Danielle05 0 Posté(e) le 29 juillet 2009 Je te souhaite un joyeux anniversaire, passe une excellente journée avec tes deux fifilles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jérôme18 0 Posté(e) le 29 juillet 2009 Joyeux anniversaire Zara Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 juillet 2009 Zara profite bien de cette belle journée avec ton mari et tes deux fifilles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
meline03 0 Posté(e) le 29 juillet 2009 passe une très belle journée Zara parmi les tiens. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 juillet 2009 pour toi te voilà arrivée à la moitié du siècle,profites en bien avec ton epoux et tes filles ,le temps passe trop vite... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zara111 0 Posté(e) le 29 juillet 2009 c'est mon annif !! merçi a tous d'y avoir penser super les roses mamy Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 juillet 2009 Zara , je te souhaite un JOYEUX ANNIVERSAIRE ! Passes une excellente journée ! à toi et à tes fififilles ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
My 0 Posté(e) le 29 juillet 2009 Un excellent Anniversaire Zara Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Luna15 0 Posté(e) le 29 juillet 2009 Zara passe une bonne fin de journée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Danielle05 0 Posté(e) le 29 juillet 2009 Zara as tu reçu des cadeaux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zara111 0 Posté(e) le 29 juillet 2009 pas de problème pour les cadeaux de la part de mon mari de ma soeur pascaline de ma nièce florine ma maman et mes 2 soeurs m'ont offert une bague ça brille avec le flash ça passe pas or,diamand,émeraude,saphir et rubis c'est moi qui l'ais choisi je voulais pas un truc énorme ,il faut que je puisse la mettre tous les jours ma maman voulais que je choisis une bague plus chère et j'ais pas voulu donc elle m'a donner un petit chèque en plus,mais chut !!! mes 3 nièces et leurs chéris m'on offert une bouteille de mon vin préféré,j'en ais pas but depuis mon mariage 30 ans car c'est un vin rare et très cher donc voiçi la petite merveille gevrey-chambertin grand cru appelation "petite chapelle " 1999 je vais la planquée dans la cave ,je la boirais pour mon départ en retraite c'est un cadeau qui me fait énormément plaisir j'ais d'autre photos vous les aurez demain là c'était les cadeaux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Danielle05 0 Posté(e) le 29 juillet 2009 Incroyable comment tu as été gatée Zara mais tu le mérite tu es tellement gentille Oui dommage pour la bague, tu dois avoir un mode rapproché sur ton appareil ou macro ???? pour prendre de trés pres et net Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
meline03 0 Posté(e) le 29 juillet 2009 Ouah super tu as été bien gâtée Zara ta bague est très belle c'est vrai ca brille trop on ne distingue pas tout, et super le vin aussi, et maintenant ta maison est fleurie pour quelques jours avec tout ces magnifiques bouquets. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Danielle05 0 Posté(e) le 29 juillet 2009 Méme Lagal a participé a ton anniversaire je vois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 juillet 2009 Tu as été très gâtée Zara, c'est bien, comme le dit Danielle tu le mérites!!! Très jolie bague!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 juillet 2009 waooooooooohhh! tout ça Zara ,qu'est-ce ça va être pour tes 60 ans !!! contente pour toi c'est vrai que tu le merites !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zara111 0 Posté(e) le 30 juillet 2009 désolée pour danielle ,mon mari rentrait du boulot et a pris une douche il voulais pas mettre de tee shirt ,je sais que tu n'aime pas les hommes poilulà pour le coup c'est foutu hi hi hi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Danielle05 0 Posté(e) le 30 juillet 2009 tu as bonne mémoire Zara Merci chouettes photos de tes 50 ans, un beau souvenir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 juillet 2009 tres jolies photos pour tes 50 ans, bon souvenir pour toi zara Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jérôme18 0 Posté(e) le 30 juillet 2009 Merci pour ces belles photos de ton anniversaire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 juillet 2009 Merci pour ces belles photos Zara Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
meline03 0 Posté(e) le 30 juillet 2009 Oh les beaux gateaux, ca fait vraiment envie et en plus la coupe champagne ou la la c'est complet. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 31 juillet 2009 joyeux anniversaire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 31 juillet 2009 joyeux anniversaire Zara Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zara111 0 Posté(e) le 31 juillet 2009 merçi,merçi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites