claudy111 0 Posté(e) le 28 juillet 2009 Petite modif pour le diaporama ...avec ce lien ça devrait aller mieux :Désolée, je ne suis pas une pro !Pour me faire pardonner, je vous en joins d'autres :Et un beau panorama...Et une petite dernière : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zara111 0 Posté(e) le 28 juillet 2009 c'est- beau la corse ,malheureusement des abrutis en ont sacagé une partie en y mettant le feux et en plus des professionnels ,une honte ton petit c'est bien amuser d'après les photos ,merçi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Danielle05 0 Posté(e) le 28 juillet 2009 Magnifique !!! ca en valait la peine de nous remette les photos Claudy Je vois que Don Diego c'est baigné, a t il aimé ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
claudy111 0 Posté(e) le 28 juillet 2009 Don Diego a hésité deux petites minutes à se jeter à l'eau puis il est venu tel un bon petit terreneuve chercher sa maitresse !!! La confiance fait des miracles....Puis la chaleur aidant, il courait de flaques en flaques , de torrent en mer pour se rafraichir dans tous les trous d'eau qu'il trouvait !!!! Bon pour sa fourrure ce n'est surment pas l idéal , puis quel boulot tous les soirs mais il était tellement heureux d'en profiter !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Danielle05 0 Posté(e) le 28 juillet 2009 Si tu lui met de l'huile genre Kosmeo cela devrait le protéger car cette l'huile de beauté protège contre tout cela Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
claudy111 0 Posté(e) le 28 juillet 2009 Merci du conseil ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jérôme18 0 Posté(e) le 29 juillet 2009 Merci pour ces belles photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 juillet 2009 Très belles photos il profite bien, de l'eau Don Diego!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
meline03 0 Posté(e) le 29 juillet 2009 Très belle photo de la Corse et de ton petit Diego qui sait très bien amusé. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 juillet 2009 merci pour ces superbes photos!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
claudy111 0 Posté(e) le 29 juillet 2009 Allez une petite info : "moman" a mis sur mon site des photos de Corse ....entre deux couches de peinture .... Si vous voulez voyager un peu plus ! Signé ZORROOOOOOO ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
My 0 Posté(e) le 29 juillet 2009 Sperbes photos .; celle du forum et sur ton site .. un vrai plaisir pour les yeux .. trop chouette de voir Don Diego dans l'eau .. merci pour toutes ces belles photos, on a vraiment envie d'y aller Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
claudy111 0 Posté(e) le 29 juillet 2009 Merci ! Je pense qu'il s'est vraiment éclaté effectivement ....une vraie bombe dans ses déplacements sur les rochers : je fermais les yeux !!! et l eau fut sa grande découverte ! D autant plus qu'elle permettait de se rafraichir et il en avait bien besoin !!!! On a eu jusqu'à 4O degré ! Mais on sit rester à l'ombre, perso je crains pas mal la chaleur alors : ruse de sioux : ballade matinale, big sieste ou farniente dans le torrent et sortie nocturne à la fraiche .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
My 0 Posté(e) le 29 juillet 2009 Un beau programme pour des vacances réussit .. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 31 juillet 2009 wahouuu c est tres beau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites