Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
claudy111

Don Diego en Corse.... Que du bonheur ...

Messages recommandés

En bref : c'était génial ! La Corse est toujours aussi splendide ...Une pensée pour ceux qui ont souffert des incendies ....C'est un vrai drame pour les gens, la faune et la flore : des arbres centenaires qui partent en fumée à cause de bétises : ça me met hors de moi ( bon c'est dit !) Quand à mon petit coeur : Don Diego a suivi le rythme tout en douceur, une vraie crème qui s'adapte à merveille à toutes les situations .... Combien de fois on m a dit qu'est-ce qu'il est beau et sage ...On ne l'entend pas aboyer ! Il patiente ....Il est drôle ... Bref un plaisir ce voyage à renouveler sans modération !
Quelques photos pour vous en exclusivité avant que je fasse un "mini" reportage sur mon site ....
http://www.bloggif.com/tmp/gif/cdbefde259913c4923988560112fc276.gif?1248729514
Désolée faudra cliquer sur le lien !!!! ..... Pour découvrir mon mini Terreneuve qui n'avait de cesse de venir me tirer par la main en plongeant la tête comme une loutre sous l'eau ( eh oui !!) lorsqu'il a eu apprivoisé l'eau ( 5 minutes environ !!!! Quand ils ont confiance , on leur fait tout faire!!!! )
Dans l'auto, en attendant le ferry ....

Encore un peu de ciel bleu ...

A bientôt pour plus d'image....Faites de beaux rêves !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
:MBeaucoup: claudy pour ces belles photos ,tu nous fait un peu rever par ton voyage en corse ,c'est magnifique et ton petit Diego toujours aussi adorable.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci Claudy, tes photos sont trés belles et Don Diego splendide sur les hauteurs de la Corse magnifique pays 169:

Ont attend le reste de tes photos Very Happy

Le lien ne donne rien Claudy :pense

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Très jolies photos Claudie de ton petit Don Diego, la Corse est magnifique
j'aimerai bien y retourner!!! ccc: Je n'ai pas pu voir les photos

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
moi non plus pas de photos
et bien le petit a passer de bonnes vacances ,la voiture,le bateau et tout et tout
merçi pour tous ça

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
le lien fonctionnait hier soir apres le passage de claudy mais les photos ne sont pas restées en memorisation depuis.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui moi j'ai aussi pû les voir hier soir, elles sont très belles, mais certainement que Claudy va les remettrent.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...