zara111 0 Posté(e) le 1 août 2009 bonne fètes a nos amis suisses Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Danielle05 0 Posté(e) le 1 août 2009 Monika devrait rentrée de vacances ce week end et Isa a disparu Rose marie et Fabienne sont bien là !!!!! youpi !!!! Je crois que c'est les quatre membres Suisse sur le forum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
meline03 0 Posté(e) le 1 août 2009 Merçi Zara oui ici a Zurich c'est congé tout le monde peut en profiter, mais ce n'est pas dans toute la Suisse la même chose Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
meline03 0 Posté(e) le 1 août 2009 Non non Danielle il y a encore Sissi avec son petit bolonais, mais ell ne vient non plus pas beaucoup et aussi Barbara Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Danielle05 0 Posté(e) le 1 août 2009 Ha oui je les ai oublié !!! mais elles ne viennent plus donc j'ai zappé Il suffit de regarder la liste des membres, mais j'ai pas fais Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites