Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Danielle05

Participation

Messages recommandés

Pour ma part, inscrite depuis peu. Je lis réguliérement, mais ne post pas ou trés peu, dans la mesure où, à aujourd'hui je n'ai pas grand chose à écrire, je n'aurai mon pcl que fin octobre. Laissons lui le temps de grandir.
Maintenant si cela vous pose problème, vous pouvez bloquer mon accés. merci de me le faire savoir auparavant.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

T'inquiete pas Pat !!!! les membres dans le cas contraire au tient je les ai bien ciblés

Je sais que tu as pas encore ton petit et que toi tu viens sur le forum pour avoir des renseignements pour ton petit

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Danielle a écrit:

Le forum et un lieu d'échange et non de fouinage.




Danielle t'es trop

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je trouve que tu as bien raison Danielle, car venir sur le forum uniquement pour venir faire de la pub..., je ne trouve pas cela trop bien... Enfin c'est mon avis

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ceux qui s'inscrivent pour faire de la pub, souvent ils balancent leurs pub et ont les voient plus, c'est pas vraiment ce qui me derange le plus.

Le pire c'est certains membres qui viennent prendre que des infos ou lires les infos pour aller balancer chez la concurrence, j'ai mes sources je sais ce qui ce passe ailleurs, c'est pour ca que les membres concernés qui sont peu, heureusement méme je les cibles bien !!! jusqu'a reduction d'acces au forum.

Il en a qui sont maligne, qui post juste assez pour pas voir leur compte reduit a certains post, mais pareil Danielle est pas folle

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi ce que j'aimerais Very Happy c'est que les membres postent encore plus de photos de leurs bichons ... Laughing surtout havanais flowerflower

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tu sais Marie moi je suis une dingue d ephotos, j'en fais en moyenne une dizaine part jours a mes chiens, je ne post pas tout heureusement le forum serait saturé iri: mais tout le monde est pas passionnés de faire des photos Very Happy

La photographie est aussi une passion donc faut aimer clin:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ce n'est peut être pas le bon endroit mais bon...

Qui va à la journée amicale le 24 octobre à Toulouse (ou à côté), j'y serai, nous pourrions peut être faire connaissance?

C'est bien de pouvoir mettre un visage, sur les personnes avec lesquelles nous communiquons.... clin:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je suis pareille que toi Danielle (enfin j'aime moins le rose Laughing et je n'apparait pas sur les affiches publicitaires ) j'adore faire des photos de ma chérie et j'en fais quasiment tous les jours aussi . Mon appareil n'est pas terrible alors je loupe souvent les portraits.
Pat je ne savais pas qu'il y avait une journée amicale prévue le 24 octobre et je suis curieuse d'y aller car ce n'est pas facile de croiser des havanais par ici .As-tu une adresse que où je puisse avoir plus d'infos et pourquoi pas s'y retrouver , j'ai cru comprendre que ces réunions étaient plus ...amicales flower que certaines expos.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Félicitations à tous pour ce nouveau pallier atteint et félicitations à Danielle pour son animation du forum

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
felita: à tous les membres actifs du forum et un grand merci à Danielle sans qui Univers Bichons ne serait pas ce qu'il est! :biz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
et merci à Danielle d'animer ce forum, qui le fait très bien et à Marinette et Jérôme aussi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Un très grand MERCI à notre chère Danielle en tête, pour son chouette investissement pour ce beau et sympathique forum! Et merci beaucoup aussi à Jérôme et Marinette! Vous faites un super boulot! I love you

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est super d'avoir atteint ce palier, j'espère que cela va continuer à vous trois pour votre investissement.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Conformément au règlement des acces ont etaient reduits pour certains membres qui se connectes regulierement pour lire et prendre des infos mais sans poster.

Pour de nouveau avoir acces au forum complet veillez me contacter part MP

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
C'est tout à fait normal.
ça demande tellement de temps et d'investissement pour faire vivre un forum!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
vous avec raison , d'ailleurs beaucoup de forums le font sa évite des comptes pour rien

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
moi je voudrais bien venir plus
mais trop de problème pour me connectée ,un temps infini pour que les posts s'affichent quand je clic dessus

donc je zappe un peut ,ça m'énerve trop
y as des jours ça fonctionne et d'autres pas
aujourd'hui ça rame donc je vais pas pouvoir tout lire et surtout y répondre

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites


MOI AUSSI JE VOUDRAIS BIEN PARLER DAVANTAGE MAIS JE FAIS COMME JE PEUX, JPRENDS UNE TITE POSE DE TEMPS EN TEMPS AU BOULOT (AU LIEU D'ALLER FUMER) ET JME CONNECTE.
MERCI DANIELLE DE NE PAS REDUIRE MON ACCES Crying or Very sad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Vous inquiètez pas les filles Danielle fait ça surtout pour ceux qui viennent lire et ne post jamais rien Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
karine a écrit:
Vous inquiètez pas les filles Danielle fait ça surtout pour ceux qui viennent lire et ne post jamais rien Very Happy


Je ne pense pas que se soient les personnes qui postent peu qui sont visées : on a le droit d etre plus ou moins bavard , chacun a son caractère.
Mais celles qui ne postent pas du tout .
Pour ma part , je pense que c est normal . On ne doit pas toujours se positionner en "consommateur" , il est facile de poster un petit mot de temps en temps . C est le principe meme d un forum .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Le but d'un forum est bien de dialoguer, échanger les conseils ect ...

Les réductions aux acces forum sont bien pour des membres que j'ai ciblé depuis bien longtemps, donc aucune inquiétude pour les autres.

C'est un gros travail un forum, j'y passe des heures part jours pour essayer de le rendre le plus possible agréable donc les membres qui ne viennent que part curiosité ou simplement pour avoirs des infos et qui ne poste jamais peuvent passer leur chemin.

Je préfére avoir un peu moins de membres mais qui eux sont actif à la vie du forum

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tout manque de participation au forum entrainera la réduction des accès.

A bon entendeur
Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
zara a écrit:
en colère la chef ?




Bon pas du tout Zara lol!mais bon soyons réalistes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...