais plus voir aucune photo et c' est triste. Au 7 août et passez tous de bonnes journées. J'essaierai de vous envoyer du soleil. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Danielle05 0 Posté(e) le 26 juillet 2009 Vous avez d'etranges connexion en Belgique vous étes limités Bonne vacances Brigitte Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tagitte1 0 Posté(e) le 7 août 2009 Bonjour nous voici rentrer depuis cette nuit. Nous avons eu un temps splendide, 37° à l'ombre, juste un jour nuageux, il a d' ailleurs fait meilleur pour nous, la chaleur était alors supportable. Dès que j' aurais le temps je vous mettrais quelques photos de nos vacances. Bichou a passé de très bonne vacances aussi avec Gismo et nos voisins. Il a été d' ailleurs beaucoup plus cajolé que leur propre chien car il est beaucoup plus amitieux que Gismo. Il a certainement pris des mauvais plis. Il parait qu' il monte maintenant les escaliers, pour aller dormir sur leurs lits soit des parents ou des enfants. Ce soir pas question de dormir sur le lit ce sera soit au panier ou à la rigueur, sur la carpette. Monsieur ne voulait pas revenir chez nous, il faisait demi tour pour retourner chez les voisins. Enfin mieux vaut cela. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Danielle05 0 Posté(e) le 7 août 2009 Content de ton retour sur le forum Brigitte, super tes vacances ce sont bien passées !!! et a te lire celle de Bichou aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zara111 0 Posté(e) le 7 août 2009 bon retour a la maison ,ont attend des photos du bronzage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sylvie4011 0 Posté(e) le 7 août 2009 Bon retour sur le forum Brigitte Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tagitte1 0 Posté(e) le 30 juillet 2011 Jeudi nous partons en vacances avec Bichou. Espérons que le soleil sera de la partie. Une semaine en Savoie à l' hôtel et une semaine dans un mobilhome su l' île d' Oléron. Nous reviendrons le 20 août. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sylvie4011 0 Posté(e) le 30 juillet 2011 à tous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 juillet 2011 BrigitteTu pars où en Savoie? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zara111 0 Posté(e) le 30 juillet 2011 je crois que le café va chauffer chez notre amie marinette,la savoie n'est pas loin de chez elle bonne vacances a brigitte et son bichonnet Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tagitte1 0 Posté(e) le 30 juillet 2011 Marinette a écrit: BrigitteTu pars où en Savoie?A Les Menuires Marinette, et le jour où l'on part pour aller dans l' île d' Oléron on passe dans les environs de Bourgoin. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jérôme18 0 Posté(e) le 30 juillet 2011 tagitte a écrit:Jeudi nous partons en vacances avec Bichou. Espérons que le soleil sera de la partie. Une semaine en Savoie à l' hôtel et une semaine dans un mobilhome su l' île d' Oléron. Nous reviendrons le 20 août.De très bonnes vacances Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Danielle05 0 Posté(e) le 30 juillet 2011 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
karine49 0 Posté(e) le 31 juillet 2011 Brigitte, profitez bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tagitte1 0 Posté(e) le 31 juillet 2011 Marinette a écrit:A Les Menuires Marinette, et le jour où l'on part pour aller dans l' île d' Oléron on passe dans les environs de Bourgoin.oh c'est vrai! tu vas prendre l'autoroute A43 jusque Lyon?[/quote]On ne sait pas encore si on prendra les autoroutes payantes . On remontera peut etre par Bourg en Bresse. On verra bien. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Biscotte10 0 Posté(e) le 1 août 2011 et beaucoup de soleil Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tagitte1 0 Posté(e) le 1 août 2011 Merci à tous; Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tagitte1 0 Posté(e) le 20 août 2011 Bonsoir à tous, nous venons de rentre il y a environ une heure. Bichou est bien content de se retrouver chez lui. Je crois que demain il va dormir toute la journée car il est crevé après une semaine à la montagne et une semaine à la mer. J' ai préparé une série de photo qui sont sur l' autre ordi, dès que j' ai le temps j' en ferais un diaporama, pour vous faire profiter de ses vacances. A demain. Contente de pouvoir me reconnecter à vous. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zara111 0 Posté(e) le 21 août 2011 bon retour a la maison,+ qu'a défaire les valises et a lire le courrier Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jérôme18 0 Posté(e) le 21 août 2011 Bon retour et bonne reprise Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 août 2011 Bon retour parmi nous!Vivement les photos! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tagitte1 0 Posté(e) le 21 août 2011 zara a écrit:bon retour a la maison,+ qu'a défaire les valises et a lire le courrierEt Vive les lessives ! Pour le courrier on a de mauvaises surprises aussi, une lettre pour un recouvrement de dettes de mon père qui est décédé il y a plus de deux ans ?????merci à tous, Je suis occupée avec les photos de Savoie pour commencer. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Danielle05 0 Posté(e) le 21 août 2011 Contente de te revoir parmi nous avec Bichou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tagitte1 0 Posté(e) le 21 août 2011 :mec: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
karine49 0 Posté(e) le 22 août 2011 Contente de te revoir Brigitte j'espère que tu as bien profité Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Danielle05 0 Posté(e) le 29 mai 2012 Brigitte a disparu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tagitte1 0 Posté(e) le 27 juillet 2012 Je viens seulement de voir que j'avais disparue, c'est vrai cela m'arrive de temps en temps. Bon cette fois, je vais disparaître du 29 juillet au 7 août, car nous partons en vacances en Turquie. Je sais qu'il y a moyen de se connecter à internet à la réception de l'hôtel, je ne ferais que passer en vitesse peut être pour avoir des nouvelles des naissances, sinon je me reconnecterais après le 8. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Danielle05 0 Posté(e) le 27 juillet 2012 Brigitte, profites bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jérôme18 0 Posté(e) le 27 juillet 2012 Bonnes vacances Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Frimousse07 0 Posté(e) le 27 juillet 2012 Bonnes vacances Brigitte !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tagitte1 0 Posté(e) le 27 juillet 2012 Merci, Bichou ne vient pas en Turquie avec nous, mais c'est tout comme il va chez mon cousin qui habite un village plein de turcs. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Reine des Pin-up 0 Posté(e) le 27 juillet 2012 Bonnes vacances en Turquie Brigitte...Biichou sera mieux en restant à la fraîche en Belgique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
karine49 0 Posté(e) le 28 juillet 2012 Bonne vacances Brigitte profite bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tagitte1 0 Posté(e) le 28 juillet 2012 Merci à toutes. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zara111 0 Posté(e) le 28 juillet 2012 bonnes vacances ,tu nous ramène du Kébab pour tous hein moi se seras avec mayo bon voyage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Danielle05 0 Posté(e) le 28 juillet 2012 Moi avec sauce pita Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tagitte1 0 Posté(e) le 28 juillet 2012 Johann vient juste de dire, je vais aller manger un vrai Kebab en Turquie. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sylvie4011 0 Posté(e) le 28 juillet 2012 à vous tous Brigitte Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Danielle05 0 Posté(e) le 31 juillet 2012 Je viens d'avoir des nouvelles de Brigitte je vous en fait part Coucou,pas moyen de me connecter sur le forum de Turquie. Mais j'ai finalement trouver ton royaume et vu qu'il y avait 6 petits. Je suis super contente, j'espėre que tout s'est bien passé. Mélodie kif sur le male noir. Remets le bonjour au forum. Ici,il fait super chauD 37 à l'ombre et un vent chaud. C'est parfois même intenable, de la chance qu'il y a la mer ou la piscine. Et Frimousse ? Enfin c'est normalement pour demain. Bonne soirée. Caresses àJoy et Dior Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites