tagitte1 0 Posté(e) le 8 août 2012 Bonjour à tous et toutes, nous voici revenus dans notre petite Belgique avec son temps pourri, on a essayé de ramené le soleil avec nous, mais nous n'avons pas très réussi. Dès que possible j'essaierais de vous mettre quelques photos, mais il faudra peut être quelques jours. Bichou a passé de très bonne vacances chez mon cousin et a été bien gâté. Il ne mangeait pas ses croquettes après 3 jours, donc Daniel lui a acheté de l'américain, et du coup monsieur a bien entendu mangé. Donc il n'a pas mangé de croquettes pendant les 10 jours mais de l'américain, du thon... et au matin une tartine à la confiture. Il dormait sur le lit et n'a pas quitté Daniel d'une semelle. Maintenant il doit reprendre ses habitudes. Et Daniel aussi car il se retrouve de nouveau seul et Bichou était une bonne compagnie. Bon je vais maintenant vite voir au poste naissance et lorsque j'aurais plus de temps les autres postes. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zara111 0 Posté(e) le 8 août 2012 et le kébab turc ? meilleur qu'ici ou non ?bon retour parmis nous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Frimousse07 0 Posté(e) le 8 août 2012 Bon retour sur le forum Brigitte, vivement les photos. Je vois que Bichou aussi à passer de bonnes vacances !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jérôme18 0 Posté(e) le 8 août 2012 Bon retour Brigitte Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sylvie4011 0 Posté(e) le 8 août 2012 Bon retour parmi nous Brigitte Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
karine49 0 Posté(e) le 8 août 2012 Bon retour Brigitte j'espère que vous avez passé de bonne vacances meilleur qu'en restant ici côté temps Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Danielle05 0 Posté(e) le 8 août 2012 Je suis contente de ton retour sur le forum Brigitte !!!J'ai essayé a plusieurs reprises de répondre a ton mail mais cela a jamais marché !!!Merci d'avoir pensé a Joy et moi pendant tes vacances c'est vraiment gentil Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tagitte1 0 Posté(e) le 9 août 2012 zara a écrit:et le kébab turc ? meilleur qu'ici ou non ?Oui ils sont très bon, on avait le choix entre boeuf, ou poulet. Le turc nous a fait goûter les deux sortes, mais nous avons choisi le poulet et l'on a préféré avec le pain plutôt que la crêpe (durum) Mais attention à l'assaisonnement. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tagitte1 0 Posté(e) le 9 août 2012 Danielle a écrit:Je suis contente de ton retour sur le forum Brigitte !!!J'ai essayé a plusieurs reprises de répondre a ton mail mais cela a jamais marché !!!Merci d'avoir pensé a Joy et moi pendant tes vacances c'est vraiment gentil C'est tout à fait normal, et je râlais de ne pas savoir me connecter sur le forum, sur face book, pas trop de problème de la chance d'ailleurs pour Mélo sinon elle aurait râler. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites