Danielle05 0 Posté(e) le 25 juillet 2009 Le grade pour les étoiles a était changé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zara111 0 Posté(e) le 25 juillet 2009 il nous faut des explications le grade ,le nombre d'étoiles et tout et tout merçi chef Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 juillet 2009 Mince je me rappelle plus combien de messages pour avoir une étoile!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zara111 0 Posté(e) le 25 juillet 2009 1500 c'est bon pour toi tu as une étoile maintenant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Danielle05 0 Posté(e) le 25 juillet 2009 Membre Débutant---------> 50 Membre actif -----------> 1500 Membre régulier -------> 3500 Membre passionné ---> 7500 Membre d'Honneur --> 15000 Membre Exécutif -----> 30000 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 juillet 2009 merci pour les renseignements Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 juillet 2009 J'ai ma première étoile Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Danielle05 0 Posté(e) le 25 juillet 2009 Evelyne !!! tu le mérite tu es tres actif au forum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 juillet 2009 te voilà medaillée Evelyne felicitations ,toi Zara un petit coup de cravache et tu y es bientôt Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Danielle05 0 Posté(e) le 25 juillet 2009 Allez Zara Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zara111 0 Posté(e) le 26 juillet 2009 c'est ce que je fait ,mais il en manque encore beaucoup Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 juillet 2009 C'est bien ce qu'il me semblait moi je croyais que c'était 1525 avant d'avoir une étoile! Merci les filles d'avoir baissé le nombre de messages! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 août 2009 :SAUT: j'ai monté de grade donc augmentation!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Danielle05 0 Posté(e) le 25 août 2009 Mamy tu mérites cette augmentation Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 août 2009 Comme Danielle Annie c'est largement mérité!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
meline03 0 Posté(e) le 25 août 2009 Super Mamy et bien tu vas vite toi, ca s'appelle de vrais piplettes cela Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 août 2009 :merci: les filles mais toi rose - marie tu y est bientôt je crois passe en troisième tu iras plus vite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sylvie4011 0 Posté(e) le 9 décembre 2009 Danielle, nous avons perdu des étoiles depuis peu c'est normal..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sylvie4011 0 Posté(e) le 9 décembre 2009 Le nombre de messages a baissé aussi c'est donc Carole en partant qui a emmené les étoiles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 décembre 2009 Ben oiui j'ai vu cela aussi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Danielle05 0 Posté(e) le 9 décembre 2009 Vous pourrez bientôt récupérer vos étoiles, les paliers vont etre modifier Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sylvie4011 0 Posté(e) le 9 décembre 2009 Merci Danielle de nous avoir rassurées Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 décembre 2009 Danielle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 décembre 2009 remets toi vite en rouge ça manque ,on dirait que le forum est orphelin.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Danielle05 0 Posté(e) le 9 décembre 2009 Mamy, je voudrais bien mais tout nous est bloqué. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Admin01 0 Posté(e) le 9 décembre 2009 Cela va s'arranger car Carole devrait tenir sa parole, elle doit me céder l'administration du forum, j'attends qu'elle le fasse, la balle est dans son camp actuellement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites