Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Danielle05

Eau fraiche

Messages recommandés

J'ai remarqué que les chiens adorent boirent de l'eau fraiche, c'est le cas surtout de Curly, je change l'eau de la gamelle plusieurs fois par jour pour y mette de l'eau fraiche, froide, et Curly se précipite toujours dessus.

J'avais deja donc pensé a acheter une fontaine a eu fraiche, mais l'inconvéniant c'est qu'il faut une prise électrique et là ou se trouves les gamelles je n'ai pas de prise.

http://www.kipetille.com/boutique/fiche_produit.cfm?type=30&ref=fontaine&code_lg=lg_fr&pag=1&num=10

Moi j'en ai une pour le chat, mais Méline aime mieux son ecuelle de toute façon elle adore boire, d'ailleurs je suis obligé de prendre a boire tojours avec moi quand nous partons car elle a toujours soif, mais n'ayez pas peur elle n'est pas malade c'est plutôit un tic chez elle

Mais je dois dire que je ne connais pas celle que tu nous montres Danielle elle a l'air pas mal du tout, en pouvant régler les quantités.

Invité
pour Chipie je lui mets quelques glaçons quand il fait chaut et elle aprecie sinon l'eau du robinet telle quelle mais je laissse un peu couler avant.

moi je leur met du gevrey-chambertin dans l'eau
je sais pas pourquoi après elles marche en crabe
c'est normal ?

a part toutes ces bétises ,j'ais jamais essayer avec un glaçon ,je vais y songer

Invité

mais pas des glaçons au gevrey-chambertin :rire

J'avais pas pensé a au système des glaçons Very Happy mais celà leur donnent pas la diarrhée ou des coliques :pense

Invité
c'est peut-être une solution pour que ma Api boive +.
Vous mettez la bouteille d'eau au frigo c ça?
je vais essayer les glaçon aussi.

biz

L'hivers je change l'eau toute les 2h même si la gamelle est pleine je la vide et met de la fraiche, l'été c'est toutes les demi heure, ils adore boire frais, méme en hivers dés que je met de la fraiche ils se précipitent dessus.

L'eau chauffe moins en hivers, mais je trouve plus sains de la changer tres souvent, car la gamelle est au sol et des poussieres ou autres viennent se mélanger à l'eau, je me met à la place de mes chiens, moi je ne buverais pas de l'eau souillée par de la poussière donc pourquoi eux Very Happy

Pareil les 3 gamelles eau et croquettes sont lavées chaque matin, moi je ne mange pas dans une assiette de la veille lol! donc pourquoi eux le devraient.

Moi je met une plus grosse gamelle pour l'eau car elles y boivent toutes les deux.

Invité

j'ai mis depuis ce matin de l'eau du frigo à Api et elle boit beaucoup mieux .dès qu'elle a bu je lave la gamelle et je lui remet de l'eau.elle boit beaucoup plus.je suis contente, merci.

biz

j avais peur que l eau froide leur fasse mal au ventre mon chat boit l eau des poissons

• Créer...