Reine des Pin-up 0 Posté(e) le 29 juillet 2009 Bonsoir,Ma Pin-up est une adorable petite chienne bichon Maltais de 7 ans qui vient de l'élevage de Mieussey.Nous habitons mon mari et mes 2 fils (20 - 17 ans) un pavillon à ARRAS dans le Pas de Calais.Peu connu en France, j'ai découvert cette race de chien dans une exposition aux USA il y a une trentaine d'année. Teewee a été mon premier bichon qui a pendant 18 ans séduit toute ma famille par ses nombreuses qualités de petit chien joueur, câlin, facile à vivre, obéissant, agile, mignon ...bref le petit chien 0 défaut.J'espère grâce à vous découvrir encore d'autres facettes de ce petit chien merveilleux...Bichonnement vôtre. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 juillet 2009 Bonsoir, reine des pin_up,Pour ta presentation ,ce serait preferable que tu ouvres un post à ton pseudo.Là tu es à la suite d'un autre membre.Merci à toi de cliquer sur "nouveau" pour la refaire@micalement. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Danielle05 0 Posté(e) le 30 juillet 2009 sur le forum ainsi qu'à ta petite maltaise Elle vient du domaine de Mieussey c'est un trés bon élevage J'ai débloqué tes acces a tout le forum J'ai fusionner ta présentation. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zara111 0 Posté(e) le 30 juillet 2009 bienvenu a toi et ta louloute le nord en force sur le site Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jérôme18 0 Posté(e) le 30 juillet 2009 Bonjour et bienvenue sur le forum à toutes les deux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 juillet 2009 à toutes les deux. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 juillet 2009 à toi et à ta petite maltaise Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
meline03 0 Posté(e) le 30 juillet 2009 Bienvenue a toi et a ta petite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 31 juillet 2009 bonjour et bienvenue parmi nous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Reine des Pin-up 0 Posté(e) le 1 août 2009 Merci à tous et toutes pour votre accueil. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 août 2009 Bienvenue à toi Reine des pin-up ! Elle est magnifique ta petite maltaise ...je l'ai vu sur un autre "post" ! :Bienvenue: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zara111 0 Posté(e) le 6 août 2009 j'avais pas remarquer que tu est d'arras moi en tant que routier,pendant 4 ans j'ais roulée pour la poste et j'allais au centre de tris postal a arras ,une fois le soir et le lendemain l'après midi ils étaient bien sympa les postiers d'arras ,il y avait une baraque a frites sur une petite place,une dame bien gentille élisabeth,malheureusement ça baraque a frite a pris feux et elle n'as pas continuer et une fois j'ais livrer les réstaurants du coeur en plein centre sur une place pavée ou il y as les arcades ,une semi complette de chocolat et de barre chocolatées les personnes dans le besoin ont dut se régalées ,il y en avait 33 palettes dommage je ne vais plus dans le nord , Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Danielle05 0 Posté(e) le 6 août 2009 Zara dommage que tu ne vas plus sur Arras, pour te rencontrer j'aurais fais volontiers un saut jusqu'à là Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zara111 0 Posté(e) le 6 août 2009 moi aussi je regrette de ne plus faire le nord j'était bien la haut Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Reine des Pin-up 0 Posté(e) le 6 août 2009 Eh oui ça n'est pas une légende, les gens du Nord sont accueillants ! Merci Zara d'apprécier le grand coeur des Ch'tis. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tagitte1 0 Posté(e) le 7 août 2009 Bonjour et bienvenue à toutes les deux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites