Danielle05 0 Posté(e) le 21 juillet 2009 l n’existe pas de chiens ou de chats vraiment hypoallergènes. Mais, parmi les races considérées comme les moins allergisantes : Chiens : Bichon maltais - Bouvier des Flandres - Caniche Les chiens nus du Pérou et du Mexique - Coton de Tulear Irish Soft Coated Wheaten Terrier - Lhassa Apso - Schnauzer - Shih Tzu. Sources: chiens.com Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 juillet 2009 Et le bichon havanais ? je ne vois pas bien la différence avec le coton, j'ai les deux à la maison et le havanais ne perd pas plus ses poils que le coton. Ou alors le havanais est trop rare.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Danielle05 0 Posté(e) le 22 juillet 2009 Je pense que c'est pour celà Blandine; l'havanais est rarement cité car pas très connu. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 juillet 2009 voici un lien qui vous parle de l'havanais:http://www.havanais.ch/caracterehavanais.html Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Danielle05 0 Posté(e) le 22 juillet 2009 Merci Mamy Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 juillet 2009 je pense que tu as reconnu Dior dans ce qui est dit et peux le confirmer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Danielle05 0 Posté(e) le 22 juillet 2009 Oh que oui je peux confirmer ce texte !!! car c'est tout à fait Dior Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites