Danielle05 0 Posté(e) le 31 juillet 2009 Cette aprés midi Curly et Dior etaient en mode babby sitting Marine et Justine Dior trés intéressé par Marine [b] [b]Des adorables bichons avec les enfants Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 31 juillet 2009 Justine à l'air bien raisonnable ,Marine normal elle est encore petite mais les bibis sont heureux ça se voit. merci pour ces superbes photos. aux petites et aux toutous. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 31 juillet 2009 Que dire maginfiques photos et magnifiques petites nièces Marine est à croquer je suis d'accord avec Carole Curly est bien attiré par le biscuit!!! à tes petites nièces à Curly et Dior Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zara111 0 Posté(e) le 31 juillet 2009 merçi pour ce joli reportage non,non ,et non curly pas de biscuit ,pourtant j'ais l'impréssion que si par mégarde un petit morceau venait a tomber miam,miam Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
My 0 Posté(e) le 31 juillet 2009 Superbe les photos, Marine et Justine sont très jolie .. et tes 2 bibis aussi .. comme toujours .. Oui oui on voit bien que Curly n'attends que ça, un petit morceau qui pourrait tomber .. hi hi hi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jérôme18 0 Posté(e) le 31 juillet 2009 Superbes toutes ces photos, une belle après midi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Danielle05 0 Posté(e) le 31 juillet 2009 [b] pour vos messages !!!! Et oui Curly je devais le surveiller de trés prés il etait trés intéressé par la gâteau au point de lui voler si j'avais tourné le dos Ce gâteau contient du chocolat donc vigilance oblige Et Dior comme à son habitude un ange Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 31 juillet 2009 ils ont l'air adorable avec les enfants c'est un regal pour les yeux merci pour les photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
meline03 0 Posté(e) le 1 août 2009 Très belles photos de tes petits et tes nièces,ils sont tous magnifiques et vous n'y comprenez rien le pauvre Curly n'aime pas que quelque chose traine alors si un bout de biscuit tombe c'est normal il doit le réduire, un vrai coquin ton petit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Danielle05 0 Posté(e) le 1 août 2009 Ha !!! tu as peut etre raison Rose Marie Curly aime peut etre pas quand des choses trainent par terre il est ordonné Par contre Dior s'en fiche qu'il a un biscuit a sa portée il ne prête même pas attention Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Luna15 0 Posté(e) le 2 août 2009 elles sont mignones tes deux petites nieces et tes deux m'amours ils sont super dans leurs rôles de baby sitter et le petit Curly qui fait attention aux petits bouts de bisquit qui pourrais salire le sole trop drole Merci pour ces belles photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Danielle05 0 Posté(e) le 2 août 2009 Merci Fabienne Curly prefere que sa tombe dans son estomac que sur le carrelage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites