zara111 0 Posté(e) le 28 juillet 2009 entendu ce matin a la radio le nord en alerte pour l'eau plus de lavage de voiture ( hein danielle )ni de bibi (ça c'est moi qui le dit ) hi hi hi elle va étres malheureuse notre danielle de ne plus laver les petits pourtant avec toute l'eau qui est tombée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Danielle05 0 Posté(e) le 28 juillet 2009 Moi plus laver mes voitures !!! alors là !!!! elles sont lavées toutes les semaines ils sont dingues !!!! Pour ce qui concerne le lavage de mes petits méme pas la peine d'y songer je changerais pas mes habitudes je ne paie pas l'eau donc chez moi ca coule a flot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 juillet 2009 t'as de la chance pour ne pas payer l'eau!!! donne moi le tuyau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Danielle05 0 Posté(e) le 28 juillet 2009 Le voilà le tuyau c'est mon pére et mon oncle tu peux les contacter justement il a une équipe sur St Jean de Luz en se moment, ils feront un petit crochet par chez toi http://www.lecocq-forages.com/materiel-forage-pompe.htm Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zara111 0 Posté(e) le 28 juillet 2009 ah oui mais entendu a la tv ,il faut déclarer en mairie quand ont as un forage chez soit ou un puits c'était pour le sud ,le nord je sais pas les gens n'étaient pas content car il pensent qu'ils vont étres ammener a payer une taxe c'est sur ça doit pomper sur la nappe fréatique ils n'avait reçut que 3 dossiers a la mairie alors qu'ils en attendait plusieurs centaines Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 juillet 2009 le petit crochet risque d'être un grand crochet car je suis à + de 300 kms de st jean de luz Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Danielle05 0 Posté(e) le 28 juillet 2009 Ben oui mais en remontant dans le Pas de Calais ca leurs fait qu'un petit crochet Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 juillet 2009 vont pas remonter ,vont aller en espagne c'est à coté Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Danielle05 0 Posté(e) le 28 juillet 2009 Oui je sais je leur donnent ma liste le lundi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites