Danielle05 0 Posté(e) le 22 juillet 2009 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 juillet 2009 Félicitations aux gagnants ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Danielle05 0 Posté(e) le 22 juillet 2009 Les havanais sont à l'honneur cette fois ci aux gagnants et merci d'avoir participé au concours. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 juillet 2009 FELICITATIONS ET BRAVO A TOUS Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jérôme18 0 Posté(e) le 22 juillet 2009 Félicitations aux gagnants Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
My 0 Posté(e) le 22 juillet 2009 Félicitations a tous les participant et surtout aux gagnants Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 juillet 2009 je suis tres :SAUT: pour les vainqueurs ,mes felicitations !!! Un seul regret depuis mon arrivée sur le forum je n'ai pas eu la chance de rencontrer et connaitre Ana.... c'est dommage ,je souhaite que cette victoire nous permettra de se rencontrer au travers d'un post.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Danielle05 0 Posté(e) le 22 juillet 2009 Mamy Ana ne viens jamais sur le forum, d'ailleurs il me semble que c'est Jérôme qui a posté ses photos pour le concours. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 juillet 2009 félicitations aux gagnants ! Les photos sont magnifiques Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
meline03 0 Posté(e) le 22 juillet 2009 Un très grand à vous tous pour avoir votés pour ma petite, j'en suis très très fière de ma petite Méline et je dis un merçi tout particulier a ma fille Fabienne c'est elle qui a réussie cette magnifique photo , et je félicite toutes celles qui ont mis des photos car vos photos aussi étaient magnifiques et au 2ème et 3ème gagnants. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 juillet 2009 aux gagnants les photos étaient superbes!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zara111 0 Posté(e) le 22 juillet 2009 non je déconne bravo a tous les participants et aux heureux gagnants Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 juillet 2009 Rose Marie je suis tres contente que meline ait cette medaille d'or ,la photo etait sublime !! :bravo: et pleins de à ta petite. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 juillet 2009 C'est vrai que toutes ces photos étaient vraiment un "régal" des yeux ! Le thème était bien choisi, propice à la beauté des photos ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tagitte1 0 Posté(e) le 22 juillet 2009 Bravo aux gagnants et félicitations à tous les participants. Les photos étaient super chouette. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 juillet 2009 Félicitations à tous les gagnats et ses maîtresses/maîtres!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
isade 0 Posté(e) le 23 juillet 2009 Un grand BRAVO pour meline et merci pour toutes ces belle photos isa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 août 2009 Un autre concours pour bientôt Carole et Danielle ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Danielle05 0 Posté(e) le 3 août 2009 Oui bientot mais là il a beaucoup d'absents en ce moment sur le forum, donc j'attends le retour de quelques personnes qui ont l'habitude de participer a nos concours Les vacances ne sont jamais bon pour les forums Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 août 2009 C'est bien vrai ça ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites