Danielle05 0 Posté(e) le 22 août 2009 Le principal c'est que tout vas bien Zara, tu sais ont pensent toujours à l'accident Bonne soirée pour ce soir, les photos seront les bienvenues soirée noir et blanc c'est super tendance en ce moment Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Danielle05 0 Posté(e) le 22 août 2009 Zara doit etre en train de faire la féte a cette heure ci peut etre méme de danse sur la table Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 août 2009 noir et blanc c'est le pinard? je connais pas cette expression Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Danielle05 0 Posté(e) le 22 août 2009 C'est pas une expression mais un theme de couleur pour la soirée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
meline03 0 Posté(e) le 22 août 2009 Ah super Zara est là et alors j'espère que tu auras passé une bonne soirée ca doit être marrant ces coutumes. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Danielle05 0 Posté(e) le 22 août 2009 Zara des photos !!!!des photos !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zara111 0 Posté(e) le 23 août 2009 pas trop pris de photos mais bon je vais résumer rdv a 20h comme d'hab des retardatères appéritif,sangria et autres jus de fruits avec amuses bouches ,gougères et canapés divers la table petit lorenzo qui aime beaucoup les jeux de lumières a 22h30 passage a table,le thème de la soirée "noir et blanc" tout le monde a jouer le jeux et était en noir et blanc ,mème les 3 petits donc salades diverses,riz,pates,lentilles,tomates, quiches aux lards et autres aux thon et tomates ensuite poulet froid et charcuterie fromage au dessert le gateaux les cadeaux le bisous des amoureux je dis les amoureux car nous avons eut droit a une demande en mariage FLORINE qui fétais ces 25 ans ,est amoureuse de BERTRAND depuis 1 an et une semaine donc il c'est mis a genoux et devant tout le monde lui as demander de devenir sa femme avec une bague dans un bel écrin,y en as qui pleurais dans l'assemblée donc mariage prévut le 16 ou 19 juin 2010 (je sais plus ) ont est tous invités bien sur ! la soirée était bien ,mais il est a déplorer,les fumeurs qui ont passer les 3/4 dela soirée dehors a fumer la salle était desserte a certain moment ,je trouve que c'est un manque de respect pour ma soeur qui avait tout préparer,les gens ne pensent qu'a fumer,au moins chacun 15 cigarettes et j'exagère pas il est rester plein de bouffe rentrée a 2h du mat Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zara111 0 Posté(e) le 23 août 2009 "la salle était deserte pas desserte " j'arrete pas de faire des fautes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
meline03 0 Posté(e) le 23 août 2009 Très jolies tes photos Zara et je trouve que c'est original le noir et blanc, les tables sont très jolies. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zara111 0 Posté(e) le 23 août 2009 pour le thème de la soirée il fallait étres habiller avec du noir ou du blanc ou les 2 pour les 50 ans de mon mari nous étions aussi 40 environ et comme mon mari est un fan de formule 1 ,surtout ferrari et schumarer j'avais demander aux invités de mettre quelques chose de rouge en vétement tous le monde a jouer le jeux ,le mari n'était pas au courant ce fut la surprise j'ais quelques photos mais je ne voudrais pas vous envahir allez moi je vais au lit trop naze ,départ 1h cette nuit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
meline03 0 Posté(e) le 23 août 2009 Tu sais Zara ca nous fait toujours plaisir les photos , je te souhaite une bonne nuit, des fois quand même ca doit être dûr pour toi ces heures irrégulières. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 août 2009 tres joli et super bien organisé ,belle decoration et felicitations aux amoureux. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Danielle05 0 Posté(e) le 23 août 2009 Merci Zara de nous avoir fait vivre ta soirée en photos ha que c'est beau l'amour J'adore la déco noir et blanc ils ont eu du gout c'est hyper tendance Et oui les fumeurs dehors, chez nous c'est pareil il a plus de monde dehors que dans la salle, moi particulièrement Le gâteau est tres jolie je suposse qu'il etait trés bon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites