Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
meline03

Au secours

Messages recommandés

Au secours a force de ne plus me couper mes poils je n'y vois plus clair c'est affreux, mais bien sûr ma maman me dit que je suis adorable.



Et maintenant elle me met plein de barettes mais ca n'a pas durer longtemps, je les ai toutes enlevées. riir:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Elle est super jolie Méline, j'adore les havanais de sont style !!!!!

Ha bon elle ne garde pas les pince cette petite Méline lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
elle est superbe meline !!! merci pour ces belles photos de ta star.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Elle est trop jolie avec ses petites barettes car:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
trop belle cette petite
pas facile a supporter ces barettes cela doit tirer les poils un peut

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Elle est vraiment super jolie avec tous ses poils .
Gros câlins a Méline

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci a toutes pour ma petite Méline elle commence a s'habituer gentiment avec ces barettes, c'est qu'elle aime bien faire la fofolle sur ses coussins et avec cela les barettes bougent, car sont poils n'est pas encore très très long, mais ca vient gentiment.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merçi Danielle pour le compliment je pense qu'elle est très belle, elle a de très bonnes origines et j'en suis très fière

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Qu'est-ce qu'elle est belle ! et ce regard coquin lui va à ravir ....pour les barrettes : elle va surement s'habituer très vite ! Elle a quel âge cette petite ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Non malheureusement pas c'est la raison pour laquelle elle est arrivée chez moi il y a un peu plus de 2 ans, car elle avait les rotules arrières pas en ordre pour la reproduction, et elle ne supportait pas de voir sa meilleure copine avec des petits, elle déprimait.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Mais je suis bête , je connais son histoire ! c est elle qui était chez Isabelle de la vie est belle ! En tout cas elle est superbe , pleins de calins à elle et au fait elle a des problèmes de rotule ? J espère que non pauvre petite mère !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui tout a fait c'est bien la petite Méline qui appartenait a Isabelle, et non heureusement elle n'a rien du tout, elle marche parfaitement.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Super belle ! bizzz:: Dommage qu'elle n'aime pas les barrettes, ça lui va pourtant bien !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oh tu sais Blancpoil elle va vraiment devoir si habituer maintenant comme ca ne tient pas assez bien a cause trop court je lui met une élastique et elle essaie mais ca ne marche pas alors a force ca va marcher avec les barettes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...