Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

produits de toilettage

Messages recommandés

Invité


voilà les 3 produits pour toiletter Chipie de chez la toiletteuse.
le shampoing et le beaume c'est ce que j'emploie habituellement mais le spray démêlant je viens de l' acheter suite au conseil de Danielle car je ne connaissais pas.

merci de me donner votre avis

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pour ce qui concerne Anju le choix est excellent car marque de qualité supérieur, pour Héry ca fait longtemps que j'utilise plus cette marque et pour le démêlant huile de vison 169:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
merci Sylvie c'est pour ça d'ailleurs que ce forum est super.
mais par contre comme tu disais le parfum elle me l'a deconseillé ,elle en met uniquement pour les clients ça fait un plus pour elle.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
du coté du jaunissement j'ai pas remarqué mais ça le fait peut-être moins du fait que Chipie n'est pas lavée toute les semaines ,car elle est plus souvent dedans ou sur la terrasse .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

ça aussi effectivement tu as raison Carole 169:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Pour le démêlage au début cela n'était pas évident maintenant je leur fait un après shampoing a chaque fois dès que je sens que le peigne accroche je l'ai relave "Après shampoing soyance au lait de COCO de chez KHARA et en plus nos petits sente merveilleusement bon

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'utilise par moment moi aussi le lait de coco de chez Kkara pour Curly et comme dit Colette cas sent trés bon !!!! :bébé:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
j'utilise aussi maintenant le shampoing Hery et j' en suis bien contente, je trouve Bichou bien blanc en tout cas.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

De toute façon chacun a sa façon de faire et le principal c'est d'êtres satisfaites lol!

Je possède a peu près toute les marques et toutes se valent a peu prés.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

A l'expo de Fribourg j'ai acheté des produits ANJU shampoing et baume ,alors je comfirme c'est le top en tous cas sur le poil de Joker,plus brillant ,plus doux ,cela fait une semaine que je l'ai lavé et son poil est toujours beau
même ma frangine qui a remarqué...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Perso j'aime pas du tout le Anju comme le Khara, trop de sel, trop de mousse, bref horrible.

Un bon shampooing ne mousse quasiment pas, car c'est pas la mousse qui nettoie, mais les principes actifs, certains shampooings peuvent contenir jusque 1 kgs de sel pour 5 litres, c'est énorme et hélas les fabriquants n'ont pas d'obligation pour précisé le taux de sel (c'est la question qui fâche quand je demande cela à un marchand de shampooings...). Le sel étant on le sais trés agressif pour la peau, en fait c'est comme laver son chien dans la mer réguliérement.

Donc je mets le prix, un chien comme Câlin me coûte juste en shampooing et créme environ 600€ à l'année

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pour Dior j'utilise maintenant la gamme ARTERO, pour Curly ca depend de mon humeur, car il a aucun soucis de poil

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Pour moi, tous les produits de la gamme Héry depuis 14 ans maintenant et sans aucun souci!
J'ai commencé à utiliser cette marque quand Logan faisait des allergies aux autres marques et avec celle-là aucun problème donc j'ai continué.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
un peu sceptique pour ce dire de trop de sel ,j'emploi aussi des bons produits et jamais eu de problème particulier.En parcourant le net j'ai vu ce genre de shampooing vendu sur un site canadien entre 25 et 30€ le flacon de 500ml ,trop cher pour moi surtout pour un produit.Mais chacun fait comme il veut ....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
myosotis a écrit:
TRop de sel dans le shampoing QuestionEvil or Very MadRolling Eyes


Demande a un dermato...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
j ai achete les produit hery ,vendu chez la toileteuse ,qui la prendra a 6 mois,elle se laisse bien brosse et laver ses yeux tous les jours avec ocryl,j aimerai bien trouve des coupes de tontes ,pour savoir comment la toiletter,je vais aussi la faire operer a 6 mois

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
tricotine a écrit:
j ai achete les produit hery ,vendu chez la toileteuse ,qui la prendra a 6 mois,elle se laisse bien brosse et laver ses yeux tous les jours avec ocryl,j aimerai bien trouve des coupes de tontes ,pour savoir comment la toiletter,je vais aussi la faire operer a 6 mois

Les produits Héry sont de bons produits, je les utilise aussi.
Par contre, je ne te conseille pas de faire tondre ta puce, car d'une part ce n'est pas joli et d'autre part, le poil n'aura plus la même structure après. Il faudrait que tu demandes à ta toiletteuse de lui faire une petite coupe ciseaux qui sera bien plus jolie. Elle enlèvera par la même occasion le poil de bébé.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ha non pitié pas de tonte sur un frisé

Comme le dis Marinette une jolie coupe ciseaux est beaucoup plus sympa

Faut pas dénaturaliser le frisé en le tondant

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je sais pas ou mettre , je n arrive pas a ouvrir la page de toilettage bichon cela marque erreur,danielle, non je veux pas de tonte caniche j en ai vu les pauvres c est pas joli

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Obey a écrit:
Perso j'aime pas du tout le Anju comme le Khara, trop de sel, trop de mousse, bref horrible.

Un bon shampooing ne mousse quasiment pas, car c'est pas la mousse qui nettoie, mais les principes actifs, certains shampooings peuvent contenir jusque 1 kgs de sel pour 5 litres, c'est énorme et hélas les fabriquants n'ont pas d'obligation pour précisé le taux de sel (c'est la question qui fâche quand je demande cela à un marchand de shampooings...). Le sel étant on le sais trés agressif pour la peau, en fait c'est comme laver son chien dans la mer réguliérement.

Donc je mets le prix, un chien comme Câlin me coûte juste en shampooing et créme environ 600€ à l'année


Merci pour le conseil,j'ai aussi la marque Puck que je trouve très bien alors j'espère qu'il y a pas trop de sel mais bon je le lave pas trop souvent mon Joker une fois tous les 5 semaines faut pas plus c'est pas bien pour le poil .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...